• Tout le monde il est pour une politique sécuritaire.

    A un an de l'élection présidentielle, la manif policière aura révélé l’hypocrisie de certains partis politiques. Tous ceux qui ont prêché la tolérance envers la délinquance depuis des décennies, se sont convertis miraculeusement en grands défenseurs de la sécurité...de façade.

    Seuls quelques partis qui depuis longtemps ont prêché dans le désert quand ils dénonçaient le laxisme des pouvoirs en place face à la croissance de la violence en se faisant passer pour d’horribles fascistes racistes nauséabonds.

    Le RN et Debout la France sont les quelques partis qui avaient leur place dans cette manifestation. Quand aux autres, Il y a eu ceux qui comme Sarkozy avait promis le karcher et les autres qui par clientélisme s’apitoyaient, comme Moretti, sur le sort des délinquants.

    Même les communistes et l'écolo Yannick Jadot qu'il y a peu condamnaient de supposées violences policières se font aujourd'hui les laudateurs de la sécurité.

    Et il a aussi le faux cul Darmanin qui a osé défiler dans la manifestation policière avec des maux d'amours alors qu'il est co-responsable avec ses amis Moretti et Macron d'une situation qui a débuté depuis l'accession au pouvoir de la gauche en 1981.

    Le moins faux-cul au moins dans cette affaire, c'est Mélenchon. Toujours fidèle à lui-même... et pour cause, il ne lui reste que les délinquants et les islamistes pour lui apporter des voix... En septembre 2019, Mélenchon qualifiait les policiers de barbares. Aujourd'hui, il traite la manifestation de la police, de mouvement factieux. Etonnant de la part d'un fasciste comme lui.

    Dans une vidéo d'octobre 2010 Mélenchon accusait déjà la police de se déguiser en casseurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=euqr_YA0zy4

    Et en novembre 2020 il a déclaré à propos de la police que « La même question se pose pour les militaires. Si le métier paraît trop dur, il faut en faire un autre »...« Non mais vous me prenez pour qui ? Les policiers font un métier. Il est difficile, d’autres métiers sont difficiles. Il y a 565 morts par an au travail ». C'est vrai que lui a choisi une profession qui enrichi son homme sans prendre le moindre risque.

    Qu'attend Darmanin pour dissoudre LFI qui appelle à la violence contre les forces de l'ordre ? comme il l'a fait avec génération Identitaire qui eux ont fait tout le contraire...On ne peut pas prétendre aimer la police et défendre en même temps tous ceux qui veulent la détruire, sinon il aurait renvoyé la famille Traoré au bled depuis bien longtemps.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mr Reynard
    Jeudi 20 Mai 2021 à 01:36

    Vraiment, je ne vous envie pas? En comparaison avec la France, je vis en Ausland et ne vous envie pas du tout ...

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 06:52

    c'   est   en    effet    une    aberration     de   voir   le   ministre  de   l'intérieur    défiler    avec  les   policiers   manifestants !

     On  n'en    parle   pas,    mais   il   a    eu   droit    à   des  huées !

    En    même   temps    on   voit    qu'il     est   prêt    à   tout pour  perdurer    et   qui   sait    se   présenter    aux présidentielles   en   prétendant    que  là  il    pourra    agir !

    Et   les   policiers    ont     désigné   le   1 er   coupable,    la   justice !

     Passe  une   bonne   journée  Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Jeudi 20 Mai 2021 à 12:11
        Il réussi a rester 40 secondes avant de devoir etre exfiltré sous protection...
    3
    Beretta
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:21

    Darmanin est dans son rôle ,c'est gros mais efficace ..en face ,les fics sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les enfume .. c'est bon de les voir tous au garde à vous derrière leurs syndicats ,particulièrement ,Alliance ,qui s'est vite empressé d'appeler à voter Macron au deuxième tour des Présidentielles .c'est sur, rien ne va changer et les cons vont continuer de pleurer à chaque meurtre de l'un des leurs ....au suivant...

      • Mr Reynard
        Samedi 22 Mai 2021 à 01:36

        Beretta..Il y a un DROIT qu'aucun politicien ne rêvera jamais de le prendre aux gens, parce que beaucoup de gens prennent ce DROIT au sérieux et ils se battront jusqu'à la mort pour le préserver? LE DROIT D'ÊTRE STUPIDE......

    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:12
    La photo d'illustration est celle avant photoshop...
    5
    Visiteur
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:07

    Dati tombe le masque aussi: elle rend hommage à ben exéma le footballeur musulman qui crache sur l’hymne national français! Le grand remplacement c’est dépassé , c est le grand enterrement des Français pas musulmans ! 

    6
    Françoise2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:25

    Comme hypocrite    il est super bien représenté par ce montage aussi ne pas trop se poser de questions de ce qu'il peut jaillir d'entre ses deux fesses ! Il n'est pas le seul malheureusement au sein de ce gouvernement ,  Macron ,Moretti et lui-même un sacré Trio ! Le Bal des faux-culs  à n'en pas douter ! Si il ne c'est pas éternisé  sur cette manif où il n'avait pas sa place  c'est parce que il a sentit que ça commençait à chauffer avec les sifflements ,les huées et cela aurait peut-être dégénérer , de toute façon quoiqu'ils fassent tous la violence ne s'arrêtera pas du jour au lendemain sur les flics et les gendarmes  et ce  ne sont pas  ces trois zigotos qui amèneront la stabilité  l'arrêt de ces violences puisqu'ils ne veulent rien faire pour purger la France de sa vermine malfaisante ! et ils ont le culot de nous faire la morale  je ne  vois qu'une chose c'est qu'ils continueront de pactiser  avec notre ennemi  pour  faire élire Macron et cette caste politique ose  faire appel à la dignité  et au respect , qu'ils commencent déjà par montrer l'exemple  ce qui est loin de la réalité !

    7
    Poumo-thorax
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:37
    Combat de nains via justice interposée entre darmanin et pulvar... bientot les élections...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :