-
Remaniement : Un clown chasse l'autre.
Un clown chasse l'autre. Seule différence : un bébé Cadum remplace une vielle aigrie. Il appliquera la même politique que sa prédécesseur mais avec davantage de vaseline pour la faire passer.
Ce n'est pas que le gouvernement qu'il fallait remanier, c'est toute l'équipe macronienne avec son chef qui n'applique que les consignes de la commission européenne, il lui arrive même de fayoter et d'en faire plus que ce qu'il lui est demandé... Tout le reste n'est que du baratin.
Il y a quand même les bobos du journal d'extrême gauche « Libération » qui y trouvent leur bonheur :
Comme si l'orientation sexuelle d'un premier ministre allait changer les problèmes d'insécurité, d'immigration gérée par von der Leyen, du pouvoir d'achat, de la croissance de la violence avec une moyenne de 1650 atteintes volontaires à l'intégrité physique par jour en France. Tant que le pays n'aura pas retrouvé sa souveraineté et son indépendance face au dictât de l'Europe, rien ne changera, bien au contraire.
Tags : Attal, remaniement, Borne
-
Commentaires
1Poumo-thoraxMardi 9 Janvier à 22:23Il faut savoir qu'attal a toujours pris ses distances avec les LGBT, mais ces communautaristes veulent le récupérer depuis un bail. Nous, on s'en fout qu'il doit gay, on lui demande juste d'être efficace. Mais macron ne veut pas d'un gouvernement efficace, il veut détruire la France conformément aux ordres de l'allemagne, euh de l'europe.RépondreDerrière l' Europe, il y a les américains, et on se souvient de l' affaire des cabinets MC KINSEY !
Et Notre Néron ne se gêne pas pour dire qu' il préfère l' Europe à la France, et ce d' autant plus qu' il ne peut plus se présenter !
Attal, un pur produit des écoles, qui n' a jamais mis ses mains dans le cambouis, et qui sait s' y prendre pour sa carrière
3palombia86Mercredi 10 Janvier à 08:40Reconnaissons lui d'avoir agit contre l'abaya dans nos écoles, je vais attendre avant de l'incendier et espérer de lui qu'il aille dans notre sens, je ne me fait pas d'illusion, un socialiste en chassant un autre, mais je lui laisse une occasion a saisir de se démarquer et d'agir pour le bienfait de notre Pays.
Qu'il soit gay, Poumo thorax a bien résumée, on s'en fout, et s'il vise 2027, qui sait a lui de se rebiffer contre le poudré, sait-on jamais, l'espoir aide a vivre.
Ajouter un commentaire