-
Réunion des mercenaires de l'Otan.
Pour se distinguer face à ses collègues européens et plaire à Biden, Macron le fayot, livre des SCALP-EG à 850 000€ l'unité, non pas pour les aider à faire de la chirurgie sur les champs de bataille, mais pour entretenir le feu des morts dans les deux camps. La France n'est donc pas suffisamment endettée..? Vu que la France est désarmée grâce à la générosité de Macron, si un jour nous sommes attaqués par les barbares, va t-il se rendre à l'ennemi avec une corde au cou pour sauver le pays comme les bourgeois de Calais? Là il n'y aura pas une Philippa pour le sauver.
En France, on s'émeut de la mort d'une petite frappe qui, sûre de son impunité a fait la connerie d'accélérer lors de son arrestation au lieu d'obtempérer, tout en fermant les yeux sur les dizaines de milliers de jeunes de 20 ans au plus, sans compter les civils, qui meurent quotidiennement grâce aux mercenaires de l'Otan. Des jeunes qui eux ont dû obtempérer aux injonctions de leur chef de guerre aux ordres du pentagone, bien protégé dans son nid d'aigle.
Cette guerre qui aurait pu démarrer bien avant si l’hystérique Hillary Clinton avait gagné la présidentielle de 2017, Trump n'a fait que retarder l'échéance de 4 ans. Dommage qu'il n'ait pas eu la bonne idée de faire enfermer Soros pour fraude fiscale comme cela a déjà été fait pour Al Capone lors de la prohibition. Aujourd'hui les démocrates utilisent toutes les ficelles pour l'empêcher de se représenter, parce qu'il reste le seul qui peut mettre fin à ces tueries inutiles, sauf bien sûr pour les va-t'en guerre du pentagone du camp des démocrates...et les marchands d'armes qui les arrosent.
Tags : otan, nato, Ukraine, guerre, macron, SCALP-EG, missiles
-
Commentaires
2Poumo-thoraxJeudi 13 Juillet 2023 à 15:49Poutine n'est finalement pas aussi con qu'il n'y parait, vu que si macron etait à sa place, ça fait un bail qu'il aurait tiré des missiles nucleaires, au vu des provocations de plus en plus outrancières. Une bonne guerre nucleaire en europe serait profitable aux USA pour son économie de recostruction... Il faut savoir que les actions de nombre d'entreprises américaines sont au plus haut car elles ont déjà des contrats pour reconstruire l'ukraine, mais elles s'ecrouleront si le conflit dure.3Françoise2Mardi 18 Juillet 2023 à 18:18Perso en ce moment il y a un bon moment que je n'ai pas suivit ce qu'il se passe aux États Unis mise à part du
fait que Biden désorienté et sénile n'est plus en fait qu 'une vieille marionnette manipulée par le Lobby
Industriel qui l'a fait élire !
Ajouter un commentaire
Biden n' est plus qu' un déchet humain, celle qui gère c' est Kamala Harris !
Quand à notre minet, il est incapable de ramener la paix civile en France, alors il ne devrait pas se mêler des conflits hors Otan