-
Macron chez les Brut.
En bon centriste, Macron a toujours le pot d'échappement entre deux chaises, et le fait d'écarter les fesses pour asseoir sa souveraineté sur la chaise de la droite molle jusqu'à celle de l'extrême gauche, ne pouvant plus retenir ses sphincters, il sème ses fientes partout.
En allant discourir Chez « Brut », il a désavoué son ministre de l'intérieur et les forces de l'ordre en créant une autre imbécillité dont il a le secret : Une plateforme nationale de signalement des discriminations, gérée par l'Etat, le défenseur des droits et des associations...une autre boutique de délation où les gauchistes vont encore pouvoir s'épanouir.
Darmanin a prouvé qu'il n'a rien dans le pantalon, il recule sur l'article 24 prouvant l’insincérité de ses propos face à la police, alors qu'après le camouflet que lui a infligé son lâche président, il aurait dû en profiter pour démissionner en le laissant face à ses contradictions.
Brut est un média sur mesure pour enrôler les plus jeunes dans les délires « progressistes » de la gauche, un France inter pour la génération Dorothée. Macron se sent proche d'eux déjà parce qu'il a pratiquement le même âge, du moins niveau mental...il est mal élevé, il a les mêmes aspirations, il est pote avec Cohn Bendit qui lui aussi détestait la police en 68 et qu'il est le plus grand faux-cul de la cinquième république.
Historique de Brut :
Ex militant à l'UNEF et à la LCR, après avoir rejoint « Le Grand Journal » de canal+, le « pépé » de 62 ans Renaud Le Van Kim créé Brut en novembre 2016, un journal de propagande pour les jeunes les plus manipulables, avec Mathias Hillion (ex producteur éditorial du Grand journal sur Canal + et producteur de C politique sur France 5), Laurent Lucas (ex-rédacteur en chef adjoint du Petit Journal) et Roger Coste (ancien responsable de la régie publicitaire de Canal +).
Depuis février 2017, la régie publicitaire de France Télévisions s'occupe de monétiser l'audience et certaines vidéos sont visibles sur le site et la chaîne France Infox.
Son credo est la diversité, l'environnement ou encore le droit des femmes, il est financé de trois façons : La publicités pour des marques (Netflix, Société générale, Leboncoin, etc) ou pour le gouvernement français, qui reprennent les codes des vidéos réalisées par Brut. La deuxième est une activité de publicité classique assurée en totalité par France Télévisions. La troisième est le conseil aux entreprises en matière de publicité.
En janvier 2019 « Arrêt sur images » pointe le « silence » de Brut, du Monde et de Télérama, deux autres médias gauchistes, sur les « accusations de violences sexuelles portées par plusieurs femmes à l'encontre du cinéaste Luc Besson », actionnaire avec 39% du capital de Brut . Une contradiction avec la ligne éditoriale de Brut telle que la décrit son directeur des publications Laurent Lucas, celle-ci se « focalisant sur le féminisme, les luttes contre les discriminations, l’environnement et le traitement de la culture sous un prisme sociétal » ...que du beau monde comme l'aime leur ami Macron.
Tags : Macron, brut, police, amalgames, centriste
-
Commentaires
2Poumo-thoraxDimanche 6 Décembre 2020 à 21:57Blagounette: un home de ménage passe tranquillement la serpilliere dans un couloir carrelé de l'élysée, quand il entend derriere lui: " bonjour, mr le Président"... il se retourne et ne voit qu'une personne s'éloigner, et pas de président... il continue, et rebelotte, il a droit à plusieurs "bonjour mr le président". Au bout d'un moment, il dit directement, en tenant droit son balai avec la serpillere au dessus du seau:" mais je ne suis pas le président!" Et le type répond: "ce n'est pas à vous que l'on s'adresse, meme si vous accompagnez le president"....
Elle va bien à macron, celle là.... quelle panosse...oui, il ne pouvait mieux choisir !
Le trio infernal
Castaner, Darmanin Macron, se jalouse et se déteste, et chacun vise la présidentielle !Fidèle à lui même, on a ce président qui insulte le français, même la police, lui préférant les immigrés !
Il a choisi son électorat, j' epère que nous aurons nous en souvenir
Bonne journée Stan
Amitié
4JoeLundi 7 Décembre 2020 à 09:355JoeLundi 7 Décembre 2020 à 09:39En 2021, pour la première fois, les Français vont débourser plus d’un milliard d’euros pour l’AME.
6coloalbertLundi 7 Décembre 2020 à 17:21Enfin le retour.
Je ne connaissais pas Brut, mais il faut rechercher pour notre cher Manu tout les stratagèmes pour se donner les pouvoirs de sa réélection pour 2022. Car dans tout cet amalgame de maladie, de chômage, de vaccins, de lois liberticides......et j'en passe, nos hautes têtes pensantes sentent à mon humble avis, le vent de la révolte grandir...Si ce n'est pas la justice (j'en doute) qui les atteindra, peut être que le peuple le fera.
Bonne soirée Stan.
En espérant que mon petit dessin de Fluide Glacial puisse être vu et lu par Poumo
-
Poumo-thoraxLundi 7 Décembre 2020 à 20:31Pour le dessin de fluide glacial, si c'est ce que je pense, il ne passera pas, coucho est très pointilleux sur les droits d'auteur.
-
7Françoise2Samedi 12 Décembre 2020 à 14:39Une vulgaire opération de Com . comme il en a l'habitude pour tenter de rallier les jeunes à sa cause qui se sont détourné des merdias traditionnel depuis bien longtemps !
Ajouter un commentaire
BRUT rime avec PUTE. Quand on lit la filiation, on s’aperçoit que ce n’est pas par hasard.