• Who is who ?

    Si un jour on nous avait dit que le mot « qui » deviendrait tabou parce que considéré comme antisémite, on aurait enfermé l'auteur de cette nouvelle définition dans un asile d'aliénés.

    Et bien aujourd'hui on y est, en même temps, les fous ne sont plus dans les asiles, ils sont tous à la tête du pouvoir ou dirigent les médias.

    L'auteur par qui le scandale est arrivé est un certain Claude Posternak, président de la commission des conflits de la macronie. Son effet de manche d'acteur télévisuel a été relayé par tous les crétins médiatiques pour exprimer leur haine contre les anti passes et cacher un autre scandale, celui de la dictature sanitaire qui va prochainement conduire à la vaccination obligatoire pour tous, même pour les nourrissons. Il n'y a pas de petits profits.

     Voici une ancienne vidéo pour situer cette tête à claque qui ramène sa fraise macronienne contre le sociologue Michel Maffesoli qui donne un avis éclairé sur la claque à Macron.

    PS : Le guitariste Pete Townshend et le chanteur Roger Daltrey du groupe the Who auraient du souci à se faire aujourd'hui.

    Même l'OMS peut-être considérée comme antisémite puisque World Health Organization a pour sigle original : WHO .


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:47
    Encore une cronnerie... Hanouna ne va plus pouvoir jouer à son jeu préféré: faire dire "qui" a quelqu'un et lui repondre "mon cul"... Quoique finalement, les manifestants y jouaient aussi, vu les têtes de cul cités...
    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:34
    Si "qui" est antisemite, "ça va faire tout noir" c'est raciste, alors?
    3
    ESPOIR
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:24

    https://vk.com/video637423691_456240380

     

     

     

    4
    ESPOIR
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:29

    https://vk.com/video515753669_456239387

     

     

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:36

    sacré   Posternak     qui     veut   nous   faire    croire    que    son    président    a    été    élu    par   une  majorité,      à  cause    des    abstentions !

     Bien   sur    que    le  freluquet    est    un   comédien et   un    magouilleur,   et   il    avait  commencé   comme   ministre   du  dragueur    en  scooter !

     Bonne  soirée Stan

     amitié

    6
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:15
    Je viens de comprendre pourquoi posternak est aussi saoulant: http://www.neguebouc.fr/single.htm
    7
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:20
    Faudrait lui demander aussi, au posternak si le docteur WHO est antisemite? Les daleks ne portent ni kippa ni tresses...
    8
    Poumo-thorax
    Mercredi 18 Août 2021 à 22:22
    Enfin bon, il ressemble plus a jospin qu'a groucho marx...
    9
    Françoise2
    Samedi 21 Août 2021 à 18:48
    Ce type a une tronche Patibulaire C'est un cauchemar éveillé de voir ça à la télé !Aucun charisme comme son patron encore un qui croit posséder une baguette magique alors qu'il ne tient qu'un bâton merdeux ! Nous assistons avec tout cela à une véritable inversion de toutes nos valeurs, en politique ils veulent tous avoir raison sur tout ! Ce mec est bien le digne pote à Macron un vulgaire narcissique qui repousse tous les individus qui sont censés être une menace sur leur pseudo supériorité de pensées et d'actes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :