• Quand l'incendiaire Macron veut jouer au pompier.

    https://www.cnews.fr/france/2022-12-03/pas-de-panique-emmanuel-macron-se-veut-rassurant-face-aux-risques-de-coupures

    https://www.lindependant.fr/2022/12/04/coupures-delectricite-qui-sont-ces-40-de-francais-qui-ne-seront-jamais-prives-de-courant-cet-hiver-10844841.php

    Nier toutes ses erreurs tout en culpabilisant les français, c'est la méthode Macron...et des erreurs, il n'a eu de cesse de les collectionner depuis plus de 5 ans.

    A t-il consulté les français avant de fermer Fessenheim? A t-il consulté les français pour décider de ne plus entretenir les centrales nucléaires et réduire la part du nucléaire pour répondre à la demande du gouvernement allemand? Non, il a juste consulté les groupuscules écolos minoritaires pour obtenir leurs voix aux élections.

    A t-il consulté les français pour planter des éoliennes qui défigurent le paysage et détruit l'environnement?

    A t-il consulté les français pour bientôt interdire la vente de véhicules thermiques pour les remplacer par des modèles électriques alors qu'il n'y déjà plus assez d'énergie pour les besoins quotidiens? A noter que la Suisse envisage d'interdire la circulation des voitures électriques cet hiver...

    A t-il consulté les français pour s'aligner à Biden dans sa guerre contre la Russie?

    A t-il consulté les français pour brader aux ukrainiens le peu d'armement que possède encore la France pour faire durer le supplice des civils des deux camps?

    Il porte l'entière responsabilité de la situation dans laquelle il a mis la France, certes ceux qui ont voté pour lui et pour Hollande sont co-responsables, mais les autres qui n'ont eu de cesse de prévenir l'incompétence de ces individus et du danger de ceux qui font alliance avec les khmers verts pour grapiller quelques voix, vont devoir aussi en subir les conséquences.
    Résultat, la France qui était un pays exemplaire écologiquement grâce au nucléaire, est devenue un pays pollueur comme l'Allemagne avec la réouverture des centrales à charbon. Grâce aux crétins qui dirigent le pays depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir en 81, nous voici revenu à plus de 60 ans en arrière ou pire s'il faut rallumer les bougies et les lampes à pétrole, la France se tiers-mondise.

    Si l'hiver reste particulièrement doux, il pérorera en déclarant qu'il a très bien géré la crise; si l'hiver est rigoureux, il insultera les français qui n'auront pas suffisamment obéis à ses sages conseils.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:30

    laisser    les   prix    du     gaz    exploser      et   venir    parler     ensuite     de    coupure,    une   aberration,      et   pourtant     on    ne    voit   personne   manifester    son     indignation !

    La   répression       des   gilets    jaunes    a   laissé     des   traces

     Bonne   soirée Stan

     Amitié

    2
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:39

    Cadeau pour cet hiver:

    Evilmacron

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:42

    Des nouvelles du front vaccinal: suite au succès plus que mitigé  du rappel du vaccin covid, Sanofi, qui pensait se faire des couilles en or comme les autres, voit son action dégringoler.... Emmanuel le chibre va sûrement encore demander d'envoyer la police pour vacciner les gens de force.

    4
    palombia86
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:28

    Pas que lui, dès lors où on a mis en place une nouvelle technologie ça oblige déjà a la developper et penser au renouvellement futur.

    Un peu comme nos routes, on favorise l'autoroute en délaissant les départementales, ça vaut dans tous les domaines.

    Et il a le culot de vouloir lancer de nouveaux projets en sachant que la moitié des réacteurs actuels sont en panne, indécrotable crétin il est et restera, en attendant on va se prendre un mur.

    Je n'ose imaginer une coupure de deux heures vers les 18h, les commerçants déjà mis a l'épreuve des hausses électricité vont jubiler quand tout va planter, lumière et caisse enregistreuse, munissez-vous d'espèces et encore ? 

      • Poumo-thorax
        Lundi 5 Décembre 2022 à 22:00
        Les magasins seront prevenus des coupures, et fermeront pour éviter les migrants en profitent pour se servir... Et ce sont en principe des coupures de deux heures max, macron l'a promis.... euh, finalement, je vais prendre des bougies, des recharges pour mon camping-gaz, et des bûches, plein de bûches....
    5
    Fripouille
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:55

    Les Français sont muets, ne sachant par quel monstre ils vont se faire dévorer...

    6
    Poumo-thorax
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:48
    Le floch prigent a démonté le plan com du gouvernement; en gros, les "mesures de sobriété ", c'est du vent pour mettre sur le dos des français l'incurie du gouvernement, qui nie ouvertement toute responsabilité dans la situation actuelle, alors qu'elisabeth Burne se félicitait en 2020 de la fermeture de Fesseneim et de l'arret progressif des centrales nucleaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :