-
Nouvelles du front : les barbares .
Faina Savenkova est un jeune ukrainienne du Donbass qui aura 14 ans le 31.10.2008 ( On connaît son âge grâce au site criminel gouvernemental ukrainien myrotvorets qui l'a classée dans les personnes à abattre, il y a toute sa biographie et même son adresse personnelle)
Dés le début de l'agression barbare des troupes ukrainiennes contre le Donbass, elle a en appelé à l'humaniste de toutes les instances occidentales pour faire arrêter le massacre...rien n'y a fait, Zelensky a le soutien sans faille de Biden et de toute la racaille des mercenaires de l'Otan. Tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Greta Thunberg pour prêcher du vent dans les milieux boboïdes.Copie d'écran du site criminel ukrainien :
En voir plus ICI.
Voici un extrait d'une de ses nombreuses lettres :
Faina Savenkova – Les mauvais enfants." Cela fait trois ans que je raconte ce qui se passe à Lougansk. La guerre dans laquelle je vis, mes peines et mes joies. Il y a un an, le site Mirotvorets a mis mes coordonnées dans le domaine public. J’ai écrit de nombreuses lettres à des dirigeants mondiaux et à des artistes des pays occidentaux. Je n’avais que deux demandes : supprimer les données de tous les enfants de Mirotvorets et aider les enfants du Donbass à retrouver une vie paisible, afin que nous ne soyons pas tués. Lorsque la confrontation avec Mirotvorets a commencé, mes amis journalistes ukrainiens m’ont demandé pourquoi je n’avais pas écrit à Zelensky, mais l’avais seulement mentionné dans mon interview. À l’époque, il m’était difficile de répondre. Je croyais encore naïvement qu’il pouvait y avoir la paix entre l’Ukraine et le Donbass, et que le secrétaire général des Nations unies, M. Guterres, et l’UNICEF, en tant qu’organisations de renommée internationale, m’aideraient. Mais, malheureusement, j’avais tort. Tout ce que j’ai demandé a été ignoré par ces organisations, et l’Ukraine a décidé que nous pouvions être repris par la force. Mes efforts et mes rêves sont restés des rêves. La seule chose dont je suis heureuse, c’est que je n’ai pas écrit à Zelensky à ce moment-là. Et maintenant je comprends pourquoi : vous ne pouvez pas écrire et demander de ne pas tuer des enfants à celui qui donne les ordres de bombarder Donetsk, Gorlovka, Altchevsk et d’autres villes. On ne doit pas écrire au président qui envoie des milliers de ses soldats à la mort, qui ne les épargne pas, qui donne des ordres pour des actes terroristes et des meurtres d’enfants. On ne doit pas écrire au président qui a commencé ce massacre et qui a perdu la moitié de son pays. On ne peut pas écrire à un perdant. Chaque jour, des enfants meurent dans le Donbass, à Kherson et en région de Zaporojié. Et il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Un président qui va tout perdre…"
Voir la suite ICI
Elle a même écrit au pape qui lui a répondu par l'intermédiaire d'un sous fifre appelé soupape pour la circonstance :
"Bonjour Faina.
Le Secrétariat d’État a reçu la lettre que tu as récemment adressée au Saint-Père.
Le Pape François n’est pas indifférent à la détresse des gens, en particulier de ceux qui souffrent et qui traversent des moments difficiles.
Sa Sainteté, confiant toute l’humanité au Seigneur, t’invite à te joindre à ses prières pour la paix dans le monde.
Salutations de Pâques
Monseigneur L. Roberto Cona"
La seule réaction du pape aura été de demander de cesser cette guerre à ...Vladimir Poutine... rien au chef de la mafia sanguinaire ukrainienne Zelensky, peut-être a t-il peur d'être lui aussi fiché dans la liste noire du site de Mirotvorets. Sauf que pour cesser une guerre, il faut être deux et ce n'est pas dans les plans machiavéliques du Pentagone et encore moins de Biden.Quand aux courageux combattants ukrainiens, voici la preuve qu'ils sont plus proches des cavaliers de l'Apocalypse que de preux chevaliers comme les collabos médiatiques voudraient nous les faire passer.
Russoldat est un site de propagande gouvernemental ukrainien écrit en russe à destination de la Russie où ils se vantent de leurs massacres génocidaires.
Copie d'écran du site traduit en français :
Et c'est grâces à ses "courageux combattants Ukrainiens" comme ils disent, que nous sommes dans un merdier où l'on n'est pas prés de voir le bout...Merci Macron qui nous couvre de honte et à ceux qui l'ont placé là...
Tags : Faina Savenkova, myrotvorets, tortures, ukrainiens, Zelensky, russoldat
-
Commentaires
Aujourd'hui encore, on ne dénonce pas la honte de l'intervention américaine et européenne au Kosovo, où règnent aujourd'hui les corrompus d' hier !
Ce sera pareil pour l' Ukraine, dont on connait la corruption !
J' espère qu'après la fuite la queue entre les jambes des américains du Vietnam, et de l' Afghanistan, il en sera de même pour l' Ukraine
Bonne journée Stan
Amitié
3coloAlbertJeudi 13 Octobre 2022 à 11:01Pour ceux qui ne l'aurait jamais vu ou écouté en français
https://odysee.com/@STRATPOL:0/tortureenglais:5
4Poumo-thoraxJeudi 13 Octobre 2022 à 12:40Pour lutter contre les russes, en Afghanistan, les americains s'etaient alliés aux talibans, avec les resultats que l'on connait... Pour l'Ukraine, ils se sont alliés aux neo-nazis et à la mafia russo-ukrainienne... visiblement la leçon ne leur a pas suffit...5palombia86Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:38Avoir minimisé ou même passer sous silence les morts russophone du Donbass est comme tu le dit une honte, maintenant les corps torturés ne sont pas l'exclusivité de l'armée ukrainienne.
Sans rapport direct avec ton article, j'ai aussi l'image des pompiers ukrainiens qui en connaissance de cause se sont sacrifiés pour éteindre tchernobyl. De la révolution orange qui leur a permis l'indépendance, du patriotisme actuel pour repousser l'armée russe, y'a beaucoup de bravoures chez eux, le peuple est aussi manipulé par le pantin qui les dirigent, je n'excuse rien a l'égard du traitement fait aux russophones.
J'espère que mon com ne sera pas mal interprêté, après tout les deux peuples sont frères et se ressemble donc, j'ai juste voulu équiliber un peu.
-
Jeudi 13 Octobre 2022 à 23:16
Rassure-toi, tout le monde a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer sur ce blog, sauf bien sûr quand il s'agit d'insultes gratuites de la part de ceux qui n'ont pas d'autres arguments, ils se reconnaîtront, ce qui n'est pas ton cas.
Après le coup d’État organisé par les USA à 3 mois des échéances électorales en Ukraine, sous prétexte, bien qu'avérée, de la corruption de l'ancien président pro-russe Viktor Ianoukovytch, les américains ont placé le milliardaire Petro Porochenko qui s'est avéré encore plus corrompu que le précédant. c'est lui qui a déclenché la guerre civile au Donbass en réprimant violemment les manifestations des ukrainiens de l'Est à qui il voulait interdire de parler russe... et que tous les papiers administratifs ou les journaux ne seraient désormais écrits qu'en ukrainien. Imaginons si on interdisait aux bretons, aux corses ou aux basques de ne plus s'exprimer qu'en français...En représailles, il avait traité les russophones de sous-hommes en ne payant plus les pensions des retraités, d'où le soulèvement des russophones majoritaires dans le Donbass et l'attaque militaire qui s'en est suivie. Les militaires ukrainiens de l'armée régulière y sont allés à contre cœur et ne voulaient pas de cette guerre fratricide. S'en est suivie l'arrivée de Zelensky qui devait enfin combattre la corruption. Dans un premier temps, il était prêt à négocier avec la Russie sauf que le scandale des pandora papers ont dévoilé qu'il était lui aussi fortement compromis dans la corruption. Après les accords de Minks, il a reçu l'ordre de Biden de ne pas les respecter en lui promettant une aide militaire substantielle pour tenir tête aux pro-russes. L'armée régulière faisant défaut, c'est à ce moment là que les ultra nationalistes pro-nazis ont été intégrés à l'armée régulière avec toutes les exactions que l'on connaît aujourd'hui. De nombreux journalistes indépendants ont relaté les faits qu'ils ont vécu sur le terrain, mais n'ont jamais été écoutés. Depuis c'est la haine de l'autre qui a pris le relais des revendications. La Russie est effectivement intervenue pour protéger les pro-russes et c'est ce qu'attendaient Biden et ses sbires pour monter la guerre en puissance. Ce qui explique que quelques jours avant l'intervention russe, Biden avait joué le voyant en prédisant l'envahissement des russes. Les américains ont toujours fait dans la voyance en provocant les événements.
Ils reproduisent ce qu'ils ont déjà fait en intervenant dans l'ex Yougoslavie contre les serbes. Montés les peuples les uns contre les autres, ils sont très forts dans ce domaine.
Cordialement
Stan
-
6Poumo-thoraxVendredi 14 Octobre 2022 à 06:28Dernier bruit qui court dans les milieux autorisés: si poutine évacue les civils d'une future zone de combat, c'est parce qu'il va utiliser de l'armement lourd ou/et peu selectif (chimique, bacteriologique, voire nucleaire...)... S'il fait ça, l'UE interdira l'exportation de granolas vers la russie, ah mais!7Françoise2Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:13Que tout cela est complexe et ambiguë,mais toujours est-il que cette guerre que nous pas n'avons "demandé"
est entrain de nous faire basculer dans une crise majeur ! Pour moi l'Ukraine joue le tout pour le tout afin de se
débarrasser , se dégager de l'emprise de cette ordure de Poutine qui joue la carte de la terreur ! Qui peut citer
actuellement un pays non corrompu ? L'Ukraine a depuis bien longtemps mis en route des réformes
importantes pour réduire les niveaux de sa corruption , La Russie se veut partout et gangrène ce pays ! Les
Russes souffrent de corruption, et Poutine est corrompus jusqu'à la moelle et où la mafia peut accomplir en
toute légitimité ses basses œuvres !
Ajouter un commentaire
Bonjour Stan,
Quel merveilleux site traduit en français par "casque bleu", abrité directement sur le site de la CIA à Langley, certainement pour ne pas être trop hacker. Mais que dire du gouvernement français qui donne sur le site de l'OFPRA : "plateforme collaborative en ligne recensant les ennemis de l'Ukraine". Les bras m'en tombent
Personnellement , j'ai eu connaissance de ce site il y 5 ou 6 ans par l'écriture de Laurent Brayard et Christelle Néant, journalistes de guerre indépendants dans le Donbass depuis 2015 (Donbass Insider) eux mêmes inscrits sur cette liste noire. Liste noire mise à jour quotidiennement avec l'aide des services de renseignements performants de tous les états russophobes en guerre contre ce salaud de Poutine.......
Bonne journée à tous et à tous
https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1804_ukr_le_site_mitotvorets.pdf
https://ofpra.gouv.fr/fr/l-ofpra/organisation/didr