• Petite leçon de savoir-vivre démocratique à l'intention de Macron et de sa secte. Et qu'il ne rétorque pas que la vaccination est faite pour éviter la propagation du virus puisqu'il est prouvé aujourd'hui que les vaccinés sont aussi contagieux que les non-vaccinés...même si certains pseudos scientifiques nient toujours cette évidence.

    Les pro-vaccins qui lui ont fait confiance vont être surpris que malgré la vaccination obligatoire, le confinement sera bientôt à l'ordre du jour.

    En attendant, personne n'a répondu à la question de savoir pourquoi les forces de l'ordre sont exemptées du passe sanitaire alors qu'elles vont sévir contre les citoyens qui en seront dépourvus ? Peut-être que la réponse est dans la question. Des pompiers manifestent aussi contre cette obligation, mais ça Macron s'en fout. Par contre si les forces de l'ordre étaient contraintes à la vaccination, le piège risquerait de se refermer sur Macron, car sur qui  pourrait-il compter pour faire régner sa terreur ?

    Pourquoi les sénateurs, les députés ou les ministres qui ont tous votés pour cette abolition de la démocratie ne sont-ils pas aussi contraints au passe sanitaire? Auraient-ils peurs des effets secondaires?


    7 commentaires
  • l’ascenseur de la grenouille de météo France est en panne.La grenouille d'Albert Simon avec son échelle dans un bocal était plus précise.

    L'avantage des climatologues, c'est que leurs prévisions se font sur des durées suffisamment longues pour les modifier à loisir au fil du temps, alors que celles des météorologistes sont beaucoup plus courtes et là les gens détectent très rapidement les erreurs.

    Mais peu importe, comme en politique, ils ont toujours réponse à tout et retombent toujours sur leurs pattes :

    Quand l'été est caniculaire, c'est à cause du réchauffement climatique,

    Quand l'été est pourri comme cette année, c'est à cause du changement climatique qui ne permet plus d'effectuer des prévisions précises. Tout est dans les nuances.

    Bienvenue dans l'ère du macronisme.


    5 commentaires
  • Une preuve supplémentaire que les journalistes subventionnés sont des maîtres de la manipulation :

    Dans une vidéo, le professeur Raoult proposait aux chercheurs de tester différentes thérapies pour soigner le covid  et dans son énumération il a proposé de tester :

    « La paraffine dans le nez, la vaseline dans le nez qu'on a dans certains produits, je ne sais pas, le Vicks... est-ce que ça évite la contamination par le virus dans le nez, ou non?  »  A noter que c'était une question et non une affirmation. Mais que n'a-t-il pas dit là ? Toute la racaille médiatique lui est tombé sur la blouse.

    Les journalistes vaselinophiles ont trouvé choquant qu'il propose de se mettre dans le nez un produit qu'ils utilisent généralement pour rafraîchir leurs hémorroïdes.

    Suite à la publication de cette vidéo, vous n'avez sans doute pu échapper hier aux titres tapageurs de la presse contre le professeur Raoult  :

    «  Desinfox. Vaseline ou Vicks Vaporub dans le nez une nouvelle vidéo de Didier Raoult provoque un tollé  »

    «  Covid-19 : Didier Raoult exhorte à tester le Vicks Vaporub  »

    Etc...Même le laboratoire qui commercialise Vicks a dû démentir l'utilisation de son produit à cette fin, la réglementation en vigueur interdit tout détournement de la prescription originale d'un produit à d'autres fins sans l'accord préalable de la bureaucratie spécialisée européenne.

    Sauf que ces disciples de Joseph Goebbels n'ont fait qu'extraire une courte séquence où il parle de la vaseline et du Vicks comme un exemple de recherche parmi tant d'autres qui pourrait être testé pour une éventuelle thérapie. Rappelons au passage que c'est exactement ce qu'ont fait des chercheurs israéliens qui eux ne se consacrent qu'à la recherche et non à parader à la télé à faire de la politique avec le tout vaccin. A noter qu'ils se sont bien dispensés de citer le reste de la vidéo où il met mal à l'aise ses détracteurs.

    Pour rappel, le professeur  Isaiah Arkin, biochimiste de l’université hébraïque de Jérusalem, a identifié trois médicaments pouvant soigner à près de 100% le Covid-19.. Le chercheur et son équipe ont ainsi étudié plus de 3000 médicaments existants pour savoir s’ils pourraient être efficaces contre le Covid-19. En France? Tous vaccins point barre et gare à celui qui oserait tester autre chose ! C'est ce qui rapporte le plus aux laboratoires, et peut importe les conséquences.

    https://infodujour.fr/sciences/51238-trois-medicaments-existants-actifs-in-vitro-contre-le-sars-cov-2

    Mieux encore, toujours en Israël L'EXO-CD24 a été testé sur 30 patients présentant des formes graves, tous ont guéri !  Qu'en pense le professeur Delfraîchit ? rien, il n'entend et n'écoute que lui.

    https://www.lindependant.fr/2021/02/17/covid-19-un-medicament-guerit-les-formes-graves-dans-un-delai-de-trois-a-cinq-jours-israel-affirme-avoir-trouve-le-remede-miracle-9379384.php

    Voici donc encore une preuve supplémentaire du niveau de déontologie des médias pour ceux qui avait encore des doutes sur l’honnêteté des médias subventionnés.

    Pour les abonnés à ces médias, c'est la double peine : Coût de l'abonnement et participation aux subventions pour se faire laver le cerveau. En même temps, ils se sont abonnés volontairement, c'est du masochisme.


    8 commentaires
  • Comme on pouvait s'y attendre, après le conseil d'état délabré, le machin constitutionnel a lui aussi suivi les ordres de la dictature sanitaire.

    Les Singes ont validé l'essentiel de la loi adoptée fin juillet au Parlement. Avec plein de « si » pour dégager ses responsabilités au cas où ça tournerait mal, il a validé le texte instaurant le passe sanitaire avec quelques circonvolutions dignes des plus grands hypocrites de l'histoire. Il a aussi validé l'obligation du passe pour les visiteurs ou les patients non urgents, dans les établissements de santé et maisons de retraite, tant que ce dernier ne fait pas "obstacle à l'accès aux soins". "La loi ne peut faire échec à l'accès aux soins", précise une source proche du conseil constitutionnel, ajoutant que la décision sera laissée à "l'appréciation des soignants"...Sauf que pour avoir l'avis des soignants, un patient doit avoir été préalablement consulté et que pour avoir droit à la consultation il lui faudra le passe sanitaire.  Mais bien sûr, il laisse cela à l’appréciation des soignants...Plus hypocrite, tumeurs. Ainsi une personne non vaccinée souffrante qui voudrait consulter un médecin dans un hôpital ou dans un cabinet médical ne pourra pas avoir accès aux soins si elle n'a pas de passe. Il ne lui restera que le curé pour lui administrer l'extrême onction, et encore, ne va t-il pas lui aussi exiger un passe l'arme à gauche  ?

    A noter que le terme «  passe  » était jusqu'à maintenant utilisé principalement pour les actes de prostitution dans les hôtels de passe. Mac-ron le maquereau lui a redonné ses lettres de noblesse, il a transformé la France en un énorme bordel à ciel ouvert.

    Tous les salopards qui siègent ou ont siégé au conseil constitutionnel ont dégradé la fonction originale de la constitution de la cinquième République de 1958 et ce depuis l'arrivée de l'infecte gauche mitterrandienne en 1981. L'impartialité des juges se pose naturellement puisque nommés par les plus « hautes » autorités de l'État : Président de la République, Président de l'Assemblée nationale, et Président du Sénat...c'est ainsi que Laurent Fallus est devenu président du conseil depuis 2016, un prêté pour un vomi pour les sévices du sang contaminé qu'il a rendu à la nation.


    9 commentaires
  • Trop occupés à relayer la propagande du gouvernement vichyssois sur la vaccination, nos chers [onéreux] médias s'étonnent ou font semblant de s'étonner du désamour du public à leur égard. Pourtant à force de mensonges et d'omissions volontaires, ils ont perdus toute crédibilité aux yeux du public. D’ailleurs si les médias ne vivaient pas sous perfusion d'argent public, il y a bien longtemps que certains titres ou chaînes TV auraient totalement disparu des kiosques ou du paysage idiovisuel.

    Comment un média pourrait-il être neutre dans la mesure où il est subventionné avec l'argent des contribuables par les dirigeants en place? Quand un média s'écarte de la dictature des idéologies de ces derniers, on lui coupe les subventions et on laisse les groupuscules made in USA lui bloquer ses rentrées publicitaires par un appel au boycottage des marques qui oseraient encore travailler avec ce média...C'est exactement ce qui est arrivé à Valeurs Actuelles. Leurs confrères journalistes, qui ne cessent de réclamer plus de liberté de la presse, non seulement n'interviennent pas, mais enfonce le clou en dénigrant un média qui dénonce des sujets que eux censurent.

    Un exemple parmi tant d'autres : Durant les 4 années de mandatures Trump, il n'y a pas eu un seul jour où la presse française alignée à la presse américaine ne dénigra ses actions...tout était bon pour le ridiculiser, cela allait de sa politique à sa famille, tout était fait pour le faire passer pour un fou dangereux irresponsable. Son plus gros défaut : ne pas appartenir à la mafia Soros.

    Depuis qu'est arrivé le messie des démocrates grâce au bourrage des urnes, les médias ne cessent d’encenser le vieillard sénile qui «  dirige  » les USA.

    Malgré l'évidence de sa sénilité, nos médias n'ont de cesse de crier au complot, affirmant qu'il n'y a aucunes preuves pour avancer de tels propos...sauf que cette vidéo (et bien d'autres) qui tourne en boucle au USA et non diffusée chez les médias français, prouve tout le contraire  :

    Discours de Biden à l’occasion du 31e anniversaire de l’Americans with Disabilities Act.  

    « Maman, où est maman ? », demande Biden en plein milieu d’un discours :

              «...Et le membre du congrès Lan… heu, heu, où est-il ? »

    [Biden se tourne vers la droite]  Vous voilà, Paul (il s’appelle Jim). Vous comprenez cela mieux que quiconque. Je veux vous remercier, M. le député, pour tout votre travail. Je veux tous vous remercier d’être là.
    Ensuite – [Biden s’arrête] « au fait, où est maman ? »
    Biden regarde autour de lui, et derrière lui. «  Maman ? Où est maman ?  »
    Biden se retourne à nouveau : «  Maman, elle est là ?  »

    Brown lui répond : «  Elle est à la maison en train de regarder.  »

    « Oh, elle regarde. OK.»

            «  Ok. Je pensais qu’elle avait l’air… J’ai dit, ‘Maman est là’. J’allais lui demander de se lever. Mais, maman, tu ne peux pas te lever si  tu es à la maison  », ajoutera Biden.

    On connaît bien ce genre de situation, on a le même à la maison...en plus jeune. Macron le maître chanteur ou Biden le sénile ne gouvernent pas, ils obéissent exclusivement aux ordres des marionnettistes qui les ont placé pour leur ego surdimensionné. Les peuples subissent.


    4 commentaires
  • À l’appel du syndicat de l’hôtellerie et de la restauration. Une trentaine de retraités ont accepté de travailler bénévolement pour aider les restaurateurs de Vendée. une trentaine de retraités ont déjà proposé leurs services à des restaurateurs.

    Des retraités nostalgiques de la délation du régime pétainisme se sont portés volontaires pour contrôler les passes sanitaires de la clientèle des restaurants.

    https://www.lavoixdunord.fr/1052477/article/2021-08-03/en-vendee-des-retraites-vont-controler-les-pass-sanitaires-l-entree-des-bars-et

    Eh les vieux  ! On cherche aussi du personnel pour contrôler les passes sanitaires des clients de restaurants kebabs en Seine St Denis  !!! il y a des volontaires  ?

    On aura vraiment tout vu sous le régime de la macronie. A son image, Macron aura su exhumer le pire de certains «  français  ».


    11 commentaires
  • Macron est juste bon contre la constipation, il donne plus envie de chier que de se faire vacciner.

    En tee-shirt pour faire d'jeune, notre grand spécialiste de la destruction massive de la nation veut convaincre les jeunes réticents à la vaccination. Il est vrai qu'avec son expérience de banquier d'affaire, il a toutes les qualifications requises pour parler vaccination.

    Il prétend répondre à toutes leurs questions sur la vaccination pour contrer de « fausses informations », « fausses rumeurs », « parfois n’importe quoi » qui circulent.... Ah bon il va se dénoncer  ? Dénoncer toutes les fausses informations et fausses rumeurs des journaux télévisés  ? Il va enfin admettre qu'avec son «  en même temps  » il n'a de cesse de dire tout et son contraire  ? Je plaisante bien sûr, ce petit comédien juste bon à jouer des rôles de séries daubes pour France télévision ou TF1 voudrait encore tromper les plus naïfs. Il défilerait à poil une plume dans le fion si cela pouvait lui faire gagner la présidentielle. Même les prostituées sont plus franches que lui.

    Il dit répondre à toutes les questions  ?

    Alors... quand sera-t-il du passe sanitaire dans les nombreuses zones de non-droit qui ont fleuri dans toute la France  ?

    Pourquoi la police, les militaires et les enseignants sont-ils exemptés de vaccination, donc de passes sanitaires  ? la police ne côtoient-elles pas du public tous les samedis  ? Et les enseignants ne côtoient-ils pas des élèves qui eux auront obligation de se faire vacciner  s'ils ne veulent pas être virés de leur établissement? Y aurait-il un danger qu'ils ne soient plus opérationnels à cause de la vaccination  ?

    Les clandestins devront-ils présenter un passe sanitaire pour avoir le droit de violer légalement nos frontières  ?

    A quoi servira ce passe sanitaire sachant aujourd'hui avec certitude que les vaccinés sont aussi contagieux que les non-vaccinés, voir pire puisque les symptômes des vaccinés seraient selon ses «  spécialistes  » moins perceptibles  ?

    Pourquoi interdire à un non vacciné d'aller consulter dans un hôpital sachant que les vaccinés sont tout aussi contaminants ? Tu assumeras la mort de ces malades faute de soins?

    Le problème, c'est que notre courageux macron a choisi un réseau social où il faut être inscrit pour participer à cette guignolerie. Ce qui limite les questions embarrassantes pour lui, puisqu'il aura vite fait de faire pister les éventuels troublions. Décidément ce macron a une conception bien particulière de la démocratie  : Quand les gilets jaunes ont protesté contre la taxe carburant et la limitation de vitesse, il leur a répondu en triant une centaine de gugusses pro-verts censés représenter tous les français pour donner leur avis extrémiste sur ... des mesures écologiques censés sauver la planète...

    Il veut faire de l'audience  ? Alors qu'il accepte un vrai débat face à face avec Eric Zemmour, là il fera exploser l'audience.


    5 commentaires

  • 4 commentaires
  • Un ambulancier explique le refus d’accès aux soins d’une patiente avec des problèmes au cœur pour non présentation du Passe sanitaire : c'est ICI

     Ou ici : https://www.20minutes.fr/societe/3094267-20210730-pass-sanitaire-oui-clinique-refuse-patiente-pass

    Ceci n'est que le début d'une longue série à venir, certains hôpitaux zélés n'ont pas attendu la promulgation officielle de la loi pétainiste de macron pour passer à l'ouvrage. Il y aura bientôt plus de décès dus aux manques de soins que du covid. C'est d'ailleurs ce que déploraient ces mêmes hôpitaux durant les premières mesures de confinement... quand il leur restait encore un brin d'humanisme aujourd'hui effacé par le matraquage de la propagande télévisuelle. Lors de la première vague de covid, de nombreux médecins des hôpitaux déploraient que bon nombre de malades ne consultaient plus à cause du confinement, laissant leurs maladies s’aggraver et demain ces mêmes malades ne pourront plus consulter sans se plier au chantage de l'odieux macron. 

    Depuis le début de la vaccination, et malgré la propagande officielle qui affirmait que la vaccination protégeait de la contagion, nombreux sont ceux qui avaient prévenu qu'avec ou sans vaccins, le risque de contagion était identique. Il aura fallu attendre que leur Amérique démocrate bien-aimée leur livre, à contre-cœur, le bilan de sa vaccination :

    Selon un rapport interne du CDC, Center for Disease Control, la principale agence fédérale américaine de santé publique, les personnes vaccinées infectées par le variant Delta seraient aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, tout en conservant l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie.

    https://www.arretsurimages.net/articles/vaccines-face-au-delta-le-washington-post-ebranle-les-etats-unis

    Pour "l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie." c'est sans doute la foi qui sauve, le chanteur du groupe Kassav vacciné 3 fois y avait cru, on lui avait même dit qu'il était prioritaire à cause de ses comorbidités invoquées aujourd'hui pour justifier sa fin tragique, d'autres avant lui en ont fait aussi l'amère expérience.

    Avec l'illusion de libertés retrouvées pour les vaccinés, on n'a pas fini de créer de nouveaux clusters...et de nouveaux mutants encore plus résistants appelés pudiquement "variants" par les "sachants". A croire qu'ils ont séché l'ABC des cours de sciences naturelles que l'on enseignait encore dans les années 60 sur les microbes et les virus.

    Alors à quoi servent vraiment les vaccins anti-covid..? pourquoi tout ce cirque avec leur passe sanitaire qui n'en est pas un pour les virus? Avec ou sans, la contagion est identique, d'autant que certains vaccinés, pas tous heureusement, sûrs de leur immunité ne prendront aucunes précautions et contamineront tous les autres, vaccinés ou pas.

    Il limiterait les risques des formes graves? A part en France où on continue à nous faire avaler des couleuvres en assurant que 85% des hospitalisés ne sont pas vaccinés, d'autres pays plus prudents, affirment le contraire. Angleterre Ecosse qui avec raison mettent la France comme pays à risque à cause du mutant Sud africain béta, béta comme macron, et qui reste insensible aux vaccins...comme macron avec le vaccin anti-conneries.

    Quelles conneries vont-ils encore nous sortir dans les jours qui viennent..? On peut craindre le pire avec ce genre d'énergumènes bouchés à l'émeri.

     


    11 commentaires
  • "A quoi Macron va-t-il consacrer ses vacances studieuse à Brégançon?"...C'est la question que se pose sa chaîne de télévision BFMTV.


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique