• Macron hypocrite face à l'euthanasie.

    Réponse de Macron  :

    « Parce que je ne me situe pas au-dessus des lois, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre demande. Votre souhait est de solliciter une aide active à mourir qui n’est aujourd’hui pas permise dans notre pays. » Promis, Alain Cocq ne votera pas pour lui aux élections présidentielles.

    Le respect des lois c'est quand ça l'arrange, sinon il a vite fait de les contourner à sa convenance.

    En facilitant l’accès au Rivotril, il ne laissait aucune chance de survie aux patients, puisque ce médicament est formellement déconseillé aux patients souffrants d’insuffisance pulmonaire.

    Il va de soi que monsieur Alain Cocq est dans un triste état et que personne n'envie sa situation, mais si tous les handicapés, et ils sont nombreux en France, devaient demander qu'on les aide à mourir, on finirait par arriver à des excès tels ceux de la Belgique où l'euthanasie s'est banalisée à tel point qu'elle peut être accordée à des enfants mineurs ou à des personnes dépressives.

    Ce monsieur demande que son médecin puisse légalement lui donner accès à un médicament qui mettra fin à ses jours, mais pourquoi veut-il faire porter la responsabilité de son acte à une tierce personne ? Militant de la première heure pour l'euthanasie, il a parcouru des milliers de kilomètres pour défendre sa cause...avait-il essayé Lourdes.. ?

    Il y a des centaines de manières de mettre fin à ses jours sans engager autrui...des plus douces : il dispose de morphine, en surdose il fera une overdose...aux plus dures : la corde, les armes ou pire...une journée à regarder Macron sur BFMtv... et pire encore : une soirée d'émissions de Cyril Hanouna...mais là il faut aussi une certaine dose de masochisme. L’euthanasie ne devrait-elle pas être réservée qu'à des personnes en fin de vie dépendantes et où la douleur ne peut plus être soulagée ? Et surtout parce que le malade n'a plus les moyens physiques de l'accomplir ? Et non comme on le voit parfois trop souvent dans le milieu bobo, des personnes « âgées » mais encore en bonne santé, n'assument plus de vieillir et vont finir en Belgique...déjà ce n'est pas très patriote : Vivons français et mourons français  !... mais elles n'assument pas de mourir comme des citoyens lambda. Même là, il faut qu'elles se démarquent. Le comble c'est que les médias les citent en exemple de courage.

    Et pour une fois, Youtube aura bien fait de suspendre son compte; cette séquence de mort en direct a quelque chose de malsain et n'attirerait que des voyeurs empreints de sadisme morbide.

    Un article sensé sur le Rivotril :

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/les-questions-ethiques-que-souleve-la-prescription-du-rivotril-20200409


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Coloalbert
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:36

    Macron sur un lit d’hôpital je kif et comme le disait Georges "Quand je vois  Fernande, je ba.de, je b...e mais quand je vois Manu là je ne ba.de plus".....la ban..son papa ca n'se commande pas" . En fin de vie, ou enfin : plus de Manu......

    Bonne journée Stan

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:45

    Il  me  semble    que   les   mieux   placés   pour  décider   de la  fin   de vie   sont   les  médecins,   et  lorsqu'un  malade  en   fait   la  demande,   parce   que   les  médicaments  anti- douleur  ne  font   plus  effet,   ils     devraient    avoir  cette  possibilité !

    Je  pense   aussi   qu'  une  vidéo     serait    contre-productive !

     Quand  à  Macron,  c'  est    un  escroc !

     Bonne  soirée   Stan

     Amitié

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:49
    Macron... on parle bien du freluquet qui est en train d'euthanasier la République et la France? Il est contre l'euthanasie? Serieux?
    4
    Juju
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:31

    Faut pas déconner, je trouve que Macron fait beaucoup pour aider les Français à mourir, déjà en accueillant des milliers d’islamique aux longs couteaux, en libérant les assassins et maintenant avec son joker Moretti, il n’aura même plus à libérer les tueurs , ils seront innocentés d’office . Macron est pour la peine d’égorgement 

     

    5
    Sam
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:21

    Si Macron a intronisé Moretti c’est bien qu’avec Moretti non seulement le doute bénéficie à l’accusé mais on a la certitude que tout bénéficiera  aux assassins..sans aucun doute! 

    6
    fripouille
    Mardi 8 Septembre 2020 à 09:52

    Le serment que font les médecins lors de la soutenance de leur thèse est qu'ils ne doivent en aucun cas prescrire quelque médicament que ce soit qui pourrait nuire à l'intégrité de leurs malades. En effectuant cet acte d'euthanasie ils se parjurent !

    7
    Bidule
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:32

    Gérald Darmanin annonce que le gouvernement rendra compte chaque mois des chiffres de l'insécurité

    Ça va nous rappeler le croque-morts qui annonçait quotidiennement le nombre des morts du virus....Au moins ça rassure les futures  victimes de la richesse du pays qui , égorgées, massacrées, n’auront pas à écouter les mensonges de Darmanin....

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:19

    Excellente caricature, si cela pouvait être vrai, hélas ce n'est qu'un dessin.

    Mais la France est, elle, bien entrain de crever doucement mais surement !

    Chaque jour du trafic de drogue dans toutes les banlieues françaises, des agressions, des meurtres au couteau ou au révolver !

    Macron ne risque rien, il a une armée de gardes pour le protéger.

    Je me demande jusqu'où cela va aller.

    J'espère que Mr Alain Cocq trouvera une solution pour partir calmement.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Chantou

    9
    Jo
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:30

    Nabil, arrête !” : à Reims une jeune fille tabassée et insultée de “pétasse”

     

    Nabil le débile fait partie de la richesse du pays protégée par Moeretti Dupond la joie.....La fille, elle est blanche et se retrouve à l'hôpital.

     

    10
    Jo
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:32

    Et de deux:

    Angers : une étudiante séquestrée, frappée et violée par un clandestin délinquant multirécidiviste

     

     

    11
    Poumo-thorax
    Mardi 8 Septembre 2020 à 22:01
    Sinon la cour des comptes soulève enfin le lièvre de la fraude sociale.
    Mais micron ne va pas toucher aux sources de revenus des chances pour la france... enfin,bon la secu compte 71 millions de cartes vitales, par exemple, et a l'air de s'en foutre...
    Ça donne une idée de la cause du trou de la sécu...
    12
    Françoise2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:57

    Nos politiques véreux adorent les vermines importées  ,Il est grand temps que cette pseudo Europe se réveille  du danger qui s'installe !Il ne pourra y avoir  de transformations raciale et culturelle généralisée  et sans précédent  sans  forcément confrontation  pour la survie de pays , j'espère vivre encore un peu pour voir la gueule de la mémé de Macron lorsqu'elle sera dans l'obligation de se bâcher des pieds à la tête ,terminé le Louis  Vuitton ! Les années lointaines   nous ont bien enseigné ,que l’histoire des peuples  était essentiellement  une histoire de guerres où quand ce n'était  le territoire , les races entre -elles c'était la religion  qui foutait la merde  et ce n'est pas fantaisiste ça continue  nous avons une police qui est incapable de faire fasse  donc il appelleront l'armée  mais avant les individus se tueront entre eux ! Si nous en sommes là c'est bien de la faute de ces politiques corrompus jusqu'à la moelle  et ce n'est pas de la paranoïa  ,il faut être lucide ils ont laissé gangréner le pays  et lorsque la violence qui est en augmentation journalière  là ça commencera par péter dans les rues et là ce sera le début d'une guerre civile inévitable !     Macron est encore jeune  il peut très bien lui tomber une saloperie le jour où il ne s'y attendra pas  et là si grande souffrance il y a  et bien il le laisseront j'espère agoniser  sans intervenir  et sans l'euthanasier  ,ça c'était jusque là   réservé aux vieux atteints du Covid! En Belgique ,en Suisse on peut choisir son départ et je trouve que c'est une très bonne chose surtout lorsque la souffrance fait que la vie n'est plus supportable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :