• Marseille, le cancer vert se propage.

    Michèle Rubirola, la nouvelle pastèque de Marseille, a été élue avec 40 % des 34,24 % de suffrages exprimés...Comme dans toutes les grandes villes de France, il n'y a eu aucun gagnant, tout le monde a perdu, et surtout la démocratie. Ces villes ont juste gagné le droit de perdre leurs libertés sous la soumission des khmers verts...peut-être pour mieux se préparer à celle de l'islam qui ne devrait plus tarder.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 12:23

    Élu par 15 % des électeurs des villes car au national c'est à peine  7% ! Hausse de la délinquance et de la saleté en vue ! augmentation des embouteillages en vue et faillite des commerçants du centre ville ! Il ne faut pas oublier que toutes les petites / moyennes villes sont à droite /centre : ces maires essayent de dynamise les centres villes au contraire de boboland dans leur 100 m² hérité. Annecy ville hyper riche grâce à Genève c'est vraiment surprenant comme résultat. 

    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:41
    Les verts vont surement légaliser le cannabis, c'est la seule façon d'avoir des voix aux prochaines elections...
    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:49

    C'  est   donc   à   la  gauche écolo   que  revient  Marseille !

    On  verra   si  la  première  ville    du  Maghreb   se laissera   emmerder par   la  nouvelle  Gréta !

    Passe   une bonne  soirée

     Amitié Stan

    4
    Polo
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:31

    Ce n’est plus un vote mais un suicide collectif ...enfin collectif , grâce aux électeurs qui font barrage, les minorités deviennent la majorité au pouvoir...de nuisance ! L’écologie en France ( ou ce qui reste de ce pays) c’est s’attaquer à la classe moyenne , probablement une taxe verte qui sera payée par ceux qui gagnent plus de 1500 euros en bossant et les retraités échappés au massacre organisé de la covid...En seront exemptés ceux qui gagnent plus de 10000 euros en spéculant et ceux qui gagnent  autant que ceux qui bossent mais en prestations sociales. Autrement dit, ceux qui n’ont pas voté vont devoir payer. Les parasites,  eux, connaissent leurs intérêts, ils votent les mêmes pourris depuis 30 ans et ce n’est pas une couche de vert sur cette vermine qui change la vermine! Enfin, il fait de moins en moins bon de s’appeler Martin ou Dupont et  d’être trop blanc  dans ce pays ou alors il faut appartenir au  club LGBT ...Les Dupont, vous auriez dû aller voter, à moins que ce soit dans l’idée de s’abstenir pour prendre les armes mais alors ce serait une autre histoire.

    5
    Pignouf
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:10

    Jadot pense à 2022, il veut rassembler autour de l’écologie...L’écologie à la Jadot , c’est partager les valeurs « vertes » à savoir : pro UE, pas de frontières, migrants on vous aime par millions, LGBT je vous adore, discrimination négative pour les Français de souche, voila des valeurs climatiques qui rendront l’air plus respirable.  

    6
    Sam
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:22

    Les roses prennent la couleur des épines.

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:19

    Marseille, c'est la prolongation du maghreb, je ne sais pas ce que va pouvoir faire cette pauvre femme.

    Quant à Paris, je ne comprends pas que les parisiens aient voté à nouyeau pour cette espagnole, ils aiment peut-être bien les rats !

      • Espoir
        Lundi 6 Juillet 2020 à 18:46

        36,68 % de participation à Paris ! beaucoup de parisiens inscrit sur les listes à Paris n'habitent plus Paris et l 'utilisent pour Airnb ou des amis. De plus, beaucoup de parisiens étaient en weekend. La mairie fait du clientélisme et a fortement augmenté le nombre d HLM. Mais la raison principale est le nombre de fonctionnaires habitant Paris .

    8
    Françoise2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:39

    Soyons confiants envers cette Bonne-femme  c'est avant tout un Médecin écolo !La Nature est sauvée et les Marseillais avec ,  La Bonne Maire  a très certainement eu la bénédiction de l'autre Bonne mère qui  du haut de son perchoir surplombe Marseille  Elle prétend avoir grandi  avec l'idée  d'une Égalité  sociale  entre les peuples ? Elle aura du boulot  ! Les Quartiers défavorisés de Marseille sont désormais entre bonne main !

    9
    fripouille
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:51

    Les verts n'obtiendront jamais une élection, ce sont des gens hors circuit qui ne voient que les bonnes actions sans penser à tout ce qu'il faut faire pour obtenir réparation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :