-
Macron euthanasie la France.
*Acidcloridrix est un espion du camp de Jules César dans l'album Astérix légionnaire.
Vercingétorix avait rendu les armes, mais non pas sans avoir combattu courageusement nos envahisseurs romains. Macron lui n'aura pas combattu les nouveaux envahisseurs, il aura même participé à leur installation, c'est tout ce qu'il restera de son personnage dans l'Histoire avec la ruine économique du pays.
Au moins les romains nous avaient apporté leur civilisation, mais les africains eux, c'est tout le contraire, ils vont nous faire faire un bond de deux milles ans en arrière, d'ailleurs il suffit d'observer ceux qui en sont déjà atteints : Les écolos, les mélenchonistes, les communistes, les socialistes, et une partie non négligeable de ceux qui se prétendent encore de droite...ça fait peur non ?
Tous les crétins collaborationnistes peuvent être fiers de leur exploit, en s'attaquant à Valeurs Actuelles, ils ont fait réémerger un étron à la surface de leurs égouts: Egountchi Behanzin le violeur d'handicapé de la LDNA
L’affaire Obono aura au moins eu l'avantage de démontrer la lâcheté de la classe politique et médiatique qui s'agenouille devant la racaille racialiste indigéniste révisionniste et « indigestiste » en victimisant cette petite merdeuse opportuniste qui n'a même pas la reconnaissance de ce que la France aura fait pour elle et ses coreligionnaires.
Quand à ce tartuffe de Sylvain Afoua, il a choisi le pseudo de Egountchi Behanzin en hommage à Béhanzin, dernier roi d'Abomey connu pour sa résistance à la colonisation française ; sauf que ce roi légendaire pour les crétins comme lui, était aussi une sacrée charogne d'esclavagiste :
Voilà le problème de tous ces imbéciles de révisionnistes, ils ont séché les cours très tôt, préférant la délinquance lucrative à l'enrichissement de l'esprit.
Tags : macron, Vercingétorix, macronix, africains, islamistes, Obono, Sylvain Afoua, Egountchi Behanzin, esclavagisme
-
Commentaires
2cricri.Mardi 1er Septembre 2020 à 11:41Ce qui est fait est fait. Au lieu de polémiquer sur le passé tous ces crétins de gauche comme de droite feraient mieux de s'occuper de l'avenir!
3SamMardi 1er Septembre 2020 à 12:31Dupe le Yéti affirme que la France n’est pas un coupe gorge .....Oui avec cinq gardes du corps, des cordons de CRS , quand on vit dans un quartier ultra surveillé....deux policiers au mètre carré, autant de caméras...Rt avec disons 55000 euros mensuels et tous les avantages en nature ( logement de luxe, voitures de luxe, chauffeurs, costumes...bouffe gratuite), oui on vit bien en toute sécurité, c’est vrai.
Dans quel état macron va t-il laisser la France, cela fait peur. pourvu qu'il ne repasse pas en 2022 !
5Françoise2Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:20Ras le bol de tous ces négros racistes anti face de craie , des sous-éduqués de banlieue qui n'ont que de la haine à vociférer contre les faces de craie que nous sommes ,ils ne sont que violence au quotidien avec leurs potes mahométans une violence qu'ils veulent raciale et identitaire et une violence communautaire ! Cette insécurité grandit elle devient un problème de société un fléau pour les Français le règne de Macron est entrain de devenir invivable ,quel tableau ahurissant nous sommes entrain de connaître le plus grand recul de notre histoire qu'il soit humain où social quel est le devenir de notre pays sous les impacts migratoires de toutes ces populaces noires musulmanes qui affluent ? Quant à la meuf noire Obono il ne faudrait pas qu'elle oublie que les traites et l'esclavage arabo-musulman comme vers l'Europe n'auraient jamais été possible sans l'entière collaboration Active de tous les Africains pourquoi ces faits historiques ont-ils été négligés et aussi occultés par des historiens ? Les Razzias de noirs étaient d'abord et légalement organisée par des chefs Africains qui ne travaillaient que pour l'exportation de captifs Africains Ces Usurpateurs sanguinaires fournisseurs d'esclaves tout ce beau monde uniquement préoccupé s par la Puissance et le Prestige ! Cela je ne l'ai pas inventé mais lu et retenu dans le livre de Tidiane N'Dyaye "le Génocide voilé" qu'il a écrit en 2008 et qu'il faudrait offrir à la meuf obono raciste anti blancs alors que c'est grâce à ces blancs qu'elle déteste dorénavant qu'elle est là où elle est aujourd'hui!
Ajouter un commentaire
Comme j'entendais Zemmour le préciser hier sur Cnews, ça ennuie drôlement les précités que les premiers esclavagistes étaient africains et musulmans !
Et ils auront beau fermer les yeux, ça fout en l'air toute leur technique de culpabilisation !
Même jean Claude Dacier commence à la trouver mauvaise !
Mais on ne changera jamais un Laurent Joffrin, de gauche ad nauseam
Bonne journée Stan
Amitié