• Macron fait ses provisions à Lesbos.

    Lors du scrutin de 1992 sur le traité de Maastricht, on se souvient des promesses des escrocs europhiles qui nous avaient promis une Europe protectrice : Une plus grande sécurité, plus de guerres sur le continent, un pouvoir de défense accru contre d'éventuels ennemis, une économie florissante, un chômage en voie de disparition...28 ans après, on peut constater concrètement tous ses « bienfaits » sur la France. C'est vrai qu'il n'y a plus de guerres en France depuis qu'on déroule le tapis rouge communiste à l'ennemi, on n'a juste qu'à les subir en silence.

    Dans le cadre de sa politique de la diversité et de destruction massive de la nation, la France Macron est prêt à accueillir les incendiaires des camps de Lesbos, c'est Merkel qui l'a ordonné. Il n'arrive déjà pas à contrôler ceux déjà présents sur le territoire, ou plutôt : il ne montre aucune volonté concrète de le faire, et il veut encore en accueillir davantage. Le dictateur Erdogan avait raison, Macron est ridiculement nul et Erdogan sait en profiter. Quand à la solidarité des gouvernements européens, on en mesure encore aujourd'hui la capacité avec le conflit entre la Turquie et la Grèce...Macron est tout seul pendant que la Merkel fait semblant d'ignorer Erdogan par intérêt économique. Quand c'est pour mentir contre la Russie pour tenter d'affaiblir Poutine, là il y a unanimité. Ils ont même inventé de pseudos laboratoires en France et en Suède pour faire chorus avec l'Allemagne et mentir en chœur. Pourtant, on nous avait dit que seuls les russes détenaient la formule du poison incriminé.. nous aurait-on encore menti..?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:42

    il    y  a  eu  ce   fameux   traité  de Marrakech  sous   l'  égide  de  l'Onu   à propos    de   l'immigration,   qui  n'  a pas   été  signé   par  beaucoup   de  monde d'  ailleurs,   et   qui     visiblement   n' a   pas   empêché  les   choses   d'  empirer !

    Détruire, c'  est  ce    dont    ces  clandestins    se  montrent   le  plus  capable ,  en   brulant   leurs tentes   à Calais   comme   à  Lesbos !

     et  comme   on     ne   peut  hélas   que   le  constater,   nous  sommes même   incapable    de  renvoyer   ceux  que  nous  refusons !

     bonne  journée Stan

     Amitié

     

    2
    fripouille
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:46

    Je viens de lire un article d'un philosophe, ( Noam Chomsky) il paraît "que les pays laissent s'installer des situations de violence au sein de la société, pour se poser ensuite en sauveur de l'ordre républicain, ou autre"

      • espoir
        Mardi 15 Septembre 2020 à 11:12

        Diviser pour mieux régner ! Instaurer le chaos comme actuellement en France : violence et crise grave économique pour instaurer le nouvel ordre mondial : tyrannie numérique de surveillance ! comme dans tous les films de dystopie ! Nos cousins québécois l'ont compris pas les couillons ou mougeons de français ! Et puis il n y a plus d'opposition en France (opposition contrôlée)  Le Pen veut faire vacciner toute la population et la muselière pour tous ... Hors de question de voter pour elle : GRILLEE !

    3
    Coloalbert
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:22

    Complétement hors sujet

    MBS (Mohamed Ben Salmane) vient de lever l'obligation du port du hijab pour les Saoudiennes ainsi que les étrangères dans les espaces publics en Arabie Saoudite.

    Cette décision interdit à la police Saoudienne d'importuner les femmes non voilées, où qu'elles soient.

    Que va faire notre Macrounette......prendre exemple sur le Prince pour faire voter une loi interdisant totalement, sur le territoire Français (privé ou public), foulards, hijab, burkini.....ou......certainement ne rien faire.....comme à son habitude

    Bonne journée Stan

    4
    Sam
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:44

    En Seine St Denis, deux richesses du pays ont été découvertes dans une caves, à l’état de cadavres....Deux « jeunes hommes » probablement tués par d’autres jeunes hommes issus de la même richesse. Des règlements de compte dans le milieu des trafics en mauvais genres...Et l’élu de cette bourgade , un de la France "inconsciente » accuse les armes...Pas la richesse du pays qui se sert des armes.

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:09

    C'est vrai qu'il y a du beau monde à Lesbos.

    Ils s'ajouteront à toutes les racailles déjà arrivées en France.

    On ne pourra pas  pas dire que l'on manque de diversité en France !

    6
    Françoise2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:45

    Triste spectacle que  ces vermines malfaisantes  ce populaces importées portent en elles le gène de la violence ! La Grèce se  trouve dans  une situation insoutenable  qu'attendent -ils pour tirer la dessus et faire du nettoyage  Toute ces merdes sont vouées  à vivre dans un monde qui n'est pas le notre  avec leurs propres règles et lois ! je lisais qu'en France 70% d'individus dans les prisons  était des musulmans ! Comme en Allemagne  bientôt les clans d'arabes  feront la loi et élimineront tous ceux et celles qui leur barreront le chemin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :