-
LFI, Larem, LR, même combat.
Les clowneries de la mélenchonie : Entre la mémère à lunette derrière le député qui débite sa mélopée qui se met à éructer dés qu'elle entend le chauffeur de salle donner le la, et l'autre endormi en bas à droite qui se révulse comme si Élisabeth Borne venait d'effectuer un strip-tease, le député Carlos Martens Bilongo quand à lui paraît surpris dans un premier temps en répondant « Pas du tout » avant de comprendre qu'il venait de tomber sur une opportunité en jouant la comédie de la victimisation. Il ne faudra pas s'étonner que Macron, lui aussi médiocre comédien, lui propose la légion d'honneur.
Quand on écoute la vidéo, on entend bien le député RN Grégoire de Fournas crier "Qu'il(s) retourne(nt) en Afrique" en désignant au singulier le bateau des clandestins, ou au pluriel les clandestins eux-mêmes en réponse au discours du député mélenchoniste qui voulait faire pleurer dans les chaumières sur le sort des clandestins et des passeurs qui les exploitent.
Sur ce coup les journalistes subventionnés ont encore une fois prouvé qu'ils n'étaient pas des journalistes mais des enculistes au service non pas des français, mais du conglomérat d'une gauche staliniste et macroniste sinisée depuis la crise sanitaire. Ils ont converti sa phrase en "Retourne en Afrique" alors même que l'assemblée nationale avait inscrit officiellement ; "Qu'ils retournent en Afrique", ce qui correspond d'après les sondages, à l'avis de 69% de français. ce qui n'a pas empêché le bureau de l'assemblée de voter l'exclusion du député qui a eu le malheur de sortir cette phrase à un député noir. Ne pouvant prouver le caractère raciste de cette intervention, ils l'ont condamné non pas pour racisme, mais pour tumulte à l'assemblée...dans ces conditions il va falloir condamner tous les groupes de gauche, parce que pour créer du tumulte, les cradots de la gauche méritent un prix Nobel.
Depuis toute la déchetterie de Lanus de Mélenchon se gaussent de leurs effets délétères contre le RN, faisant oublier que le 3 juin 2022, Danielle Simonnet et Danièle Obono et autres militants de la Nupes se réjouissaient d'avoir accueilli Jeremy Corbyn, député de Londres, antisémite et fier de l'être.
Il serait bon de rappeler le comportement de Lanus lors des dernières élections des députés après avoir investi le pseudo journaliste algérien Taha Bouhafs avant que ce dernier soit accusé de violences sexuelles. Pour le mettre en retrait, Mandarine Autain lui a demandé « de faire un communiqué pour dire [qu'il retirait sa] candidature à cause des attaques racistes » dont se disait victime le candidat lors de la campagne. « Si tu refuses, c'est nous qui serons obligés de communiquer publiquement contre toi, ce n'est pas dans ton intérêt » Cool non ? Elle lui proposait déjà de faire un faux témoignage contre le RN pour sauver son parti.
Ce Taha Bouhafs, pote de Mélenchon, c'est celui qui avait qualifié la syndicaliste policière Linda Kebbab "d'arabe de service", dans un tweet ensuite effacé, Il a d'ailleurs été condamné en appel à Paris à 1.000 euros d'amende avec sursis pour injure publique à caractère raciste.
PS : Voici une preuve, parmi beaucoup d'autres, illustrant les mensonges des médias, de ceux qui justement quotidiennement se veulent dénoncer les intox, en l'occurrence il s'agit de TF1 :
L'Algérie a émis de nouveaux billets de banque où il figure désormais une mention en anglais, ce qui a chagriné Mélenchon, c'est qu'ils aient supprimé le français en y voyant un échec de Macron sur le rapprochement franco-algérien.
Aussitôt TFI, toujours au service de la macronie, s'est fendu d'un article "prouvant" que le français n'a jamais figuré depuis la création du dinar en 1964.
Sauf que, photos à l'appui, le média Observeur Algérie dément catégoriquement les dires de TFI :
https://observalgerie.com/2022/11/03/economie/francais-billets-dinar-algerien/
Tags : Carlos Martens Bilongo, LFI, nupes, Grégoire de Fournas, RN
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 5 Novembre 2022 à 21:50Pourquoi mr bilongo ne portera pas plainte pour l'incident qu'il a lui même provoqué? Parce que l'article 434-26 du code de procédure pénale punit ce délit de la manière suivante: "Le fait de dénoncer mensongèrement à l'autorité judiciaire ou administrative des faits constitutifs d'un crime ou d'un délit qui ont exposé les autorités judiciaires à d'inutiles recherches est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende." Par contre, la plainte en diffamation, il risque de se la prendre.RépondreLFI, LaREM, LR... même combat...
Etonnant, non ?
Malheureusement, il ne reste que ce qui reste du RN pour faire face...
On est mal.
3Poumo-thoraxSamedi 5 Novembre 2022 à 22:09Et Qatennens, il est toujours en arrêt maladie suite à la plainte de sa femme? Il disait quoi, macron, sur les arrêts maladie de complaisance?on a un parfait exemple de la collusion de tous contre le RN !
Depuis des mois ces messieurs vomissaient en voyant que tous leurs efforts pour diaboliser le RN ne marchaient pas !!!
Seulement voilà , baser leur tactique sur un mensonge, ne fera que renforcer le RN !
Tous les français ne font pas semblant d' avoir mal entendu
Bon dimanche Stan
Amitié
5palombia86Dimanche 6 Novembre 2022 à 08:40Nous ne sommes que des pestiférés et a la moindre pustules on nous met en quarantaine a un mètre sous terre.
Par sûr que ce tollet est berné les français.
Quelques députés LR ont aussi compris la manoeuvre LFI, leurs reste a admettre qu'ils n'ont plus leurs place dans les LR.
Je suis pas RN mais je soutiens sans réserve ce député, la peine subie est aussi risible (même s'il ne la mérite pas)
Passe un bon dimanche.
6FrancMercredi 9 Novembre 2022 à 19:45L’Assemblée Générale de l’ONU condamne le nazisme et le racisme : Macron déshonore la France votant contre la résolution condamnant la glorification du nazisme
7Françoise2Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:49Retour vers le Moyen Age ,Cette assemblée Nationale est devenue un immense Cloaque Puant irrespirable !
Ajouter un commentaire