• Les nouvelles aventures des pieds nickelés d'EELV.

    Après le coup du maire écolo de Lyon et sa vision étriquée du tour de France, c'est au tour du maire de Bordeaux qui se dit hostile aux sapins de noël, ou plutôt d'une certaine fête religieuse qui lui est rattachée.

    Par idéologie, la nouvelle calamité bordelaise Pierre Hurmic ne veut plus d'un arbre mort pour noël.

    Si on veut aller jusqu'au bout de son idéologie foireuse, il va falloir aussi supprimer tous les bancs, mieux, tous les meubles en bois : chaises tables armoires pupitres en bois...mort...et peut-être aussi les charpentes?

    Cet anticlérical primaire sait-il seulement que le sapin de noël a des origines païennes et non pas chrétienne ? Cette fête marquait le solstice d'hiver jusqu'en 345 où l'église décida de fixer la nativité au 25 décembre pour concurrencer cette fête païenne...

    Et pour couronner le tout avec les écolos, l’adjointe d’Hidalgo à la Ville Anne-Claire Boux (EELV), a déclaré que commettre une infraction (forcer la porte d’une maison pour l’occuper illégalement) est légitime « quand on est dans le besoin »... Alors avis à tous les squatteurs de France et d'ailleurs : « Listez et référencez les résidences principales et secondaires de tous les écolos, vous y serez tous accueillis avec bienveillance, mais cessez d’emmerder les gens normaux. »...

    On en viendrait presque à se demander si Macron n'a pas facilité leur élection pour se faire oublier. Il a cumulé tellement de casseroles en 3 ans qu'il ferait n'importe quoi pour les faire oublier. Et c'est vrai qu'avec les écolos, on a pas finit d'en voir de toutes les couleurs, et pas seulement du vert.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:34
    Cette photo résume a elle seule EELV: des bobets cyniques qui n'aiment en fait la nature que brulée dans des feuilles de papier de riz avec un filtre en carton.
    Ne vous trompez pas, le maitre est à droite sur la photo, à gauche, c'est juste son serviteur.
    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 06:18

    quand   je  disais  que   la   gauche   et   les  verts   étaient  les   fossoyeurs    d'un  pays !

     Il   suffit  de    voir   la tête    d'abruti   de   ce   maire,  qui   au   lieu de  s'attaquer   aux   problèmes   de   chômage  et   de   délinquance   préfère  s'en   prendre  à la  culture  française !

     Bonne  journée Stan

     Amitié

    3
    fripouille
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:38

    Outre le fait que tout le monde était ébloui par ce joli décor, qui faisait oublier la grisaille ambiante, ce recul va donner raison à tous ceux qui veulent nous envahir pour nous imposer leurs croyances. Le sapin de Noël est un symbole de joie.

      • Poumo-thorax
        Samedi 12 Septembre 2020 à 12:35
        La joie et le bonheur sans cannabis insupporte les EELV.
    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:13

    Le nnuveau maire de Bordeaux est un con d'écologiste !

    En supprimant cet arbre de Noël, il donne raison aux musulmans !

    Il ferait mieux de s'occuper de choses plus sérieuses comme la délinquance qui augmente !

    Bon week-end

    Bisous

    Chantou

      • Poumo-thorax
        Samedi 12 Septembre 2020 à 23:50
        N'importe quel arbre suffira comme sapin de noel. Et comme boules on y pendra les EELV.
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 18:45

        Pierre Hurmic persiste et signe : il n'y aura pas de grand sapin de Noël à Bordeaux

         

        Quel con ce mec !

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:37
    En parallelle du covid, on constate une épidémie de chiasse verte sur de nombreuses villes comme paris, bordeaux et marseille, et comme par hasard, ce sont ces régions qui connaissent la plus grosse reprise de covid.. Ben oui, les bobos EELV ne mettent pas de masque, ça décoiffe la barbe et ça gêne pour fumer des pétards.
    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:11

    Bon, ben, il faut se dire que c'est fini... f-i-fi, n-i-ni, fi-ni...

    C'était pas mal, dans le fond... Avant...

    Finis les crèches -même chez soi si elle visible depuis la voie publique (à voir impérativement)-... les "marchés de Noël" même renommés "d'hiver" ou "de fin d'année"... les sapins -même la traditionnelle "bûche" du dessert ressemble à tout sauf à ça... les messes de minuit avec plus de 5 personnes et masquées... etc...

             

     

     

      • Poumo-thorax
        Lundi 14 Septembre 2020 à 11:44
        Le vert, c'est la couleur officielle de l'islam, en cas...
    7
    Françoise2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:27

    Ce mec à la gueule d'une Créature Divine  qui va sauvé l'écologie, la planète  !Un écolovangéliste très surement ! Décidément la couleur Pastèque est tendance !Ce sale type et sa clique en plein fantasmes  sont bien en marche pour vouloir rayer, faire table rase de  toutes nos traditions avec ces idées à la con ,leurs obsessions idéologises qui  n'ont aucun sens  sauf celui de rajouter du bordel  à celui dans lequel nous trempons déjà !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :