• Les premiers refus de soins du passe sanitaire de macron.

    Un ambulancier explique le refus d’accès aux soins d’une patiente avec des problèmes au cœur pour non présentation du Passe sanitaire : c'est ICI

     Ou ici : https://www.20minutes.fr/societe/3094267-20210730-pass-sanitaire-oui-clinique-refuse-patiente-pass

    Ceci n'est que le début d'une longue série à venir, certains hôpitaux zélés n'ont pas attendu la promulgation officielle de la loi pétainiste de macron pour passer à l'ouvrage. Il y aura bientôt plus de décès dus aux manques de soins que du covid. C'est d'ailleurs ce que déploraient ces mêmes hôpitaux durant les premières mesures de confinement... quand il leur restait encore un brin d'humanisme aujourd'hui effacé par le matraquage de la propagande télévisuelle. Lors de la première vague de covid, de nombreux médecins des hôpitaux déploraient que bon nombre de malades ne consultaient plus à cause du confinement, laissant leurs maladies s’aggraver et demain ces mêmes malades ne pourront plus consulter sans se plier au chantage de l'odieux macron. 

    Depuis le début de la vaccination, et malgré la propagande officielle qui affirmait que la vaccination protégeait de la contagion, nombreux sont ceux qui avaient prévenu qu'avec ou sans vaccins, le risque de contagion était identique. Il aura fallu attendre que leur Amérique démocrate bien-aimée leur livre, à contre-cœur, le bilan de sa vaccination :

    Selon un rapport interne du CDC, Center for Disease Control, la principale agence fédérale américaine de santé publique, les personnes vaccinées infectées par le variant Delta seraient aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, tout en conservant l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie.

    https://www.arretsurimages.net/articles/vaccines-face-au-delta-le-washington-post-ebranle-les-etats-unis

    Pour "l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie." c'est sans doute la foi qui sauve, le chanteur du groupe Kassav vacciné 3 fois y avait cru, on lui avait même dit qu'il était prioritaire à cause de ses comorbidités invoquées aujourd'hui pour justifier sa fin tragique, d'autres avant lui en ont fait aussi l'amère expérience.

    Avec l'illusion de libertés retrouvées pour les vaccinés, on n'a pas fini de créer de nouveaux clusters...et de nouveaux mutants encore plus résistants appelés pudiquement "variants" par les "sachants". A croire qu'ils ont séché l'ABC des cours de sciences naturelles que l'on enseignait encore dans les années 60 sur les microbes et les virus.

    Alors à quoi servent vraiment les vaccins anti-covid..? pourquoi tout ce cirque avec leur passe sanitaire qui n'en est pas un pour les virus? Avec ou sans, la contagion est identique, d'autant que certains vaccinés, pas tous heureusement, sûrs de leur immunité ne prendront aucunes précautions et contamineront tous les autres, vaccinés ou pas.

    Il limiterait les risques des formes graves? A part en France où on continue à nous faire avaler des couleuvres en assurant que 85% des hospitalisés ne sont pas vaccinés, d'autres pays plus prudents, affirment le contraire. Angleterre Ecosse qui avec raison mettent la France comme pays à risque à cause du mutant Sud africain béta, béta comme macron, et qui reste insensible aux vaccins...comme macron avec le vaccin anti-conneries.

    Quelles conneries vont-ils encore nous sortir dans les jours qui viennent..? On peut craindre le pire avec ce genre d'énergumènes bouchés à l'émeri.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:22

    encore     une   preuve     de   la   folie    du   moment !

     Un   hôpital    soigne   les   cas    covid,   mais  refuse    un   malade sans   passe ?

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Août 2021 à 13:29
        Ben non, justement, le passe sanitaire va désengorger les urgences à partir du 9 aout... il suffira aux hopitaux de refouler tous les malades covid non vaccinés ou sans pass en prétendant que c'est juste un rhume, et en les renvoyant crever chez eux, ils ne seront pas comptés dans les statistiques... futé, non?
    2
    Poumo-thorax
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:54
    Definition d'un gadget: objet fait pour etre vendu, pas pour etre utilisé.. Definition de la macronie: Présipauté (gouvernance unipersonnelle à responsabilité inexistante).
    3
    palombia86
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:14

    Etonnant, je connais une personne non vaccinée et refusant de l'être s'est vu soumettre a l'admission un test pcr auquel elle s'est pliée volontiers, peut-être que dans ton exemple la personne a refusée le test, il est bien dit "Sauf en cas d'urgence". Je n'excuse pas ce trie a l'entrée c'est odieux et dire que 70% des francais ont aimé le discours du dictateur.

    Je précise que je suis pas vacciné mais le jour ou ma santé va merder, ce sera sans toubib ni spécialistes ni hôpital, il nous tient par les coui...

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 31 Juillet 2021 à 22:02
    La dernière de Cedric O: imposer l'utilisation de son trojan:" tousanticovid" pour utiliser le pass sanitaire... Le fliquage est en marche.
    5
    Poumo-thorax
    Samedi 31 Juillet 2021 à 23:01
    Florian philippot a sorti une application TousAntiPass basée sur tousanticovid, mais pour que les antipass dialoguent directement sans passer par les réseaux sociaux...
    6
    Poumo-thorax
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:10
    Article 223-6 du code pénal : ce que dit la loi Le délit de non assistance a personne en danger est en théorie punissable de de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. La particularité de la non assistance à personne en danger code pénal est que l’on reproche à quelqu’un une abstention et non d’avoir commis un acte.Le refus d'intervenir est une abstention.
    7
    ESPOIR
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:42

    PHILIPOT LA mauvaise blague ! vous êtes un agent Smith ! attrapé avec un passe sanitaire en Italie. Très proche de la famille parisot … sioniste ...

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Août 2021 à 14:57
        Les complotistes detestent par dessus tout les gens qui proposent des solutions aux problèmes qu'ils dénoncent...
    8
    Poumo-thorax
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:06
    D'apres une etude américaine, une personne contaminée par le variant delta peut contaminer 8 autres sans gestes barriere qu'elle soit entierement vaccinée ou pas. Si c'est vrai, le pass est de la merde en branche, et il va falloir garder le masque le plus possible.
    9
    Françoise2
    Mardi 3 Août 2021 à 18:51

    C'est vraiment la Dictature Sanitaire qui s’installe  et là je trouve que c'est grave   les non-vaccinés sont

    déjà traités comme des citoyens de Seconde Zone  , des pestiférés bientôt mieux  il faudra bientôt se

    promener comme le faisaient les Lépreux pour signaler notre   passage, avec une petite clochette  ! Perso

    sans rien demander j'ai reçu une invitation  et je suis bien dans l'embarras partagé par d'autres , comment

    ne pas être inquiet  lorsqu'on nous balance  tous les jours  des infos  à98% anxiogènes !Si nous ne nous

    plions pas  nous allons devenir complètement obsolète alors que cette vaccination ne nous garantie rien

    du tout de positif  mis à part le fait d'enrichir davantage de Corrompus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :