-
Macron sur les pas de Mitterrand.
Macron à Jarnac, il y a le "J" de trop.
Un jour il prétend être sur les pas du général de Gaulle, un autre sur ceux de Mitterrand, le médaillé de la francisque...et demain il sera sur les pas de qui ? Ceux de Paul Deschanel? Alors attendons qu'il prenne le TGV la nuit...
Mais qui est Macron dont personne n'aura envie de marcher sur ses pas? Un comédien raté qui est resté au niveau de ses premières prestations quand il jouait un épouvantail avec sa prof de français, le seul rôle qu'il aura brillamment interprété. Dommage qu'il n'ait pas persévéré, les céréaliers lui auraient dit merci, car comme avait dit Coluche : les oiseaux auraient rapporté les graines. Macron n'a aucune personnalité qui lui soit propre, il n'a aucune substance; tout est dans l’esbroufe.
De Mitterrand, il n'a que la malhonnêteté mafieuse, mais ça, c'est une qualité qui vaut pour toute la gauche en général. Il n'a pas même pas les qualités intellectuelles de bon roublard de Mitterrand. Macron lui est toujours prévisible...et lassant. On ne le comparera jamais à de Gaulle dont il l'est l'antithèse parfaite. Certains médias disent de lui qu'il est très érudit...mais ils le comparent à leur propre érudition, alors bien sûr ça ne vole pas haut. Il a lu quoi ? la dame au camélias d'Alexandre Dumas..? et la collection des castors juniors de Disney..?
Tags : macron, mitterrand, Jarnac
-
Commentaires
Macron vit aux dépends de ceux qui l'écoutent, flattant en face, trahissant dès qu'on a le dos tourné !
Il s'imagine que plus il se montrera, plus il aura de chances d'être réélu !
Un caméléon, mais sans la moindre compétence !
Bonne journée Stan
Amitié
Bonjour Stan
Le psy italien avait raison, macaron est un psychopathe !
Et il est dangereux pour la France !
Autre sujet, j'ai réussi à mettre sur mon blog une photo de la fin de ta Cyber carte pour mon anniversaire !
Encore merci
Bisous
Chantou
4Poumo-thoraxSamedi 9 Janvier 2021 à 13:19Le chapeau façon lallement, j'adore!
Trop grand pour le visage, mais en plus trop petit pour le melon...5Poumo-thoraxSamedi 9 Janvier 2021 à 13:23A savoir: mitterrand portait un chapeau pour paraitre plus grand, mais il a arrété quand il s'est aperçu que ses interlocuteurs ne voyaient que le chapeau.6Sœur_Biden_TricheSamedi 9 Janvier 2021 à 18:23Accusations d'inceste : Olivier Duhamel sera défendu par l'avocate de Dominique Strauss-Kahn
Sauf qu’au passage l’inceste se double d’un pédophile....ça disparaît par miracle ?
-
Poumo-thoraxSamedi 9 Janvier 2021 à 20:05On ne dit pas pédophile, on dit ex soixante-huitard...
Notez que la pédophilie c'est moins de 12 ans, pour protéger brizitte....
-
7Françoise2Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:59Pauvre mec qui s'accroche désespéramment à toutes les branches Il bouffe à tous les râteliers c'est bien connu ! Serait-ce de sa part une tentative de récupération ? Une mise en scène supplémentaire comme il adore ! Normal Sa Mémé Gigitte aura été pour lui une bonne prof de théâtre !
Ajouter un commentaire
Publié ici la 27/11/2020 :
https://www.usinenouvelle.com/article/les-vaccins-adenovirus-recombinants-d-astrazeneca-de-j-j-ou-spoutnik-sont-des-vaccins-ogm-explique-axel-kahn.N1033634
Axel Kahn. - Il y a quatre types de vaccins : 1 : les vaccins ARN de Pfizer et Moderna, 2 : les virus recombinants, adénovirus d’AstraZeneca, J&J et du russe Spoutnik, virus vaccinal de la rougeole atténué de l'Institut Pasteur, 3 : les virus inactivés comme les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac déjà utilisés en Chine, au Maroc et aux Emirats Arabes Unis, 4 : enfin, le vaccin aux protéines recombinantes comme celui de Sanofi – Pasteur associé à GSK. Je me ferais vacciner sans problème par le vaccin chinois ou celui de Sanofi. En revanche, j’avoue que j’attendrais pour les vaccins adénovirus recombinants pour lesquels il convient d’exiger une étude d’innocuité très poussée.
ET CE JOUR : le même Axel Kahn :
Face à la menace du virus, l'espoir réside dans la vaccination. "Il faut essayer de pousser au maximum le feu de la vaccination", a-t-il estimé.
"Il ne faut pas garder les doses pour plus tard, il faut faire deux injections, et de toute façon, des vaccins arriveront chaque semaine", a recommandé le généticien. Selon lui, avant la fin janvier, il faudrait que plus d'un million de Français soient déjà vaccinés.
Sachant que les seuls vaccins proposé actuellement en France sont ceux pour lesquels , le généticien attendrait…