• Macron en ballade à la campagne...présidentielle.

    Après son petit séjour au Japon pour l'ouverture des JO, Macron continue aujourd'hui sa ballade en vue de la campagne présidentielle en Polynésie et danser le "tabouret" avec sa cour en bermuda... Loin des gaulois réfractaires qui ne supportent plus ses caprices, et ils sont nombreux, même s'ils ne sont pas tous dans la rue pour l'exprimer. Un voyage qui ne coûtera rien à son parti de clampins mais qui va encore coûter un pognon de dingue pour les contribuables. Tous les candidats à la présidentielle n'auront pas la chance de profiter des largesses qu'il s'octroie pour faire campagne. Et même s'il n'est pas réélu, ça sera toujours ça de pris au passage. Il a battu le record de dépenses inutiles depuis qu'il sévit à l’Élysée, juste pour son plaisir personnel alors que le "Mozart" de la finance  a ruiné le pays. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:21
    L'hélico pour baden-baden a été remplaçé par les visites diplomatique... Aujourd'hui, retour des gilets jaunes sur les champs d'après Cnews, aucun incident a déplorer d'après BFM...
    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:32

    à    peine   en   place    gros   frais   à    l' Elysée,   piscine à   fort    Brégançon,    et       il   est    en    campagne    depuis    qu'il    est   élu !

     Traître,     menteur,    pourri    !

     Bonne  soirée stan

     Amitié

    3
    Poumo-thorax
    Samedi 24 Juillet 2021 à 23:55
    Reçu ça à propos de lechypre: https://www.youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o
    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 17:07
    Gros exercice de culpabilisation des non vaccinés du micron. Faut liquider les stocks avant qu'ils se périment...
    5
    palombia86
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:57

    Ca fait partie de sa fonction, étant au Japon pourquoi ne pas se rendre dans les TOM, tu pousses un peu loin le bouchon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :