-
Remaniement ministériel 2020
Bachelot à la culture : Elle a plusieurs années d’expérience aux grosses têtes de Ruquier et même 4 années à faire le pitre dans le grand 8 sur D8 et sur RMC...toutes les références requises pour la culture du nouveau monde de Macron.
Darmanin ou Dardmalin au ministère de l'intérieur : Spécialiste de l'intérieur de dames chez qui il pénétrerait sans même y avoir été invité, l'affaire patine mais n'aura pas empêché son avancement dans la macronie...
Schiappa ministre délégué à la citoyenneté : Un poste qui ne sert à rien créé sur mesure à sa convenance.
Mais le pire du pire ça reste Ducon Moretti à la justice : C'est l'éructeur du barreau qui a une conception très mélenchonienne de la démocratie, c'est celui qui voulait faire interdire le FN en déclarant à France Inter en 2015, qu'il jugeait que "le FN n'est pas un parti républicain, il faut l'interdire". Il a toujours eu une préférence pour les partis islamistes qu'il trouve très républicains. Sur Jean-Marie Le Pen, il disait: "Il est raciste depuis toujours". "C'est une petite entreprise qui fonctionne pas mal: lui s'est occupé des *juifs, elle s'occupe des musulmans''...Lui aussi s'occupe des musulmans, mais pour défendre les pires comme Merah en déclarant : "Un honneur d'être là pour Abdelkader Merah"...Ce dernier a tout de même été condamné à 30 ans de réclusion criminelle. Maintenant que ce pro-délinquant est devenu garde des sots, parions qu'il sera bientôt gracié.
*Il ne manque pas d'air ce trou du cul d'accuser JM le Pen d'antisémitisme alors que le frère du Merah qu'il a défendu a assassiné des juifs dans une école. Mais comme son ami Mélenchon, il n'est plus à une incohérence près.
Ducon Moretti et Macron ont de nombreux points communs : La proximité et un attachement certain aux délinquants, la destruction des frontières nationales, l'islamisation...mais surtout la haine du RN...et il est fort à parier que Macron a placé cet individu à la justice pour tenter de détruire le RN, c'est l'obsession de Ducon Moretti depuis toujours : En 2018, il a déclaré :"J’aime pas le Front national"...
Interrogé sur l’actuelle stratégie de dédiabolisation du FN, Éric Dupond-Moretti a assuré ne pas y croire: "J’aime pas le Front national. Toute cette histoire de dédiabolisation c’est du pipeau, c’est une mystification totale".
Dans son nouveau livre, le pénaliste consacre plusieurs pages au casier judiciaire du FN: "Il n’est pas complet, sinon c’est une encyclopédie!", a-t-il ajouté.
A part les noirs desseins de Macron, pas de nouvelles couleurs dans sa nouvelle équipe de pieds nickelés. Les racialistes vont vociférer.
"Sibeth Ndiaye a bien reçu plusieurs propositions pour être ministre déléguée" a fait savoir son cabinet, mais cette dernière aurait décliné les offres, ne souhaitant pas rester au gouvernement pour ''raisons personnelles''...Et elle croit qu'on va avaler ça ? Décidément, elle aura été ''comique'' jusqu'au bout la meuf.
Tags : macron, moretti, merah, remaniement, ministres
-
Commentaires
1Poumo-thoraxLundi 6 Juillet 2020 à 23:44La merde, ça peut servir d'engrais pour faire pousser des plantes... Là, tout ce qu'ils vont faire pousser, ce sont les conneries et les emmerdements...Répondre2Poumo-thoraxLundi 6 Juillet 2020 à 23:45Consolons nous, ya pas ségo...Je ne savais pas que le gros moretti détestait à ce point le RN, alors c'est pour ça que macaron l'a fait mettre à la justice, il ne veut pas encore Marine aux prochaines élections face à lui !
Tous ces politiques me dégoutent au plus haut point.
C'est vraiment un gros tas de merde comme ton dessin !
acquittator, le nouveau Badinter, qui va vouloir supprimer les peines pour les délinquants, marié à Boulay, et qui va devenir le boulet du Rn !
Darmanin, le jeune loup placé là parce que Macron a peur de lui en 2022 !
Le gouvernement qui correpond bien à son président !
Bonne journée Stan
Amitié
7coloalbertMardi 7 Juillet 2020 à 11:26Rien de nouveau en Macronie, sauf peut-être notre Ministre délégué aux comptes publics, Olivier Dussopt, visé par une enquête du PNF pour corruption. Donc tout va bien, le pays va donc pouvoir tourner normalement........
Quand je pense à ce qu'avait dit macaron en 2017, il voulait un gouvernement irréprochable, on en est loin, c'est la chienlit ! De pire en pire !
Pauvre France !
Nadia Hai, d'origine marocaine, l'innatendue ministre des Yvelines ....
Le casse-tête de son remplacement à l'Assemblée
Reste maintenant à savoir qui va la remplacer dans l'hémicycle. En toute logique, c'est son suppléant qui devrait y aller. Problème : Moussa Ouarouss, élu à ses côtés en juin 2017, est toujours sous le coup de mises en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs, qu'on lui a signifiées en août 2019, dans le cadre d'une enquête portant sur un vaste trafic de cannabis entre la France et le Maroc.
Quel beau gouvernement irréprochable !
Gouvernement Castex
Des militantes féministes manifestent contre l'arrivée de Gérald Darmanin au ministère de l'Intérieur (Le Figaro)
Une vingtaine de féministes se sont rassemblées à Paris aux slogans de « Darmanin démission » et « Darmanin violeur »
11Françoise2Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:17Cette belle merde c' est cadeau par rapport à ces relents de basses-Fosses que dégagent une grande partie de tous ceux et celles qui viennent d'être nommé récemment !Ils sont pire que Covid , Nous allons vers des lendemains qui chantent !Leur mission première Détruire la France le travail de sape ayant déjà commencé depuis quelques années les tragédies d'hier se sont amplifiées au risque de si habituer quand on constate les individus dont le Macron a fait appel pour ce remaniement et qu'il pratique un double langage qui est non seulement malfaisant mais surtout dangereux pour le peuple il a fait le bon choix et il npus emmène tout droit à l’abattoir ! Le pire est à venir hélas!
Ajouter un commentaire