• Rodéos sauvages : Suggestion de présentation.Méthode simple, efficace et peu onéreuse pour en finir avec les rodéos des sauvages.

    Nos dirigeants oublient leurs testicules dans le vestiaire chaque fois que la racaille empiète sur nos libertés, ils se refusent d'agir par crainte d'émeutes punitives. Par manque de courage, ils veulent éviter qu'une de ces racailles ne se blesse dans un accident qui pourrait relancer une émeute comme celle de 2005 où Sarkozy n'a pas eu le courage d'envoyer l'armée pour se débarrasser de ces déchets à formes vaguement humaines. Il n'est même pas besoin d'attendre de ce gouvernement qu'il agisse concrètement. Avec un pseudo président de la France qui compare la Seine Saint Denis à la Californie, on ne peut s'attendre qu'au pire.


    15 commentaires
  • Après avoir fait le pitre avec McFly et Carlota, Macron est maintenant capable de faire des discours en rap pour les jeunes des cités ou de réciter des sourates pour les électeurs musulmans.

    Pendant que la police se fait assassiner par des djihadistes, que des pompiers et les forces de l'ordre se font caillasser, que le personnel hospitalier subit des agressions dans les hôpitaux, que de nombreux français lambda subissent des violences...que la France perd son identité au profit des étrangers extra communautaires...que fait le guignol qui se prend pour un président de la république ? Il fait le pitre avec McFly et Carlota, pendant que ses ministres mafieux font campagne alors qu'ils n'ont d'autres programmes que de cracher leur venin sur le RN pour effrayer les électeurs.

    Macron distribue allègrement l'argent public qu'on a pas pour préparer sa future réélection et s'encanaille avec une certaine jeunesse équipée d'un intelligence artificielle qui équipait autrefois le ZX80 de Sinclair.

    En avril 2022, n'oublions pas le geste barrière sanitaire contre Macron et la macronie, il faudra bâtir un nouveau front républicain contre le néo-pétainisme.

    Pourquoi réélire un président qui ne sert à rien, sinon de ruiner davantage la France ?

     


    7 commentaires
  • Pass culture, pass’sport : Macron rase gratis, avec l'argent des contribuables.

    "Pour tous les jeunes de 18 ans, une aide de 300 euros à dépenser au cinéma, au théâtre ou en livres sera disponible dès ce vendredi...et plus si affinité."


    8 commentaires
  • Quand le suidé Moretti dit qu'une police sans justice c'est le totalitarisme, le garde des soues a parfaitement raison , c'est exactement ce qui arrive aujourd'hui : une justice aux mains des partis politiques c'est le totalitarisme des idéologies.

     


    9 commentaires
  • L'hymne des bleus Euro 2021.

    Voir la vidéo ICI

    Mieux que l'originale [ ICI ] et plus adaptée, non..?


    11 commentaires
  • Encore une manipulation des ONG de la bande à Soros.

    Après la photo en 2015 d’Aylan Kurdi sur une plage ensoleillée, coquillages et crustacés. Qui l'eût cru! Déplorent la perte d'influence de cet été... Qui depuis s'en est allé...

    Ces passeurs de clandestins sous le couvert d'ONG, ont l'émotion à géométrie variable, ils ne manifestent de l'émotion que pour les clandestins, jamais pour leurs crimes.

    Cette fois, ils ont fait un nouveau scoop avec un baigneur en celluloïd...On remarquera au passage que le bébé ne fait pas très couleur locale. Alors, soit ils n'avaient rien d'autre sur la main, soit ils pensaient qu'un bébé blanc serait plus émouvant pour manipuler une population blanche.

    Et si ce bébé était réel, cela démontrerait l'irresponsabilité de parents meurtriers prêts à sacrifier leurs enfants pour bénéficier des largesses d'une Europe complice et hypocrite. Des parents qui connaissent bien la compassion irraisonnée des occidentaux.

    Pour ce qui est de la manipulation, les médias complices des ONG sont devenus coutumiers du fait : Se souvenir des photos du faux charnier de Timisoara pour combattre le vrai dictateur Nicolae Ceaușescu...puis celles des couveuses débranchées au Koweït pour combattre Saddam Hussein... etc...Et l'autorisation d'avorter au terme d'une grossesse de 9 mois, ça ne les émeut pas ?

    Les médias passent leur temps à déformer l'information au profit de leurs idéologies, alors même s'ils leur arrivent parfois d'être dans le vrai, il n'est plus possible de leur accorder le moindre crédit. 


    8 commentaires
  • A un an de l'élection présidentielle, la manif policière aura révélé l’hypocrisie de certains partis politiques. Tous ceux qui ont prêché la tolérance envers la délinquance depuis des décennies, se sont convertis miraculeusement en grands défenseurs de la sécurité...de façade.

    Seuls quelques partis qui depuis longtemps ont prêché dans le désert quand ils dénonçaient le laxisme des pouvoirs en place face à la croissance de la violence en se faisant passer pour d’horribles fascistes racistes nauséabonds.

    Le RN et Debout la France sont les quelques partis qui avaient leur place dans cette manifestation. Quand aux autres, Il y a eu ceux qui comme Sarkozy avait promis le karcher et les autres qui par clientélisme s’apitoyaient, comme Moretti, sur le sort des délinquants.

    Même les communistes et l'écolo Yannick Jadot qu'il y a peu condamnaient de supposées violences policières se font aujourd'hui les laudateurs de la sécurité.

    Et il a aussi le faux cul Darmanin qui a osé défiler dans la manifestation policière avec des maux d'amours alors qu'il est co-responsable avec ses amis Moretti et Macron d'une situation qui a débuté depuis l'accession au pouvoir de la gauche en 1981.

    Le moins faux-cul au moins dans cette affaire, c'est Mélenchon. Toujours fidèle à lui-même... et pour cause, il ne lui reste que les délinquants et les islamistes pour lui apporter des voix... En septembre 2019, Mélenchon qualifiait les policiers de barbares. Aujourd'hui, il traite la manifestation de la police, de mouvement factieux. Etonnant de la part d'un fasciste comme lui.

    Dans une vidéo d'octobre 2010 Mélenchon accusait déjà la police de se déguiser en casseurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=euqr_YA0zy4

    Et en novembre 2020 il a déclaré à propos de la police que « La même question se pose pour les militaires. Si le métier paraît trop dur, il faut en faire un autre »...« Non mais vous me prenez pour qui ? Les policiers font un métier. Il est difficile, d’autres métiers sont difficiles. Il y a 565 morts par an au travail ». C'est vrai que lui a choisi une profession qui enrichi son homme sans prendre le moindre risque.

    Qu'attend Darmanin pour dissoudre LFI qui appelle à la violence contre les forces de l'ordre ? comme il l'a fait avec génération Identitaire qui eux ont fait tout le contraire...On ne peut pas prétendre aimer la police et défendre en même temps tous ceux qui veulent la détruire, sinon il aurait renvoyé la famille Traoré au bled depuis bien longtemps.

     


    9 commentaires
  • Pour changer un peu des couacs de la politique.


    11 commentaires
  • Mélenchon, le teigneux imam de l’Afrique insoumise, a affirmé qu’en « 2050, 50% de la population française sera métissée ». « Nous sommes ce peuple qui se créolise en ce moment même » …en se réjouissant de ce changement progressif de la population française. Il va bientôt insinuer qu'une femme blanche qui se fait violer par un africain n'est pas un viol mais de la créolisation.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-jean-luc-melenchon-en-2050-50-de-la-population-francaise-sera-metissee/

    Il est allé à Aubin en Aveyron dans un bastion ouvrier, souhaitant récupérer un électorat de plus en plus sensible aux idées du Rassemblement national en proclamant : «Je débute toujours mes campagnes en milieu ouvrier.»pour les finir chez les mangeurs de couscous,  le couscous étant pour lui un signe d’intégration : «  Les français sont les plus gros mangeurs de couscous »…s'est-il félicité.

    Nous ne devons pas avoir les mêmes fréquentations ni les mêmes restaurateurs. Forcément, d'être né au Maroc, ça laisse des traces indélébiles.

    https://www.causeur.fr/melenchon-integration-les-francais-sont-les-plus-gros-mangeurs-de-couscous-metissage


    6 commentaires
  • Quand Darmanin interdit une manifestation...Autrefois les réfugiés politiques avaient l’obligation de réserve politique avec interdiction de transposer les conflits étrangers en France…Mais depuis Giscard et surtout depuis 1981 où la gauche a transformé toutes les règles migratoires, la France est devenue la poubelle de tous les extrémistes issus des pays en conflit.

    Le roquet Darmanin a joué de ses petits muscles devant l’inoffensive jeunesse de Génération identitaire mais il se couche devant la racaille islamiste et ceux qui la soutiennent, LFI, le Npa, les antifa…

    Alors que des policiers se font massacrés, que le pays glisse sous la loi de la racaille islamiste, que fait Darmanin ? Il fait campagne avec Moretti dans la région des Hauts de France pour lutter contre le Rassemblement National, ils n’ont d’ailleurs aucun autre programme.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique