-
Macron, l'arnaqueur.
Pour échapper aux débats, Macron dit conditionner son annonce de candidature à la fin du pic de l'épidémie et à la baisse des tensions autour de l'Ukraine. Il avait bien prémédité son coup puisqu' il y a un an il avait déjà déclaré qu'il serait président jusqu'à la dernière minute. Il n'a d'ailleurs pas manqué de le rappeler cette fois encore « Je leur ai dit (aux Français) que je serai président jusqu’au bout » pour justifier de rester en retrait de la campagne électorale.
Au bout de quoi ? Il fait quoi si l'épidémie reprend et que la crise ukrainienne est toujours d'actualité ? Il annule l'élection et la reporte à un moment qui lui soit plus propice ? Son ami Jérôme Béglé pourrait peut-être nous en dire plus, lui qui a été promu directeur du JDD pour service rendu à la macronie. Les sondeurs ne peuvent maintenir artificiellement Macron en tête pendant trop longtemps, sinon cela va finir par se voir.
D'autant plus qu'en ce qui concerne la crise sanitaire, il a suffisamment fait de conneries pour devoir encore les prolonger. Et quand à l'Ukraine, il a beau se vanter de téléphoner à Vladimir Poutine régulièrement, il va finir par l'agacer. Poutine avait déjà fait savoir qu'il n'appréciait pas Macron, constatant avec raison qu'il n'est pas fiable...on n'est bien placé pour lui donner raison. Et s'il veut en finir avec la crise ukrainienne, il devrait commencer par demander à son ami Biden qu'il arrête de ceinturer les frontières de la Russie en la menaçant militairement juste pour faire oublier qu'il a ruiné l'économie de son pays en moins d'un an. Le premier ministre britannique Boris Johnson fait pareil, mais lui c'est pour faire oublier des déboires non pas économiques mais parce qu'il a fait la nouba avec son équipe à Downing Street...comme Castex et Macron en France sans que personne ne leur demande de démissionner.
Macron dit à Poutine vouloir apaiser les tensions et en même temps il envoie l'armée sous le couvert de l'otan en Roumanie, comme faux cul, on ne fait guère mieux.
Après le covid long, il veut nous faire le macron long et nous on l'aura dans le colon. D'où l'utilité du test anal pour détecter un macronite aigue.
Cela fait près de cinq ans qu'il est aux commandes, et tout à coup il annonce 200 M€ pour le Bassin Minier et 2000 emplois directs à Dunkerque. Sachant que comme tout ce qu'il annonce n'est que du vent, il attend le dernier moment pour faire des annonces stériles qui n'engagent que les naïfs qui l'écoutent. Alors que s'il avait annoncé ça au début de son quinquennat il lui aurait fallu justifier son échec.
Tags : macron, péteux, peureux, candidature, présidentielle
-
Commentaires
2Lolo de st viaudJeudi 3 Février 2022 à 07:10Comme ça il fait campagne sans dépenser un euro3FripouilleJeudi 3 Février 2022 à 09:204Poumo-thoraxJeudi 3 Février 2022 à 11:44Il ne lui manque plus qu'un monocle et un chapeau, et macron sera le sosie officiel à tous les sens du terme de Croquignol...5Françoise2Jeudi 3 Février 2022 à 20:44Lorsqu'on le voit dans son beau costume on n'imagine pas qu'il puisse avoir un corps aussi fripé mais la
nuit près de gigitte difficile de savoir qui est le plus fripé des deux !Si toute fois il est réélu ce qui est à peu
près certain ,il n'aura de cesse de menacer les droits du peuple de cette France qui sous son quinquennat est
devenue méconnaissable , le mensonge étant son arme absolue ! Mais que pouvions nous donc attendre
après la pire campagne qu'il avait menée et bien c'est qu'il recommence avec un spectacle affligeant digne
de l'acteur de théâtre qu'il est en réalité et tout cela aux frais de la Princesse ! Pas de panique la Démagogie
ruissèle de partout et le mépris en toile de fond !
Ajouter un commentaire
quand le syndicat Allianz a proposé aux candidats de venir parler de leurs propositions, il n' aurait pas dû accepter Darmanin, qui n' est pas candidat, et on a en effet remarqué que toutes les mesures annoncée sont pour demain !
On ne peut être étonné, il a toujours magouillé déjà comme ministre sous grassouillet !
bonne journée Stan
Amitié