• Méthode efficace pour obliger au port du masque en Russie. Voir la vidéo ICI

    Comment obliger le port du masque dans les lieux publicsPetite précision : le flic russe et le « délinquant » qui ne porte pas le masque sont complices, mais ça marche. Il y a peu de chance que l'on puisse transposer cette scène en France, le pauvre flic se ferait massacrer pour la meute gauchiste.


    8 commentaires
  • Si macron est un piètre gestionnaire de crises, reconnaissons-lui au moins sa capacité de nuisance.

    Quand il a promulgué le confinement des parisiens, il a bien pris soin de le faire claironner par ses médias bien avant la déclaration officielle afin que les parisiens prennent leurs dispositions pour fuir la capitale. Paris réussi, puisque même la SNCF avait prévu cette ruée en ajoutant des rames, tout en sachant que les transports en commun sont des sources de contamination supplémentaires. Pas de test ni à l'entrée ni en sortie de gare...rien. En délestant Paris, il a limité le nombre de nouveaux cas dans la capitale en les exportant vers la province, là où les hôpitaux n'étaient pas encore saturés. Maintenant, ils le sont...Merci Macron.

    Même le média Sud Ouest, pourtant réputé pour cirer les bottes de la macronie, a illustré son article « covid-la-gironde-accuse-la-plus-grande-augmentation-de-taux-de-circulation-virale » avec une photo présentant l'arrivée massive des parisiens en gare de Bordeaux, laissant le lecteur libre de faire le parallèle...même si la fin d'article émet l'hypothèse, par la bouche d'une huile de la santé publique, que cette remontée dans la Gironde aurait pour origine une diminution des gestes de protection...sans doute pour faire la bise aux parisiens.


    9 commentaires
  • Un vieil article de «  L'Alsace.fr  » du 27 nov. 2009, rappelle que la première grande mosquée de Strasbourg était passée presque inaperçue, elle était pourtant déjà bien subventionnée.

    https://www.lalsace.fr/actualite/2009/11/27/strasbourg-pose-de-la-coupole-de-la-grande-mosquee-pour-l-aid-el-kebir

    Ou quand les socialistes se prostituaient déjà avec l'islam  : «Aujourd'hui, on a simplement un lieu de prière sans minaret mais si la communauté le souhaite, elle aura son minaret», s'est engagé l'actuel sénateur-maire PS de Strasbourg, Roland Ries, provoquant des applaudissements nourris de l'assistance.

    Et qui dit minarets, dit appels à la prière...dans peu de temps. La deuxième mosquée aura le privilège d'en avoir un second, sans doute pour faire un effet stéréophonique. Quand on pense que des crétins issus des villes se plaignent d'entendre les cloches sonner dans les campagnes.

    Déjà à cette date, les subventions tombaient  pudiquement : Son coût est de 8,7 millions d'euros. Sur les 5 millions déjà investis, «un petit tiers» vient des subventions publiques...Ou comment acheter les voix de certains types d'électeurs avec l'argent public...aujourd'hui on pleure le manque de lits de réanimation dans les hôpitaux publics à cause de plans drastiques d'économie sur la santé des français.

    Après l'Allemagne, le sultan Erdogan étend son empire islamiste en France avec la générosité de ceux qui la «  dirige  »... et il y en aura encore pour affirmer que le grand remplacement n'est qu'une utopie inventée par les complotistes. Ce n'est pas près de s'arrêter, du moins tant que nous serons gouvernés par des vendus européistes.


    5 commentaires
  • Hier encore, cette gauche au nom de la laïcité, voulait faire cesser le privilège de l'Alsace et de la Moselle sur le financement des cultes, mais depuis le hold-up des mairies par les écolos grâce au covid, ils n'ont plus d'états d'âme pour financer à hauteur de 2,5 millions d'euros, une mosquée islamiste turque. Alors même que le maire Pierre Hurmic s'était refusé d'installer le traditionnel sapin de noël à Bordeaux sous le prétexte fallacieux de ne pas tuer un arbre.

    Après les repas halal dans les cantines, les horaires adaptés des piscines pour les femelles musulmanes, les pseudos écolos ne cachent plus leur appétence pour l'islamo-gauchisme. Les intégristes écologistes font de tout, sauf de l'écologie. Pire, ils sont vecteurs de nouvelles pollutions, grâce à eux, avec la fermeture des centrales nucléaires en Allemagne, ce pays est devenu le plus gros pollueur d'Europe avec ses centrales à charbon...c'est aussi ce qui devrait arriver sous peu à la France si on ne met pas fin aux délires paranoïaques du fascismes verts.

    Ils ont aussi à leur crédit, l'augmentation délirante de la délinquance et de la violence dans les villes «  gérées  » par ces abrutis.

    Il est utile de rappeler que les exceptions au droit des cultes est originalement réservé aux quatre cultes reconnus : le culte catholique, les cultes protestants luthérien et réformé, et le culte israélite...

    https://www.vie-publique.fr/eclairage/20210-les-exceptions-au-droit-des-cultes-issu-de-la-loi-de-1905

    il y a un sacré ménage à faire en France, et il ne faudra pas compter sur la macronie pour le faire.

    Les déchets verts ..? dans le pourrissoir ...avec Mélenchon !

    L'affiche officielle de campagne de la candidate à la mairie de Strasbourg, Jeanne Barseghian, où on peut voir que la "diversité" était assez peu représentée. 

    Elle a été entendue, mais elle cachait ça.

     


    11 commentaires
  • «DEDANS AVEC LES SIENS, DEHORS LES MACRONIENS»Castex a dû réunir toute sa troupe de comédiens pour nous pondre ce nouveau slogan : «DEDANS AVEC LES MIENS, DEHORS EN CITOYEN». Ça a dû les fatiguer grave pour trouver ça...

    Heureusement que nous sommes encadrés par des énarques qui ont fait Maternelle Supérieure, sinon le pays serait en crise. Si avec ça le coronavirus n'est pas mort de rire, ça sera à désespérer.

    Rappelons-nous de ce slogan pour la présidentielle : « DEDANS AVEC LES MIENS, DEHORS LES MACRONIENS ...ET LES CLANDESTINS ».


    7 commentaires
  • Veran est le clone version médicalisée de Macron. Les médias ont dit que des personnes ayant été touchées par la Covid et considérées comme guéries, présenteraient malgré tout des séquelles d'ordres neurologiques... alors est-ce que Macron est suivi? On peut légitimement se poser la question, d'autant que des signes cliniques existaient auparavant.


    5 commentaires
  • ...car il danse encore, car il danse encore....

    Non, Michael Jackson n'est pas mort...

    Voir sa performance ICI en Chine.

     


    3 commentaires
  • "Oh quel con..." Ce n'est pas bien de rire des handicapés Vladimir...

    Selon la maison close blanche, Biden serait tombé à cause d'une forte bourrasque de vent...à 30k/h.

    Il n'aura bientôt plus besoin de son « Air Force One » pour voler, selon la direction du vent, il lui suffira d'attendre une tempête.

    Si les cons pouvaient voler, il serait chef d'escadrille...suivi de près par le gros Airbus Merkel et l'ULM Macron.

    En réalité, son vizir Karaméla Harris a collé des caramels mous sur les marches, elle rêve de devenir calife à la place du calife.


    4 commentaires
  • 1er mars : Jusque là réservé aux moins de 65 ans, Veran annonce que le vaccin AstraZeneca sera désormais administré en France aux personnes jusqu'à 75 ans avec des comorbidités, alors qu'il avait été dit préalablement qu'il pouvait présenter des risques pour les personnes âgées.

    18 mars : Le vaccin sera finalement réservé exclusivement aux personnes âgées de 55 ans et plus, surtout celles présentant des comorbidités...ce sera quoi le prochain épisode ? Macron voudrait-il régler le problème des retraites à bon compte ?

    Quand à Macron, il ne jure que par les technocrates européens, il ne fait rien sans lever le petit doigt pour leur demander poliment l'autorisation d'aller aux toilettes; et comme le vaccin AstraZeneca a été jugé sûr et efficace par les "experts" européens, il relance la vaccination sur le "savoir" de ces "experts"...ce sont d'ailleurs ces mêmes « experts » européens qui ont géré la crise sanitaire européenne, on a vu le résultat. Les responsables européens, ceux de la France en particulier, ont été ceux qui mondialement ont le plus mal géré la crise sanitaire.

    Il existe bien d'autres vaccins, le vaccin russe par exemple qui à priori fonctionne mieux que la margarine Astra, mais comme Macron n'en fait qu'à la tête de l'Europe qui elle n'obéit qu'aux ordres d'une Amérique russophobe, ils préféreront laisser mourir les gens que d'humilier leurs amis yankees. D'autres gouvernements de pays moins cons, n'ont pas hésité à braver les tripatouilleurs européens en commandant le vaccin sputnik V.

    Le covid aura eu au moins le mérite de mettre les "maçons" au pied du mur et on ne peut que constater que le mur européen est bancal et risque de s'écrouler à tout instant. Avec de tels individus, on aurait perdu toutes les guerres, même contre une petite principauté comme Andorre.

     


    5 commentaires
  • Selon Dominique Moisi, un journaliste de Ouest-France, qui n'a pas volé son nom, « Ce n’est pas seulement " l’Amérique qui est de retour " ​mais " l’Amérique des valeurs "»...Assassiner des civils c'est ça l'Amérique des valeurs? l'Amérique des voleurs eut été de meilleur aloi.

    https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/joe-biden/commentaire-les-etats-unis-changent-de-ton-7192686

    Après la Russie, le freluquet sénile s'en prend à la Chine. Après 8 années de paix relative, ni Obama ni Trump n'étaient des va en guerre, le Bidet lui, est un grand nostalgique de Hiroshima et du Vietnam, il joue des muscles qu'il n'a pas en provocant ceux qui ne veulent pas de sa démocratie assassine. L’ingérence et l’interventionnisme sont les deux nichons des démocrasseux américains.

    Il devrait se méfier, si les russes sont patients, les chinois n'ont pas d'états d'âme et il a tort de croire à la puissance de son armée hyper féminisée auquel il a ajouté des membres de la confrérie LGBT. Il n'y a plus que dans les films de propagande abêtissants que les yankees gagnent encore des guerres sur Netflix ou autres plate-formes, mais ça ses conseillers ne lui ont jamais dit.

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique