• Macron en jet-ski.

    Crâne dégarni [ le vent ne fait pas de cadeaux aux victimes d'alopécie], digne d'une racaille des banlieues, celui qui se prend pour le leader du monde a encore fait un rodéo en jet-ski...alors qu'il est plus proche d'un dealer que d'un leader.

    Comme le rappelle fort justement Valeurs actuelles, lors de ses vacances au fort de Brégançon en 2018, Macron avait enfreint un arrêté de la préfecture maritime de Méditerranée en circulant en jet-ski dans une réserve marine protégée...ils n'en ont jamais parlé sur BFMtv, ni ailleurs... juste Atlantico qui avait relayé l'info de Valeurs actuelles en août 2018.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-quand-macron-fait-du-jet-ski-dans-une-zone-interdite-la-navigation-98471

    En attendant il a empilé tous les problèmes sans en avoir jamais résolu aucun...et il se dore la pilule aux frais du contribuable...dur sera le réveil de l'enfant gâté.

    Pour donner l'illusion qu'il travaille, comme si sa parole était encore écoutée, ses médias nous rapportent qu'il ne cesse d'intervenir dans tous les conflits internationaux... En fait il ne cesse de se mêler de tout ce qui ne le regarde pas en donnant des conseils qu'il ne s'applique pas à lui-même. Comme quand il appelle le président biélorusse à cesser de matraquer les manifestants...il fallait oser. Une autre fois, c'est avec le Liban où il a tenu à mettre en garde contre "toute interférence extérieure" alors qu'il venait tout juste d’interférer dans leur vie politique. En même temps, il ne cesse de distribuer l'argent magique à l'étranger pour tenter de se donner une stature internationale, semblant ignorer que, tout comme son prédécesseur, il n'y est perçu que comme un simple bouffon aux ordres des lobbys intégristes; il n'y a que ses médias pour prétendre le contraire.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:41

    on   est  loin   du   guindé    qui   descendait   l' escalier,  l'illusionniste    a fait    long  feu !

     Le   monde    a  compris qu'il  n' était   qu'un  beau  parleur    sans   parole !

    Comme tu   dis,   après  le traitement   infligé   aux gilets   jaunes,   il  est   mal  placé  pour  conseiller   le   président   biélorusse !

     Et   si    j'ai   bien  lu,    ce   sont  des  munitions  françaises  qui tuent    des  libanais , et   on  l' a  fait  savoir  à Le Drian

     Bonne   journée Stan

     Amitié

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:48

    Je ne sais pas si c'est mon âge ou/et mon AVC, mais j'ai de plus en plus de peine à commenter

    macaron est un con, tout le monde le sait.

    Je suis 100% d'accord avec Toi !

    C'est ce que je mettrais à l'avenir !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Chantou

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:41

    Article du 13 08 à 20h17 !

    Mais où sont passés tes visiteurs ???

     

    4
    Françoise2
    Samedi 15 Août 2020 à 15:16

    La morgue de ce type le pousse à s'immiscer partout et administrer des leçons de droit et même de vertu  à la terre entière  ce type est  un vrai Psychopathe dangereux qui met la France en danger !Se montrant sur son jet-ski il continue de narguer la France d'en bas  les classes populaires ,les fainéants incultes  et braillards  comme il aime à dire et répéter  Le peuple qu'il faut éduquer ,  voir rééduquer tous ceux qui sont réfractaires  ,qu'il faut  guider  ,ceux qui se plaignent  au lieu de se prendre en main et de se responsabiliser  ceux qui trop souvent ne sont Rien c'est là sa Philosophie Sociale du petit peuple  celui qui le fait vivre lui et sa vieille qu'il aime à dire et répéter et en se donnant en spectacle c'est sa façon à lui de nous dire je vous emmerde et je fais ce que je veux , c'est moi le chef!      Avez-vous lu le Super article  "Le Dossier Psychiatrique  du patient E.Macron  " sur Riposte Laïque  , à lire absolument !

    5
    fripouille
    Samedi 15 Août 2020 à 17:56

    Il me semble avoir déjà lu cet article. Pour l'instant il se comporte comme un adolescent qui ne sait plus quel jouet utiliser. Serait-il déjà blasé ? Alors il va lâcher les prochaines élection ? Sûrement pas, son orgueil ne s'en remettrait pas.

    6
    arbracames
    Dimanche 16 Août 2020 à 18:59

    La première cause du réchauffement ( s'il existe) est la surpopulation , personne n'en parle ??????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :