• Quand l'extrême centre se moque d'une supposée extrême droite.

    En meeting Macron a déclaré : "Quand l'extrême droite se met à choisir les journalistes qui viennent ou qui ne viennent pas, elle fait simplement la même chose que ce qu'on fait aujourd'hui en Hongrie, c'est à dire méthodiquement réduire, dégrader les droits. (...) Si le 24 avril vous choisissez l'extrême-droite... Aujourd'hui, l'extrême droite française est l'alliée du parti qui est au pouvoir en Hongrie. Et donc ce qu'elle veut faire, c'est ce qu'on voit en Hongrie. Et donc nous, on veut lutter contre". et bien justement quand on voit la Hongrie par rapport à ce que Macron a fait de la France ça donnerait presque envie, Orban est bien plus qualifié que lui pour diriger un pays, ne serait-ce qu'au niveau économique et il ne suce pas l'oncle Sam avec des cabinets de conseils américains. Il ne trahi pas son peuple lui...mieux, il le consulte.

    Macron est connu pour être le premier président à choisir les journalistes qui le suivent pendant ses déplacements, et ce dès le début de son quinquennat. En 2020, en contexte de pandémie, il faisait polémique en interdisant tout accès aux médias, privilégiant la communication de l'Élysée. Enfin, il y a quelques semaines, en pleine campagne électorale, il avait organisé un faux échange libre à Poissy où tout était écrit à l'avance. Dix jours plus tard, il tentait de connaître à l'avance les questions posées par les journalistes en conférence de presse, une pratique inhabituelle qui a choqué les journalistes, des journalistes pourtant entièrement acquis à sa cosa nostra.

    Pire pour obéir à la kommandantur européenne, il a fait interdire deux médias russes qui risquaient de donner des versions bien différentes des versions officielles et contrôlées par les cabinets de conseil américains en Europe, deux médias qu'il avait déjà fait interdire d’accès à ses meetings de 2017.

    Alors comme enc... il se pose là depuis 5 ans, il n'a donc de leçons à donner à quiconque.

    Curieux comme ce petit merdeux a l'audace de qualifier ses adversaires de tous ses défauts, et sous les applaudissements des sodomistes de sa race s'il vous plaît.

    Dans quelques jours, ce sera la dernière chance d'échapper à 5 années supplémentaires d'enfer macronien, et même si ce qu'il reste n'est pas du premier choix, il serait dommage de laisser passer cette dernière chance. On jugera Marine le Pen sur le tas. Mais surtout qu'elle arrête de mépriser les 2 485 757 électeurs qui ont voté pour Eric Zemmour, surtout quand elle fait de la lèche à JL Mélenchon, à moins qu'elle voulusse devenir encore la machine à perdre. Qu'elle n'oublie pas qu'elle doit son résultat aux sondeurs qui en la plaçant juste devant Mélenchon ont fait marcher le vote "utile" pour qu'elle arrive derrière Macron selon les désirs de ce dernier.

    Elle peut se rendre compte qu'après avoir été encensée par tous les médias durant toute la campagne du premier tour, même des gauchos vantaient ses qualités, et depuis qu'Eric Zemmour a été éliminé, qu'aujourd'hui elle redevient la bête immonde des médias et de la racaille politique. Fallait avoir fumer la moquette pour ne pas l'avoir compris avant.

    Il y a même les planqués fiscaux du sport qui ont fait une tribune contre elle, sans doute par peur de perdre leurs privilèges si durement acquis.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 18:39

    Ben oui, mais si Marine Le Pen passe, 'elle pourrait déclencher l'équivalent de 48 000 Hiroshima sur une grande partie des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l'Afrique et sur l'Europe' et, en plus, 'les pauvres vont peut-être mourir" !

     

     

    2
    palombia86
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:46

    Si son nez s'était allongé a chaque mensonge prononcé, nous aurions au monde le plus grand réseau câblé, c'est un enculé hors pair, a le voir s'exprimer on le voit en fin de chaque phrase marqué une pause et se demander si là ça ne va pas se voir et puis continu puisque les crétins boiront ses paroles jusqu'à la lie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :