-
Pr Raoult, la cible préférée de la racaille médiatique.
Une preuve supplémentaire que les journalistes subventionnés sont des maîtres de la manipulation :
Dans une vidéo, le professeur Raoult proposait aux chercheurs de tester différentes thérapies pour soigner le covid et dans son énumération il a proposé de tester :
« La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu'on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks... est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non? » A noter que c'était une question et non une affirmation. Mais que n'a-t-il pas dit là ? Toute la racaille médiatique lui est tombé sur la blouse.
Les journalistes vaselinophiles ont trouvé choquant qu'il propose de se mettre dans le nez un produit qu'ils utilisent généralement pour rafraîchir leurs hémorroïdes.
Suite à la publication de cette vidéo, vous n'avez sans doute pu échapper hier aux titres tapageurs de la presse contre le professeur Raoult :
« Covid-19 : Didier Raoult exhorte à tester le Vicks Vaporub »
Etc...Même le laboratoire qui commercialise Vicks a dû démentir l'utilisation de son produit à cette fin, la réglementation en vigueur interdit tout détournement de la prescription originale d'un produit à d'autres fins sans l'accord préalable de la bureaucratie spécialisée européenne.
Sauf que ces disciples de Joseph Goebbels n'ont fait qu'extraire une courte séquence où il parle de la vaseline et du Vicks comme un exemple de recherche parmi tant d'autres qui pourrait être testé pour une éventuelle thérapie. Rappelons au passage que c'est exactement ce qu'ont fait des chercheurs israéliens qui eux ne se consacrent qu'à la recherche et non à parader à la télé à faire de la politique avec le tout vaccin. A noter qu'ils se sont bien dispensés de citer le reste de la vidéo où il met mal à l'aise ses détracteurs.
Pour rappel, le professeur Isaiah Arkin, biochimiste de l’université hébraïque de Jérusalem, a identifié trois médicaments pouvant soigner à près de 100% le Covid-19.. Le chercheur et son équipe ont ainsi étudié plus de 3000 médicaments existants pour savoir s’ils pourraient être efficaces contre le Covid-19. En France? Tous vaccins point barre et gare à celui qui oserait tester autre chose ! C'est ce qui rapporte le plus aux laboratoires, et peut importe les conséquences.
Mieux encore, toujours en Israël L'EXO-CD24 a été testé sur 30 patients présentant des formes graves, tous ont guéri ! Qu'en pense le professeur Delfraîchit ? rien, il n'entend et n'écoute que lui.
Voici donc encore une preuve supplémentaire du niveau de déontologie des médias pour ceux qui avait encore des doutes sur l’honnêteté des médias subventionnés.
Pour les abonnés à ces médias, c'est la double peine : Coût de l'abonnement et participation aux subventions pour se faire laver le cerveau. En même temps, ils se sont abonnés volontairement, c'est du masochisme.
Tags : Raoult, Vaccins, propagande, médias, vicks
-
Commentaires
1Poumo-thoraxVendredi 6 Août 2021 à 23:11L'humour et les médias, ça fait 2...Répondreça montre bien que ce gouvernement a intérêt à vendre du vaccin !
Et puis après tout, personne ne s' étonne qu'un simple savon puisse tuer le virus !
Bonne journée Stan
Amitié
-
Poumo-thoraxSamedi 7 Août 2021 à 10:35Ce gouvernement d'occupation européenne ne fait que répéter la parole de ses maitres les commissaires européens...
-
3palombia86Samedi 7 Août 2021 à 08:59Quelle tristesse de voir qu'un professeur de renom comme lui en soi réduit a se justifier ainsi, quelle honte, c'est dire le pouvoir des labos appuyé par une majorité de médias a 99% et d'un monde politique réduit a contrôler si les égouts sont propres, sans oublier une bonne partie des français qui ont bien finie leurs assiettes et demandent du rab, a gerber.
Salut,
sans être complotiste, il est quand même exact qu'on nous bassine à longueur de temps, avec le(s) vaccin(s) et on parle très rarement de(s) remède(s) pouvant guérir la Covid. Les gens se demandent POURQUOI???
Bon Samedi
5Poumo-thoraxSamedi 7 Août 2021 à 10:25Une vieille étude sur le système rhyno-pharingée avait montré que le mucus intra-nasal servait de piege à microbes et virus... De ce fait, tout ce qui augmente la quantité de mucus augmente la protection contre les maladie... Ce qui expliquerait pourquoi les fumeurs sont beaucoup moins touchés par le covid. Ne vous mettez pas à fumer pour ça, le vicks vaporub a le même effet, en plus rapide...6FripouilleSamedi 7 Août 2021 à 17:11Je fume de toutes façons...(MDR). Les médias sont ravis quand ils peuvent sortir une idée mauvaise qui va secouer tout le monde.
7Françoise2Dimanche 15 Août 2021 à 21:02Raoult est non seulement un grand médecin mais c'est surtout un grand scientifique en Virologie et
Infectiologie ! Il dérange ces politiques véreux tout comme d'autres scientifiques au demeurant jaloux de
ses travaux !Sans doute comme j'ai pu le lire s'inscrit -il dans une tradition de contestation exprimée par
d'autres médecins aussi ,il faut bien se mettre dans la tête que derrière cet acharnement il est encore
question de pognon comme dit le Macron ! Si à la base ils avaient cessés toutes ces réactions plus que
haineuses envers Raoult nous n'en serions pas à ce point ,si ils avaient cet Olivier Véreux en tête
accepter de traiter les malades en les isolant comme l'avait préconisé Raoult et tenter son traitement il y
aurait surement eu moins de morts ! Il sait ce qu'il dit nous faisons partie des quatre pays dans lesquels il
y a eu le plus de mortalité du Covid ! Cet homme ne peut laisser indifférent même les profanes que nous
sommes envers cette Pandémie ! Ne pas oublier que cet homme avec son équipe de l'IHU Marseille ont
fait des découvertes majeures dans le domaine de l’Épidémiologie ,ils ont isolé un millier de virus et
terminent de séquencer le génome de 300 d'entre eux il a reçu des grands prix pour ses découvertes
,inventé des traitements que l'on trouve dans des livres de références ! Depuis 2015 le PR Raoult fait
partie du classement des chercheurs Thomson-Reuters les plus Importants de la planète
! Alors que tous ses détracteurs aillent se faire foutre !
Ajouter un commentaire