-
Macron est devenu un martyr pour la presse aux ordres.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/la-question-du-jour-etes-vous-scandalise-qu-un-president-de-la-republique-se-fasse-gifler-b9842bd0-c851-11eb-b239-6945c6ca4319
Voici encore un exemple du type de questions posées par les médias pour obtenir le résultat espéré dans leurs sondages bidons.
A propos de la baffe à Macron, le journal Ouest France pose la question ainsi :
« Êtes-vous scandalisé qu’un président de la République se fasse gifler ? »
Alors forcément posée ainsi, la réponse sera majoritairement « oui ».
Par contre si on laisse le choix aux lecteurs en demandant de choisir entre :
- Êtes-vous scandalisé qu’un président de la République se fasse gifler ?
et...
- Êtes-vous scandalisé que Macron se fasse gifler ?
Ça change tout, car n'oublions pas que Macron n'est plus vraiment dans le costume du président, sous prétexte de rencontrer les français, il a commencé à entamer sa coûteuse campagne présidentielle pour revêtir le costume de candidat, et là ça change tout, il y a l'homme et la fonction. L'homme est détesté, pas la fonction...sinon plus personne n'irait voter.
Tags : macron, gifle, baffe, tarte, martyr, médias, sondages
-
Commentaires
Mais macron n'est pas vraiment un président de la République, il en a le nom mais son comportement est tout autre. Il a coulé la France depuis 2017, il méritait bien une gifle et une plus forte !
3Françoise2Mercredi 9 Juin 2021 à 18:38Un retour en arrière dans le film où Lino Ventura donnait une gifle à Adjani!Je rigole! Beaucoup de bruit pour une simple caresse ! Lui qui avait dit :"J'entends la colère du peuple " ? pour moi cela reste du théâtre monté de toutes pièces ce mec est capable du pire car il est hors sol et lui et sa caste vivent dans un monde factice et irréel ,ils se prétendent victimes d’Incompréhension de la part du peuple ,c'est à qui sera le plus minable Xavier Bertrand qui le défend aujourd'hui l'avait pourtant prévenu en s'adressant à Macron il avait dit:" Le Président vient et il passe du temps , jamais à aucun moment il ne prend la mesure de la crise des gilets jaunes qui va exploser ! C'est pas le tout d'aller au contact il faut être à portée de Baffes "!Et bien c'est fait ! un bon début ! A force d'enlever le pain de la bouche du peuple des petites gens qu'il déteste il pourrait bien lui arriver pire ! Enfin nous sommes encore pour quelques jours en plein Carnaval Merdiatique et ils y vont tous pratiquement de leur venin !Macron veut et fait semblant en ce moment de s'intéresser aux petites gens mais il ni si intéresse que très peu sauf en vue des prochaines élections car en se frottant près des sots on "dégénère " c'est bien connu ,leur langage n'est pas harmonieux et lui en bon moraliste ne cherche qu'à rabaisser et même à détruire les individus !
Là où il ni a le choix qu'entre lâcheté et violence je conseillerai la violence ! C'est Gale Sage Ganhdi qui a dit cela ! a méditer!
4Poumo-thoraxMercredi 9 Juin 2021 à 20:12La machine de propagande macroniste tourne a fond pour essayer de culpabiliser les gens ayant approuvé cette baffe. Mais c'est tellement gros que ça donne envie d'en distribuer d'autres.5TEBI84Vendredi 11 Juin 2021 à 13:236JohnSamedi 12 Juin 2021 à 19:57Pauvre petit !! il a reçu une claque dans la gueule mais c' était mérité !
En plus il remonte dans les sondages, il devrait être content !
Ajouter un commentaire
Combien de voyages ce président aura fait, qui coûtent des fortunes, ne serait ce déjà que les 70 gardes du corps !
Et c' est lui qui s' est précipité sur cet homme !
L' arrogance de Macron, son mépris pour la France et ses habitants, ses attitudes équivoques avec des pédés ou des délinquants noirs n' en font pas un président respectable !
Bonne soirée Stan
Amitié