• Moretti le gorille de la mafia.

    Pour les régionales et la présidentielle, le programme de la rem et des dissidents de LR est simple, il est commun avec celui de toute la gauche, du moins ce qu'il en reste : faire barrage au RN.

    Moretti, l'avocat du mal, celui qui avait juré de ne jamais faire de politique, n'a pas résisté à la tentation pour régler ses petites affaires personnelles en rejoignant le pire parti de la cinquième république.

    Pas de programme économique sérieux, pas de programme sécuritaire sinon de continuer à subventionner les zones de non-droit en donnant l'illusion d'une fermeté qui ne s'illustre que dans les discours.

    Marine Le Pen aurait indigné les indignes gauchistes néo féministes en dénonçant l'obsession de Moretti à son égard quand qu'elle a déclaré qu'elle serait preneuse d'un bracelet anti-rapprochement à l'usage de Moretti qui se fait trop collant et harcelant. Est-il nécessaire de rappeler à toutes ces gourdes les déclarations de Moretti avant qu'il ne rejoigne le tout-venant macronien ?

    Concernant la loi de 2018 sur le harcèlement de rue mise en place par Schiappa, celle qui a un QI inversement proportionné au volume de son Q, il avait déclaré dans le magazine GQ qu'il y "a aussi des follasses qui racontent des conneries et engagent l’honneur d’un mec qui ne peut pas se défendre, car il est déjà crucifié sur les réseaux sociaux ". Il avait poursuivi en se demandant : "Comment fait-on pour rouler un patin aujourd’hui ? On adresse un courrier recommandé AR et on attend la réponse ?". 

    En 2018, pendant l'affaire Daval, il avait pris la parole sur l'utilisation et surtout l'utilité du terme "féminicide" : "Le féminicide serait un nouveau crime ? Alors si c’est une femme qui tue un homme, c’est quoi ? Un 'andricide'?..."

    Des propos pleins de bon sens, certes, mais le problème c'est qu'aujourd'hui ce bonhomme participe à un gouvernement plein de « follasses » et dont l'obsession est de détruire la civilisation française en ouvrant les frontières au tout venant africain et en lutant contre ceux qui résistent à l'invasion. Il a sans doute peur de perdre une main d'oeuvre bon marché qui entretient ses riches propriétés...et son fond de commerce qui l'a tant enrichi.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:43

    J'ai   suivi    une    émission     sur   le   parcours    de cet  avocat,    et    compris  qu'il    allait    bien   avec  Macron,    parce   qu'il     joue   du   théâtral   de   la   même    façon,    jouant    de    la   magouille    et  du   bluff  pour   gagner   un   procès

     Ces   gens   là    n'ont    aucun  amour   propre,   seul   compte   le   pouvoir    et   le   pognon !

     passe    une   bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    Poumo- thorax
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:44
    Pour etre ministre de macron et durer, il faut avoir un QI inferieur à celui de sa suffisance, ce qui limite l'accès à cette fonction à moins de 2% des Français... Si vous ne connaissez pas le QI de macron, un indice: edouard philippe l'a fait inscrire sur toutes les routes nationales.
    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:39

    C'est  une insulte au gorille !

    Moretti ancien avocat qui défendait les truands est devenu le ministre de la justice, on dirait une fake news !

    Bonne soirée et good week

    Bisous

    Chantou

      • Poumo-thorax
        Dimanche 9 Mai 2021 à 22:17
        Il y a eu des précédents, comme Taubira, délinquante notoire, ou charles pasqua, qui dirigeait le SAC, composé de toute la truanderie de la côte...
    4
    Poumo-thorax
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:21
    Le bracelet anti-rapprochement demandé par MLP pour moretti parce qu'elle le trouve trop obsédé par elle, c'est une connerie, ou c'est vrai?
    5
    Françoise2
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:48

    Moretti est déjà lui tout seul une erreur génétique de la nature  et Macron en nous balançant cette  grosse masse  comme Garde des Sceaux à commis une erreur  ! Moretti le vociférateur  qui avait refusé je me souviens en 2013 la légion d'honneur  en mettant  bien en avant son mépris  pour cette institution  qu'il qualifiait à l'époque  d'une vulgaire représentation de copinage politique ? il a fait  du  chemin cet anti-politique  , De surcroit ce mec méprise tous les magistrats  et nous sommes en droit de nous poser  des questions  sur ce sournois bonhomme qui  ne soucie aucunement des nuances ,lorsqu'il avait affirmer  qu'il aurait aimé  défendre Hitler et Pétain?? ça donne une bonne idée de ce qu'est en réalité ce sinistre personnage ! A gerber de dégoût, comme traître  on ne trouve pas mieux ! En attendant son éternelle tête à abattre c'est Marine Lepen !Si il pouvait l'étrangler il le ferait sans état d'âme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :