• Manif anti-pass sanitaire : La méthode Darmanin.

    Que ne ferait pas le clone de Sarkozy pour ses maîtres : 214 845 manifestants ! Ça aucun ministre de l'intérieur ne nous l'avait fait... Pas un de moins pas un de plus. La veille il avait déjà donné un chiffre prévisionnel de 250 000 manifestants sur la foi de sa voyante attitrée du ministère de l'intérieur qui lit l'avenir dans le marc du Bourgogne. La CGT nous avait habitué a des chiffres surgonflés et l'intérieur  minorés, mais jamais au manifestant près.

    Bien sûr tous les neuneus du macronisme reprennent tous ces chiffres sans réfléchir sur les réseaux sociaux. En même temps, l'instruction et la réflexion d'un macroniste ne se limitant qu'à la lecture de leur quotidien ou de leur chaîne d'intox préférée, quand on lit leurs commentaires, on a l'impression de lire un article du Monde ou de Libération ou les délires d'un journaliste de BFMtv.

    Malgré que certains médias avouent avec regret que les manifestions prennent de l'ampleur chaque semaines, ils reprennent les chiffres « officiels » sans sourciller puisque Darmanin a décidé que le mouvement s’essoufflerait avant d'envoyer prochainement ses nervis d’extrême gauche pour faire ce qu'ils font de mieux : casser les vitrines, le mobilier urbain et du flic pour casser le mouvement. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:55

    insultant, méprisant, prétentieux,   pseudo-scientifique,   mais    au    bout,     incompétent,     voilà     ce    qui   définit     Macron    et   sa   bande    de   tapettes !

     bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    palombia86
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:53

    Un gouvernement qui ne sait pas combien il y a de fonctionnaires alors que chacun a sa fiche de paye, sont très fort a l'intérieur. Seulement 38% des français approuvent ces manifs et j'ai entendu que 50% sont pour le passe, verre a moitié vide.

    Je pense que prochainement le passe sera aboli et que la vaccination sera obligatoire pour tous, alors que des médecins généralistes disent que des médicaments pris en début de maladies fonctionnent très bien, ces mêmes médicaments sont interdits par l'état qui préconisent la prise de paracétamol uniquement, c'est un scandale sanitaire qui se joue là, les vaccinés ont du mouron a se faire, contrairement a ce qui est dit, y'a aucun recul sur les vaccins arn , c'est marrant ca commence comme ARNaque.

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 16 Août 2021 à 12:10
    Après les gilets jaunes, les antipass... Avec la même gestion, sauf que les manifestants ont compris la leçon, ils font plein de petites manifs pour que les blackbloks ne s'incrustent pas et ne répondent pas ou mollement aux tentatives de faire dégénérer les manifs. Il va falloir demander l'obligation du port de chaussures taille 70 et du nez rouge aux macronistes...
    4
    ESPOIR
    Lundi 16 Août 2021 à 21:24

    CA RISQUE DE CHAUFFER DUR A PARTIR DU 28 AOUT 

    5
    Françoise2
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:43

    Notre pays souffre de plus en plus de cette bande  d'opportunistes cyniques de surcroit !Quel échec pour

    ces  experts de l'incompétence  leurs  mensonges sont  devenu l'arme absolue du pouvoir A ce Covid

    s'ajoute le Virus mortel du mépris qui s'impose de plus en plus avec force  Il ni a pas que ce Covid qui met

    notre vie en danger  mais cet air putride  que dégage Macron et sa clique  et qui empoisonne l'atmosphère

    de notre pays !  Les chiffres sont faux et toujours en dessous de la réalité !Cette Pandémie restera un

    échec Français et le Pass en fera partie !  En souhaitant que cela se retourne contre eux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :