• Ursula von der Leyen est le progamme de Macron.

    Rien n'arrête cette pétasse corrompue par les laboratoires américains à l'origine des "vaccins". Aucun mandat électif, et pourtant elle impose et ordonne tous ses caprices dignes des plus grands dictateurs à tous les États liés à la communauté européenne, et même au delà...

    Elle est à l'origine de la suspension de Russia Today et de Sputnik les accusant d'être des espions à la solde de Moscou pour justifier une censure digne de la Corée du nord. On attend les réactions des syndicats de journalistes pourtant si prompts à dénoncer la censure au nom de la liberté d'expression.

    Bilan : 175 salariés, dont 100 journalistes rien qu'en France, qui seront sur le carreau et blacklistés pour avoir fait leur travail honnêtement chez RT. Leur seule faute, c'était de ne pas entrer dans le cadre de la propagande officielle des eurocrasseux de Bruxelles.

    https://www.marianne.net/politique/union-europeenne/ursula-von-der-leyen-la-tsarine-de-bruxelles-qui-reve-detendre-sa-zone-dinfluence

    Elle est aussi à l'origine de tous les appels à la délation contre les russes, et dans ce domaine, il y a des fayots professionnels qui pullulent sur les réseaux sociaux, les mêmes qui opéraient contre les anti-vax et ça donne ça :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/les-restaurants-russes-de-france-face-a-un-climat-de-defiance_fr_62208d28e4b0d31830fbff2a

    En plus de toutes leurs tares, les Usa nous nous ont importé le maccarthysme. Si l'Ukraine est la plaque tournante du nazisme, l'Europe de Bruxelles n'a pas eu à faire beaucoup d’efforts pour adhérer au pétainisme.

    Il faut bien comprendre que voter pour Macron ou ses homologues europhiles, c'est voter pour von der Leyen qui ont en commun leur programme : Perte de ce qui reste de souveraineté remplacée par des États Unis d'Europe dans lesquels la France se dilue, voire disparaît à terme en tant que nation. Le remplacement du drapeau français par le drapeau européen sous l'arc de triomphe en est un symbole très clair. Les vrais démocrates qui espèrent désespérément le retour à la consultation du peuple par voie de référendums en feront leur deuil, tout se décidera désormais à Bruxelles sous l'égide de la prêtresse von der Leyen, ce sera l'ouverture vers le communautarisme musulman avec toutes ses exigences. Les caprices de décérébrés de la cancel culture et wok, l'écriture inclusive...etc. Rien que du bonheur.

    Même si Erdogan est une pourriture, le moment où il a reçu von der Leyen a été un grand moment de plaisir qu'on ne se lasse pas de regarder.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:24

    Le   pire    est   que   la   côte    du   dictateur    en  herbe   monte,   alors    qu'il  a   carrément    dit b  que   c'  est  l' Europe    qui   mènerait   la    danse,   et   que   nous   allions en   voir    des   vertes    et   des   pas   mures !

     Bien   des   français   sont    devenus   masos

     Amitié Stan

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:02

    Salut,

    Prendre ses sanctions contre la Russie qui envahit l'Ukraine. Soit ! (on peut en discuter longuement sur les conséquences)

    Mais pas un mot sur nos envahisseurs France et Europe. www.fdesouche.com

    Bonne fin de semaine.

    3
    Françoise2
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:17

    Excellent ce montage caricatural  qui personnifie au mieux cette bonne-femme ! Le Freluquet  se présente en

    chef de guerre ? Mais nous ne sommes pas encore en guerre que je sache  du moins pour l'instant !L'espèce

    prédatrice avance hélas et je crains pour la vie de milliers de civils !  La guerre qu'on le veuille où non fait partie 

    de la nature humaine  ,elles ont toujours hélas existé Mystère de la nature humaine comme choc  de deux où

    plusieurs sociétés c'est donc une particularité humaine !  Comment une guerre peut-elle être justifiée ?? je

    partirai sans en avoir la réponse !

    4
    palombia86
    Samedi 5 Mars 2022 à 20:21

    Ignoble ces lettres rappelant des heures sombres de notre histoire, la délation a toujours de beaux jours devant elle, je pense que sous le covid ça n'a pas dû être terrible non plus et peut-être même restaurateur contre restaurateur.

    J'aime pas ce qui se passe, quand on commence a pleurer devant le vingt heures par ces images (bien choisies), c'est le début du pire, de plus en plus de voix s'élèvent pour intervenir militairement en Ukraine.

    macron monte, Zemmour chute d'autant, la messe est dite, cette campagne est la plus terne que j'ai jamais connue, je fondais mes espoirs sur un élan de nos compatriotes abstentionnistes, il n'en sera rien, ce sera m^me pire que les élections précédentes.

    Comme dit Pierre, nous sommes masos et on aura le président qu'on mérite, une merde pour un pays de merde, tout est logique.

    Aux islamistes, continuez le boulot la voie est royale, vous ne trouverez aucune opposition légale, ceux qui obstruerons votre avancée serons trainés devant les tribunaux, salis et déshonorés.

    5
    Poumo-thorax
    Samedi 5 Mars 2022 à 20:49
    Si l'un de ses surnoms officieux est Vol Fen Stein, ce n'est pas pour rien... N'oublions pas non plus qu'elle a ouvertement dit que la loi anti proselytisme pédophile hongroise contrevenait aux valeurs fondamentales de l'europe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :