-
Migrants : la lâcheté des médias.
Fr3 région en a fait un article avec un titre très peu racoleur : « Gard : fermeture du camping d’Avèze pour raisons sanitaires et de sécurité, les vacanciers sont partis » en gros on en parle parce que c'est dans la région, mais vous pouvez ne pas regarder. Heureusement, ils développent un peu plus dans l'article.
Il y a tout de même le Parisien qui en a aussi parlé mais quand tout était fini et de façon très légère, parlant de « aoûtiens belges » pour désigner les délinquants syriens :
Objectif Gard cite un témoignage :
En plus de nuisances sonores durant la nuit, toilettes et douches sont très vite devenues impraticables après avoir été bouchées. "C'était très sale, il y avait des couches partout", indique Clément Bauer. "La rivière a aussi été très malmenée", développe l'édile, évoquant des jets de poubelles et de détritus. "Je suis tombé nez à nez avec une dame en train de faire caca contre un mur devant l'entrée du camping", complète le gardien des lieux dont les cernes traduisaient un manque évident de sommeil.
Bien sûr il n'y a pas eu mort d'homme, juste 2 campeurs blessés et un camping détruit où les campeurs habituels ont été éjectés par la préfecture alors que les envahisseurs on eu droit à un traitement de faveur pour accéder à leurs exigences pour qu'ils décident à évacuer. Quand aux dégâts occasionnés, ils seront bien sûr à la charge des contribuables.
A noter que pour de simples réfugiés, ils possèdent déjà des véhicules pour partir en vacances. Il ont dit qu'ils voulaient voir la mer...la traversée de la méditerranée dans les bateaux de passeurs ne leur ont pas suffi ?
Il est évident que si tous les français avaient pu voir un tel reportage sur les conséquences de la migration, ils n'auraient sans doute pas été majoritairement pour l'arrivée des afghans qu'on nous impose et qui viendront s'ajouter aux millions d'autres clandestins qui hantent déjà le territoire européen depuis que l'EU gère l'immigration massive sans jamais consulter les peuples. On devra se contenter de quelques sondages bidonnés pour donner l'illusion qu'une majorité leur donne raison.
Et il y a des salauds qui se permettent de faire des comparaisons avec l'exode de 1940 pour justifier l’accueil des clandestins, faut-il leur rappeler que ces « migrants là » étaient composés de femmes de vieillards et d'enfants civilisés et reconnaissant, les hommes combattaient pour le pays et non pas contre ceux qui les accueillaient. Ces « migrants là » n'avaient pas droit à des vacances en bord de mer, et n'avaient les moyens de s'offrir des voitures. Rien à voir avec les sauvages attardés qu'on nous impose aujourd'hui.
Et qu'attend le gouvernement américain de Biden pour accueillir tous ces afghans ? Comme à son habitude, il vient semer la pagaille dans des pays pour imposer sa vision de la démocratie, puis quand tout va mal, il laisse les pays européens se démerder avec les migrants. Et comme les décideurs ne sont jamais concernés par la violence de leurs actes, ils font preuvent d'une générosité sans bornes...d'ailleurs, avons nous déjà vu un seul politicien victime de la violence des clandestins? Peut-être que si cela arrivait, ils prendraient peut-être conscience que cela n'arrive pas qu'aux autres...corporatisme politique oblige.
Tags : migrants, syriens, propagande, camping, Alvèze
-
Commentaires
2Lolo de st viaudSamedi 28 Août 2021 à 08:44Moi j'adore... Il faudrait plus de vacanciers comme ça un peu partout en France Ça passerai au journal de 20 h et ça ouvrira les y de certains3FripouilleSamedi 28 Août 2021 à 21:07Je l'apprends, et cela me fait peur, car même dans ma petite ville je ne suis pas à l'abri !
4Françoise2Lundi 30 Août 2021 à 15:01Pleurer dans les chaumières ? Surement pas dans la mienne ,mes larmes je les garde pour mes proches !
Ils ont leur Allah vers qui se tourner pour pleurer leurs morts! Toutes ces photos ne sont sous couvert
d'une forme d'antiracisme publiées par des sourds et des aveugles qui sont manipulés et croient servir
la justice et la fraternité ! Notre pays contrairement à ce qu'ils nous racontent n'est plus une démocratie
et ne résistera pas ,nous marchons à grands pas vers une guerre civile ethnique, les mahométans
continuent d'affluer de façon exponentielle et cet État Irresponsable est avant tout le vrai danger ,ne
doutons pas d'eux un instant ils trouveront bien des solutions radicales pour sauver leurs pouvoirs et
leurs conforts en sacrifiant le peuple à cette insécurité alarmante , d'ailleurs il semblerait bien que un
conflit sera le seul remède efficace à tous les maux de notre société ! Et puis ne dit-on pas qu'une
guerre est un mal pour aboutir à un bien !
Ajouter un commentaire
pour moi, des réfugiés musulmans doivent être accueilli dans des pays musulmans !
Toujours la préférence soit de la racaille, soit étrangère
Bonne journée Stan
Amitié