• Lutte contre l'islamisme : les effets d'annonce de Macron.

    L'apprentissage de l'arabe à l'école, c'est à peu près la seule promesse que Macron pourra tenir, le reste n'est que baratin. Il n'est pas sans ignorer que, s'il le désirait vraiment, quoi qu'il fasse, il sera retoqué. Il n'est pas en mesure de légiférer quoi que ce soit sans l'accord préalable de toutes les officines européennes : Cours de justice de l'union européenne, Cour européenne des droits de l'Homme...Sans oublier nos officines nationales : Le conseil d’État, le Conseil constitutionnel et la Cour de cassation. Et comme Macron est un européiste béat, ce n'est pas lui qui va aller à l'encontre de ses idéologies, la macronne en jupe Ursula von der Leyen, ne lui permettrait pas.

    D'ailleurs, à peine terminé l'hommage du professeur assassiné par un barbare, que les priorités de Macron resurgissent : Paralyser le pays par le couvre-feu pour guerroyer contre un coronavirus dont à priori personne ne sait toujours rien.

    Bilan : Beaucoup de vent et de salive usée pour rien.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    coloalbert
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:50

    Toutes les personnes qui viennent se ressourcer dans ton blog, savent pertinemment que la France s'enfonce dans un futur (pas si lointain) non pas radieux, mais plus qu'obscur et surtout douloureux.

    La nébuleuse islamique, guidée par ses textes sacrés du coran, illumine chaque musulman, qu'il soit croyant, athée, ou non pratiquant. Ces deux derniers n'iront jamais à contrecourant de la croyance de leur frères et accorderont toujours leur appui à cette religion, et cela quoi qu'il arrive......

    Notre Marionnette Présidentielle est au four et au moulin, et comme tu le laisses apparaitre sur cette dernière et très belle impro, il ne fait que brasser du vent.

    Bonne journée à toi....

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:16

    il  est clair   que    l' Europe  nous  empêche d'être  souverain,   mais   aussi   le   conseil   constitutionnel     quand   on   sait   y   trouver Juppé,  Giscard,  Fabius,   qui   sont  responsables    de   notre  actuelle  situation !

     Bonne   journée Stan

     amitié

    3
    Sam
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:07

    Malheureusement les mondialistes ont le vent en poupe...Leur force c’est d’avoir abruti les électeurs à un point de non retour .  À chaque égorgement, chaque décapitation, le type qui fait les discours tient une belle planque : couper / coller ....Pour les têtes, coller ça marche pas mais les futures  victimes préparent les noirs, les bougies et les bulletins de vote qui vont avec. 

    4
    Fripouille
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:59

    Instructif !

    5
    Sam
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:39

    Je ne sais pas comment nounours est devenu « noir»...préparent les nounours, les bougies ...

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:17

    Macron toujours aussi con !

     

    Je viens de regarder Zemmour Onfray sur C News, un vrai bonheur !

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    Chantou

    7
    Jules
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:40

    C’est les réseaux sociaux qui ont décapité le professeur ! Une théorie qui arrange bien le gouvernement comme ça il va être ferme sur les réseaux sociaux et il peut laisser les islamistes jouer du couteau tranquillement. 

      • Espoir
        Samedi 24 Octobre 2020 à 14:57

        Vous avez bien compris la manipulation ! bravo ! mais en fait c'est tous les jours qu'on est manipulé

    8
    Françoise2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:36

    Sa Trogneux  ne lui a pas donné des cours de théâtre pour rien ,ce mec continue de se fourvoyer dans ces discours  il a complètement failli  depuis qu'il est au commande de ce pays en perdition d'on la situation s'aggrave de jours en jours  il faut vraiment être le dernier des cons pour ne pas avoir encore compris  qu'il trahit le peuple de France en s'étant définitivement tourné  vers cette idéologie hyper dangereuse   totalitaire et mortifère  ,  notre sécurité n'est plus assurée ,rien ne va plus au sein de nos institutions   nous subissons la barbarie et ce n'est que le début  car  hélas  l'arme de prédilection du musulman c'est le couteau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :