-
Les nouvelles du front.
Vous avez peut-être visualisé la 1ère vidéo publiée le 12 Mai 2022 où Adrien Bocquet expliquait les exactions subies par les civils russophones. Depuis il y a eu du nouveau...Déjà, il a été massacré par la presse subventionnée d'extrême gauche, entre autre "libération", avec la complicité des services des armées pour le dénigrer. Il est interdit de remettre en cause la version officielle de cette guerre, cela ferait un trop gros scandale de reconnaître tous les mensonges proférés par la presse et les gouvernants européens trop impliqués et qui ont pris fait et cause pour les ukrainiens, le doigt sur le pantalon, sur ordre du pentagone américain n'hésitant pas à mettre toute l'Europe dans la merde.
Cette fois, sur cette vidéo et suite à ses propos, il a été placé en tête de la fameuse liste noire gouvernementale "Myrotvorets" et victime peu après, d'un attentat par les barbouzes de Zelensky en Turquie:
Et Macron, en bon valet servile de Biden, veut encore livrer des armes au nom de sa France pour assassiner aveuglément les civils au Dombass.
Incroyable aussi de constater le niveau de lâcheté des médias mainstream qui même lorsqu’ils osent mettre en doute certains arguments proférés par Zelensky, se sentent aussitôt obligés d'ajouter que cela ne justifiait pas l'intervention des méchants russes, sans doute par peur d'être ajoutés à la longue liste noire des personnes à abattre.
Ce qui a surpris Adrien Bocquet, c'est l'absence de journalistes français sur le terrain coté Est de l'Ukraine, ils se contentent de relayer et de diffuser toutes les "informations" émanant des ukrainiens ou des anglo-saxons, bien au chaud dans leur bureau.
Tags : Adrien Bocquet, Sud radio, Bercoff, Ukraine, Russie, intox, Myrotvorets
-
Commentaires
2ColoalbertMardi 11 Octobre 2022 à 05:57Quelques noms de journalopes français sont lâchés de ci de là sous le regard parfois réprobateur d'André Bercoff, mais le connaissant ils leur donnera s'ils le désirent un droit de réponse. Là j'ai vraiment un gros doute qu'ils le fassent. Par contre, il faut noter que la réaction du Kremlin, suite à l'attentat du pont de Crimée, ne s'est pas fait attendre. Le changement de commandement à la tête de l'opération en Ukraine, désirée depuis des mois par la Douma, porte ses fruits.
C'est au tour des Ukrainiens de l'ouest de vivre un tant soi peu sous les bombes russes. Bombes directionnelles qui ne visent que des points stratégiques mais qui font aussi des morts et des blessés.
- Centrale électrique n°6 (Kiev)
- Centrale de cogénération-1/2 (Lvov)
- Sous-station de Konotop (Soumy)
- Centrale électrique de Kryvoï Rog (Kryvoï Rog)
- Centrale électrique de Bourchtinska (Ivano-Frankovsk)
- Destruction d'une sous-station et de baraquements des FAU (Dnipropetrovsk, Soumy)Il commence à faire sombre à Kiev.
Bonne journée à tous et à toutes
c' est pourquoi je regarde plutôt C news, où je vois des politiques et des journalistes recommander la méfiance envers toutes les nouvelles en provenance de Russie comme d' Ukraine !
On, commence aussi à reconnaître que Macron et sa bande aurait mieux fait de réfléchir avant de s'en prendre à ¨Poutine, plutôt que d' acheter le gaz de schiste américain, ou de lécher les babouches algériennes
Bonne journée Stan
Amitié
4palombia86Mardi 11 Octobre 2022 à 19:03Encore un qui ne fera jamais le 20h, la propagande de l'occident est a gerber.
Une bonne nouvelle dans cet interview est de savoir que le prix de l'essence baisse en Russie et qu'ils ne souffre d'aucune pénurie alimentaire, je suis content pour le peuple d'en bas en espérant qu'ils puissent se chauffer normalement cet hiver.
La guerre se durcie, aucun bloc ne voudra perdre la face mais je doute que Poutine laisse partir le Donbass, il ira jusqu'au bout, les Ukrainiens et alliés vont se prendre un mur.
Merci pour cette vidéo et bravo a Bercoff.
5Françoise2Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:00Berkoff André 81 ans et toujours la niaque ! Journaliste Ecrivain très à droite est né de père Russe et au
Liban ! Des discours plutôt féroces quelques fois mais c'est son style ,on peut lui attribuer le mérite d'inviter
de nombreuses personnalités pour discuter de cette guerre et les débats sont plutôt et très souvent houleux
d'où son intérêt ! Dans tout ce merdier on peut quand même se demander quel le rôle exact de la France ,nous
ne sommes plus rien ,septième puissance mondiale ?ça fait bien rigoler ! En ce qui concerne les infos à la
télé, je crois que les journaleux profitent et sur toutes chaînes confondues du fait que tous les cerveaux sont
disponibles à écouter , gober n'importe quoi , nous imprégner selon leurs opinions et nous n'avons plus
vraiment de discernement sur ce que nous entendons sur toutes les images que l'on nous diffuse sur cette
guerre ils ont tendance à n' exploiter que son côté morbide !
Ajouter un commentaire
Aujourd'hui France TV Intox se pose la question ou fait semblant de se la poser :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-video-guerre-en-ukraine-Pourquoi-vladimir-poutine-bombarde-t-il-a-nouveau-les-civils_5409127.html
Adrien Bocquet donne la réponse dans la vidéo de Sud radio.
Ces mêmes "journalistes" n'ont jamais posé la question pourquoi depuis plus de huit ans les ukrainiens occidentaux bombardent-ils les civils russophone de l'Est..?
Stan