• Les nouveaux "héros" encensés par les médias.

    Les médias qui dénoncent les supposés mensonges de Poutine feraient bien de faire leur introspection. Hier, ils représentaient l'actuel président ukrainien Volodymyr Zelensky comme un voyou corrompu, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais cessé d'être.

    Voir l'article du 21 avril 2019 du Nouvel Obs :

    https://www.nouvelobs.com/monde/20190421.OBS11880/zelensky-le-favori-a-la-presidentielle-en-ukraine-qui-se-fait-passer-pour-un-honnete-homme-du-peuple.amp

    Aujourd'hui les mêmes médias ne cessent de l'encenser, pire ils en ont fait un héros, voir la couverture du très macronien "Le Point".

    Pourtant cet individu a un sacré cursus de gangster. Les médias ont d'ailleurs affirmé qu'une amitié liait le mégalo Macron au mégalo Volodymyr Zelensky, il n'y a rien d'étonnant à cela, qui se ressemble s'assemble. Se sentant protégé par l'occident, surtout par les USA, spécialistes de l'ingérence, et depuis son arrivée au pouvoir... comme un roquet, il n'a de cesse d'inciter à la guerre contre la Russie et peu importe les conséquences mondiales. En somme; un petit Hitler dans un pays qui n'a pas les moyens de ses ambitions et qui compte sur des pigeons pour la faire à sa place.

    Quand à son armée de troupes de chocs composée de néo nazis assumés du régiment Azov, elle ne semble plus faire peur aux spécialistes de la supposée "extrême droite" française, plus spécialisés dans les interprétations trompeuses; ils sont plus préoccupés à surveiller les moindre faits et gestes du RN et surtout de Zemmour. Voir cet article du média cofinancé par le parti démocrate américain:

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-salut-nazi-filme-au-meeting-de-zemmour_fr_6225d5c4e4b02186be2442c1

    Les partis politiques en place et leurs médias sont dans le déni permanent (comme avec la Seine Saint Denis qu'ils ont transformé en Seine Saint Déni). Ils refusent d'admettre que le président ukrainien soit soutenu par une armée composée de néo-nazis. la seule preuve qu'ils ont trouvé pour argumenter, c'est la juivité de Volodymyr Zelensky...et qu'un juif ne pourrait pas s'allier avec des nazis...c'est un peu mince comme argument. Le pape François, chef de l'église catholique, est pourtant bien supposé protéger la chrétienté, pourtant, alors que de nombreux chrétiens se font massacrer dans des pays musulmans dans un silence médiatique assourdissant, il fait quoi le pape? Il accueille et appelle à accueillir des clandestins musulmans en Europe. Les chrétiens, il n'en a cure.

    Il y a aussi cet article qui dénonce les méthodes du régiment Azov, il provient certes d'Aljazeera, mais il est plutôt instructif sur le comportement de l'armée ukrainienne envers les musulmans.

    https://www.aljazeera.com/news/2022/3/1/who-are-the-azov-regiment?utm_referrer=https%3A%2F%2Fzen.yandex.com&utm_campaign=dbr

    ...et ça laisse les médias et les parti politiques pro-islamistes indifférents..?

    Mieux encore, les nazis ukrainiens ont désormais l'autorisation de faire leur propagande sur les réseaux sociaux:

    https://www.businessinsider.com/facebook-reverses-ban-praise-ukraine-far-right-forces-2022-2

    La chaîne allemande de télévision ZDF a fait une brève référence, le 8 septembre 2014, à la vidéo diffusée par la chaîne norvégienne.

    On peut y distinguer clairement au moins 2 soldats ukrainiens dont les casques sont frappés de l’emblème des SS et de la croix gammée nazie.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:22
    Combien de fois faudra t'il que le supra-gouvernement européen de bruxelle le répète: Volodymyr Zelensky est parfaitement fréquentable, il est socialiste et défend sa nation en bon national-socialiste.
    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:44

    hier   il    jouait   du    piano     avec    son,    pénis  et   en   escarpin,    aujourd'hui,   il    joue   les   matamores !

     Au   fait   les   médias   ne    nous   montrent   jamais     l'armée   ukrainienne,   et   son   aviation,   seraient   ils   fantôme .

     Bonne  journée Stan

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :