• Quand la France était en pénurie de masques, l’Élysée a fait savoir par son mégaphone Sibeth que ces derniers étaient inutiles, voir dangereux.

    Quand les livraisons de masques asiatiques ont déferlés sur le territoire, ils sont devenus non seulement utiles mais obligatoires.

    Passons sur les conditions déplorables des hôpitaux français révélées par la crise sanitaire. Depuis des décennies, nos dirigeants européistes ont passé leur temps à supprimer des lits d'hôpitaux et du matériel par esprit d'économie pour se mettre au diapason de la dictature européenne. La crise n'y aura rien changé, malgré les promesses de Macron, aucun investissement n'a depuis été effectué. Par contre la répression a fonctionné comme jamais depuis l'occupation.

    Quand les premiers vaccins sont laborieusement arrivés et après que les fonctionnaires de l'UE les aient validés, alors qu'ils ne sont encore qu'expérimentaux, ils étaient réservés et n'étaient utiles que pour les vieux et ceux qui développaient des comorbidités. Il n'était pas encore question de vacciner les jeunes et encore moins les enfants qui selon eux, n'étaient que très peu concernés par le covid.

    Mais depuis les temps ont vite changé, ce qui était un affirmation officielle hier est devenu du complotisme aujourd'hui, car à coup de milliards, les laboratoires ont faits des miracles, ils ont découvert en quelques mois les vaccins censés éradiquer le virus, affirmant une efficacité à plus de 90% avant même d'avoir été expérimentés. Tous ces labos sont maintenant cotés en bourse.

    Aujourd'hui, la propagande pro-vaccinale ne suffisant plus, et grâce au chantage du petit chef de l’Élysée inspiré par les mandarins des «  hauts comités  », la vaccination est devenue pratiquement obligatoire pour tous les adultes et bientôt pour les enfants, et peu importe les conséquences sur le long terme....alors qu'à peine deux mois auparavant, le petit freluquet de l’Élysée jurait la main sur le cœur qu'au nom des libertés individuelles, jamais il n'imposerait la vaccination ni le passe sanitaire à quiconque.

    Obnubilé par sa réélection en 2022 Macron, n'hésite pourtant pas à faire sa campagne électorale malgré la crise sanitaire avec l'argent des contribuables en prétextant qu'il veut prendre le pouls de la France...comme si une baffe dans la gueule ne lui avait pas suffi... En plus de rassembler des dizaines de moutons venus, ou payés, pour l'acclamer, Macron le comédien, ne respecte pas les gestes barrières qu'il exige des autres et se fout comme de l'an quarante des obligations qu'il impose aux français. 

    On le voit ICI à Sainte-Marie de Campan en pleine campagne présidentielle, siroter du pinard en chantant en patois avec les habitants et producteurs locaux. Et après ça il se permet encore d'éreinter les anti-vax en nous serinant qu'ils mettent le pays en danger. S'il y a bien un danger en France, il faut le chercher à la tête de l’État, et il n'y a malheureusement pas encore de vaccin pour nous en préserver.

    1.89 % de décès dus au covid en France et 2,14% pour le monde entier, des pourcentages sans doute inférieurs en raison du nombre de malades guéris qui n'ont jamais été recensés et donc non comptabilisables, alors les que morts l'ont été, et peut-être même plus que moins. Depuis le covid, certains sont passés maîtres dans la manipulation des chiffres pour la circonstance. Certains, pour justifier la vaccination forcée, osent comparer cette obligation vaccinale avec d'autres vaccins obligatoires comme par exemple celui de la fièvre jaune pour ceux qui se déplacent dans des pays où les foyers infectieux sont omniprésents alors que la mortalité est de 20 à 60% des malades, ce qui justifie bien une vaccination obligatoire pour ceux qui veulent aller se faire bronzer dans ces pays. Maintenant qu'il y a des millions de vaccins en souffrance dans les stocks de l'UE qui risquent de passer la péremption, tout sera fait pour les écouler coûte que coûte. 


    6 commentaires
  • Tour de France de nos zélites : Xavier Bertrand


    6 commentaires
  • Toute la basse-cour était là, attifée de son masque de parade, même De Rugy a défilé en homard cravate...sauf Brigitte, la première dinde de France, qui s'en est exemptée pour révéler sa beauté céleste au monde...L’Élysée va sans doute nous affirmer qu'elle portait un masque transparent. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a bécoté tout son entourage masqué.

    Le 14 juillet des pieds nickelés.

    La veille, son gigolo de mari voulait obliger tous les français à se faire vacciner sous la contrainte et lui n'est même pas capable de faire obéir sa dinde. En même temps, macron n'a jamais été un exemple des conseils qu'il prodigue  : serrage de paluches, accolades, distances de sécurité non respectées, grandes bouffes à l’Élysée avec son équipe de pieds nickelés sans respect du nombre et des distances de sécurité aux heures de couvre-feu.

    Il y a de moins en moins de monde pour suivre le kim-jonk-un français et le peu qui reste est là pour le siffler, ce qui n'empêche pas les sondeurs de vouloir nous persuader que Macron reste très populaire...comme on a pu le constater lors de la dernière élection régionale. Pour décourager les derniers récalcitrants à la vaccination, ils nous font même croire que plus de 70% de français sont en accord avec sa dictature.

     


    4 commentaires
  • Macron maître chanteur. Les résolutions de l'UE, c'est quand ça l'arrange.

    Pour un super européiste comme Macron, les conseils de l'Europe c'est quand ça l'arrange, et au lieu de dire "la vaccination est obligatoire" il dit : "sans vaccination vous ne pourrez plus rien faire, vous serez mis en apartheid".

    Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :

    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »

    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

    https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/affaires_europeennes/APCE/divers/2021_01_Textes_Adoptes_1re_partie_session.pdf

    Alors bien sûr, cette résolution n'est pas contraignante pour les États et c'est bien dommage, et on peut se demander à quoi elle sert...peut-être pour donner une illusion de démocratie de l'assemblée du conseil de l'Europe...c'est raté.

    D'ailleurs l'AFPet est vite venue voler au secours de leur Macron, leur généreux donateur, en publiant un article pour le préciser :

    Toujours dans la résolution 2361, l'article 7.1.6. rappelle d’être particulièrement attentifs au risque de délit d’initié par des responsables pharmaceutiques ou des entreprises pharmaceutiques qui s’enrichiraient anormalement aux dépens de la collectivité, en mettant en œuvre les recommandations figurant dans la Résolution 2071 (2015) intitulée «La santé publique et les intérêts de l’industrie pharmaceutique : comment garantir la primauté des intérêts de santé publique?»...mais là aussi, c'est sans doute aussi un article subsidiaire.

     https://factuel.afp.com/non-cette-resolution-du-conseil-de-leurope-ne-proscrirait-pas-une-obligation-vaccinale

    PS: Vu sur le net, le commentaire intéressant d'un lecteur d'un article sur l'intervention d'hier de Macron :

    Sidérant de constater une telle foi dans ces vaccins... Il suffit de comparer les courbes covid de différents pays aux taux de vaccinations très différents pour constater que la baisse actuelle n'est pas corrélée à la vaccination. La courbe anglaise montrait une chute libre des cas dès février alors que moins de 30% des gens était vaccinés. Comment croire que c'est dû au vaccin? Comment accepter de telles mesures pour une maladie si peu mortelle? On lit " Oui mais pour aller en Afrique il faut bien se vacciner contre la fièvre jaune" Le taux de létalité de cette maladie est proche de 50%. à combien est celui du covid? La grippe espagnole a tué entre 50 et 100 millions de gens (affaiblis par 4 ans de guerre) sur une population de moins de 2 milliards en un an et demi: 5%. Le covid, 4000 000 sur près de 8 milliards : 0,05%. (très approximatif mais c'est de cet ordre de grandeur et dans les deux cas, les gens sont surtout morts d'autres choses). Comment faire confiance à des données uniquement issues des laboratoires qui produisent les vaccins? Vous auriez confiance si M Malboro vous dit que c'est surtout le radon qui cause des cancers du poumons? Comment accorder une confiance à cet empressement inédit à vouloir vacciner tout le monde contre une maladie qui pose surtout des problèmes aux structures de soin (manque de lits , ect...). Pourquoi vouloir absolument vacciner des jeunes qui ne risque rien avec un vaccin qui de toute façon, n'empêche pas les transmissions? etc, etc...


    7 commentaires
  • Suite à ses élucubrations télévisées, il va rendre son homologue Kim Jong-un jaloux.

    Les nouveaux kmers en blouses blanches ont dû apprécier leur victoire contre la démocratie.


    9 commentaires
  • Malgré la crise du Covid-19 ou plutôt grâce à la crise, des milliardaires plus nombreux et plus riches. Les médias nous expliquent que le moteur de cette richesse serait l'industrie du luxe...Normal, ce sont ceux qui ont le plus de moyens pour placer de l'argent sur les marchés juteux de l'industrie pharmaceutique. On comprend leur enthousiasme fanatique à obliger la vaccination pour tous, même si eux-même ne sont pas forcément vaccinés...ce serait ballot d'être si riche et de ne pas en profiter en faisant un réaction délétère à la vaccination.

    https://www.ig.com/fr/marche-actualites-et-idees-de-trading/actu-actions/5-valeurs-incontournables-du-secteur-pharmaceutique

    Les spéculateurs sont de plus en plus riches et ceux qui travaillent de plus en plus pauvres...c'est l'effet des vases communicants ou la théorie du ruissellement si chère à Macron...mais à l'envers.

    PS :

    En février 2017, dans un esprit de mondialisation heureuse, le Premier ministre français Bernard Cazeneuve, accompagné de la ministre française de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d'Yves Lévy, président de l'INSERM, participe à la cérémonie d'accréditation du laboratoire P4 de virologie de Wuhan . L'ambassade de France en Chine rappelle alors que ce projet doit permettre « à la Chine, en partenariat pionnier avec la France, de mieux comprendre et prévenir les épidémies et les pandémies y compris les plus dangereuses comme la grippe aviaire, pour protéger la population chinoise et la santé mondiale » Confier ce type de technologie à la Chine, c'était comme laisser la clé de mise à feu de la force nucléaire à un gamin de 7 ans...ou à un islamiste adulte.

    Alors que quatre ans avant le début de la pandémie du Covid-19, un article dans la revue Nature implique une équipe internationale de virologues parmi lesquels Shi Zhengli, spécialiste des coronavirus, qui a activement lutté contre l'épidémie du SRAS en 2002-2004. En utilisant le système de génétique inverse SARS-CoV2, l'équipe annonce avoir généré un virus chimérique (virus hybride conçu artificiellement) en utilisant un coronavirus de chauve-souris SHC014 et un SARS-CoV. Ce virus chimérique aurait été expérimenté sur une souris. Les résultats indiquent que ce type de virus peut se répliquer efficacement dans les cellules des voies respiratoires humaines primaires. Des expériences in vivo démontrent la réplication de ce virus dans le poumon de souris avec une pathogenèse notable. C'est dans un laboratoire de l'Université de Caroline du Nord aux États-Unis que cette équipe a opéré, même si Shi Zhengli (considérée comme une héroïne du SRAS-200216) exerce aujourd'hui son activité de virologue dans la capitale du Hubei.


    4 commentaires
  • la dictature en col blanc.Tous ces clowns qui aboient leur haine contre les non vaccinés, ils font quoi contre les milliers de clandestins qui envahissent la France et l'Europe ? Les passeurs vont les vacciner dans leur bateau avant de les déposer en Europe? C'est plus facile de gueuler contre les soignants qui refusent la vaccination pour des raisons qui leur appartiennent que de se préoccuper des vrais problèmes...Oubliés les applaudissements des bobos parisiens en l'honneur du personnel soignant, combattant en première ligne comme disait flatteusement le Macron en chef de guerre quand le personnel hospitalier ne disposait pas de masques et utilisait des sacs poubelles pour compenser le manque de blouses, aujourd'hui ils sont conspués par ces mêmes hypocrites parce qu'ils n'entrent pas dans le rang des pro-vaccins.

    Il faut toujours se méfier des individus qui vous flattent un jour et vous pourrissent la vie le lendemain. Les flics ont connu ça après l'attentat de Charlie. Ils ont été mis en valeur pour leur bravoure, puis le naturel des gauchistes est revenu au galop en maudissant ceux qu'ils chérissaient quand ils avaient la chiasse des attentats.

    Pratiques les mutants, ils deviennent les boucs émissaires de l’inefficacité des vaccins.

    Ils ont depuis le début des formules toutes prêtes, si malgré la vaccination vous attrapez le covid , il sera très atténué grâce au vaccin... et puis si vous mourrez quand même, ce sera à cause de l'accumulation de vos comorbidités et des mutants fabriqués par les non-vaccinés.

    "Le vaccin protège à 95% des formes graves, par contre il protège à 100% du confinement", affirme le variant Véran devenu maître chanteur... C'est à peu près les mêmes chiffres que l'on nous avait débités avant la vaccination, environ 5% des malades atteints du covid développaient une forme grave. Donc il faut comprendre  que peu importe la suite des événements, s'il y a encore des récalcitrants aux vaccins, il y aura reconfinement et on le mettra sur le compte des non-vaccinés. Comment peut-on affirmer que le vaccin protège contre les formes graves quand on sait que de nombreux vaccinés en Israël et en Angleterre sont tout de même décédés ? Ils sont tellement sûrs de leurs vaccins que les laboratoires proposent déjà une troisième injection, alors même que l'OMS reconnaît du bout des lèvres que les vaccins provoquent des cas de maladies cardiaques.

    Ils nous ont déjà fait le coup avec les antibiotiques :

    Quand Alexander Fleming a découvert la pénicilline en 1928, il n'imaginait pas que l'abus de sa découverte allait provoquer une augmentation des maladies nosocomiales dans les hôpitaux. Si son traitement a pu sauver des millions de personnes contre de nombreuses bactéries pathogènes, son abus a provoqué la résistance de celles-ci en le rendant moins efficace...la faute à qui..  ? Aux scientifiques qui n'ont pas su, ou voulu, anticiper les dégâts causés par l'excès de ce traitement et aussi pour sauver l'économie : Avant les antibiotiques, une maladie provoquée par des bactéries pouvait mettre plusieurs semaines pour espérer une éventuelle guérison...depuis, avec les antibiotiques que l'on distribue même pour des maladies bénignes ou à titre préventif, le malade est parfois remis sur pied en moins d'une semaine, donc un arrêt maladie beaucoup plus court. Il y a eu aussi l'utilisation intensive des antibiotiques dans l'alimentation du bétail ou comme pesticide pour le traitement des végétaux qui ont aussi beaucoup contribué à sa résistance. Et comme d'habitude, les « scientifiques » ont attendu de déféquer dans leur froc pour prendre tardivement des mesures.

    Si les vaccins sont utiles pour les virus stables comme l'orthopoxvirus de la variole ou le poliovirus de la poliomyélite, il n'en est pas de même pour les virus mutants comme les coronavirus. Nos apprentis sorciers, qui ne se remettent jamais en cause dans leurs nombreuses contradictions, foncent tête baissée et veulent entraîner tout le monde dans leurs délires en réfutant tout autre traitement que le leur.

    Durant le siècle dernier, on a eu des scientifiques de renom qui ont fait avancer la science pour le bien de l'humanité, aujourd'hui force est de constater qu'on n'a plus de tartarins imbus et forts en gueule pour le bien des cotations en bourse que de vrais scientifiques dignes de ce nom.

    Quand on voit tous ces fous furieux vociférer à la télé contre tous ceux qui osent les remettent en question, cela ne rassure pas sur un milieu scientifique sectaire qui se comporte comme les gourous. Ce n'est pas sans rappeler le comportement sectaire des climatolâtres et leur scénario catastrophe avec le CO2.

    Epidémiologistes, infectiologues, rhumatologues, cardiologues, cancérologues, physiologistes, etc. Ils ne lésinent pas sur la confusion des genres, entre conseillers du pouvoir politique, membres du conseil scientifique, et "experts" attitrés des chaînes de télévision. Sans oublier l'hystérie complotiste des médias censés dénoncer les fausses nouvelles :

    Fredzone «  Covid-19 Si vous ne vous faites pas vacciner, vous êtes potentiellement une usine à variants  » voici encore un nouveau slogan mensonger diffusé par un média spécialisé...dans la culture numérique:

    https://www.fredzone.org/covid-19-usine-a-variants-4343

    Ou sur ouest France : «  Une personne non-vaccinée présente douze fois plus de risques de contaminer les autres  »  Le président de Sanofi avait été plus modeste en annonçant que : « Lorsque vous n’êtes pas vacciné, vous contaminez six personnes ! » Mais comment une personne non vaccinée pourrait-elle contaminer des personnes vaccinées..? Affirmer cela revient à remettre en question l’efficacité des vaccins...alors pourquoi se faire vacciner ?

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-une-personne-non-vaccinee-presente-douze-fois-plus-de-risques-de-contaminer-les-autres-796a52c0-d8bb-11eb-9333-fd7799748e3d

    Il y en d'autres, beaucoup d'autres comme ce médecin de la connerie sans frontière Nanar Kouchner :

    «  Ceux qui face à ce virus choisissent de se «  battre  » individuellement sont, sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus.  » Pour lui, la vaccination « n’est pas un sujet personnel » : « La refuser, c’est une trahison. Il faudra une loi. » Il ajoute que « la santé publique l’exige » : « Croyez-moi, ça sera fait, avec des nuances au début, peut-être, selon les professions. » Heil Nanar !

    La malhonnêteté intellectuelle de ces individus n'a d'égale que leur cupidité.


    6 commentaires
  • La Hongrie a fait, et avec raison, une loi de protection des mineurs pour se protéger des excès du « progressisme » idéologique des obsédés du slip. Mais les factieux de l'UE qui ont aboli ce type de réglementation et ne partagent que les idéologies mortifères des minorités, se disent scandalisés et les accusent d'homophobie, alors qu'il n'y a rien d'homophobe dans cette loi. Ils décident donc de « punir » la Hongrie qui ne partage pas les valeurs de décadence de ceux qui dirigent non démocratiquement cette Europe. Ce sont les mêmes qui dans les années 70 voulaient légaliser la pédophilie avant que leurs victimes ne se rebiffent.

    Mais de quoi je me mêle ? Victor Orban a été élu démocratiquement par son peuple, ce qui n'est le cas des guignols et guinoleuses qui nous imposent leur dictature et encore moins des minorités qui imposent la leur à la majorité.

    Cette union européenne au service de la décadence made in USA sème la désolation et la division dans tous les États de « l'union » en imposant les mœurs dépravés de la cancer culture  américaine qui voudrait nous imposer ses métastases. Elle s'autorise même à prendre des sanctions contre les récalcitrants. Comme l'a justement rappelé Victor Orban, l'union européenne a été créée pour gérer l'économie européenne, et rien d'autre. Elle n'a pas à s'ingérer dans la souveraineté des États et de leurs gouvernements démocratiquement élus. Nous avons la malchance d'être dirigé par des dégénérés, mais ce n'est pas le cas de la Hongrie et d'autres pays de l'ancien bloc de l'Est. Pour ce qui est de la dictature, ils ont déjà donné.

    A quoi sert-il d'aller voter si ce sont des ONG et quelques associations minables qui dictent les lois des pays européens ?

    Ursula Von Connase sait-elle au moins que ces pays ont été préalablement soumis au régime de la dictature communiste durant près de 40 ans ? Ils n'ont pas quitté une dictature pour entrer dans une autre. Tous ces pays ne veulent pas être soumis au régime germano-américain comme la France.

    Administrée par le régime communiste soviétique depuis 1945, le 23 octobre 1956, la Hongrie se soulève contre l'URSS. Initiée en faveur du soutien au Premier ministre réformateur Imre Nagy, l'insurrection de Budapest est écrasée entre le 4 et le 11 novembre par l'armée soviétique, tuant 3 000 personnes et entraînant le départ de plus de 200 000 Hongrois... Les aboyeurs européistes veulent-ils faire entrer les chars européens à Budapest pour faire entendre raison au peuple hongrois afin de leur faire goûter aux délices des LGBTises et de la cancer culture?

    Cette Europe ferait mieux de s’inquiéter de la montée de la discrimination des mâles blancs hétéros, cathos de surcroît, insufflée par ces mêmes zigotos qu'elle défend.

    Et quand l'Ursula Von Sanschaise va en Turquie, se plaint-elle de la condition des LGBT.. ? Non elle négocie des accords avec un dictateur sanguinaire.


    9 commentaires
  •  

    Emmanuel Lèchypre-macron, « journaliste » de BFM Business, menace ouvertement la liberté de ceux qui refusent la vaccination. Peut-être a t-il des actions juteuses dans les laboratoires qui fabriquent les vaccins censés éradiquer le covid.

     

    Comme beaucoup de journalistes de la gauche macron-compatibles, il respire l'intelligence jupitérienne.

    En même temps

    « Si une quatrième vague, arrive ce ne sera pas à cause de l’inefficacité des vaccins mais des non-vaccinés » voici la version officielle des irresponsables qui dirigent le pays, (ou le bled).

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-une-personne-non-vaccinee-presente-douze-fois-plus-de-risques-de-contaminer-les-autres-796a52c0-d8bb-11eb-9333-fd7799748e3d

    L'institut Pasteur qui n'a plus de « Pasteur » que le nom...et les subventions, un institut qui n'a même pas été foutu de produire un traitement, ose donner des leçons :

    Selon lui, "Une personne non-vaccinée présente douze fois plus de risques de contaminer les autres."

    Depuis le début, si on devait additionner toutes les déclarations, souvent contradictoires, de toutes ces boutiques qui ne reposent sur des suppositions dignes de Mme Soleil ou de Mélenchon, il y aurait de quoi écrire une encyclopédie en 15 volumes.

    Voici comment on monte une population contre une autre pour faire oublier son incompétence et toutes ses erreurs de gestion de crise.

    Véran le charlatan a même osé accuser, sans preuves, une soignante non vaccinée d'être à l'origine de la contamination dans un Ehpad de Pontonx-sur-l'Adour (Landes), qui a causé deux morts : « Manifestement, le virus est rentré dans l'Ehpad par le biais d'une soignante qui n'était pas vaccinée »...c'est le virus qui lui a dit. Si ce trou de balles devait répondre de toutes les victimes dont il est responsable, il finirait ses jours au bagne.

    https://www.marianne.net/societe/sante/covid-dans-un-ehpad-des-landes-veran-accuse-une-soignante-non-vaccinee-la-cgt-replique

    Va t-on obliger les non-vaccinés à porter le dessin d'un virus sur les vêtements pour les distinguer des vaccinés ? En macronie, on peut s'attendre au pire.

    Le porte pet du gouvernement Gabriel Attal dit craindre une "fracture" entre vaccinés et non-vaccinés...la faute à qui ? encore un incendiaire qui joue au pompier.

    Pourtant les vaccinés devraient être rassurés puisque selon nos grands savants [de la finance] ils seraient immunisés... pas des mutants ? C'est encore la faute aux non-vaccinés qui n'ont écouté les sages conseils des autoproclamés scientifiques, ils font muter le virus et infectent les vaccinés.

    Pourtant il y a déjà eu de plus graves épidémies comme celles de la grippe espagnole en 1918-20, puis la grippe asiatique en 1957 et la grippe de Hong Kong en 1969, il n'existait pas de vaccins pas plus que de mutants...étonnant non ?

    Depuis plus de trente ans, on a eu de sacrés bourrins pour diriger le pays, mais avec Macron, on a touché le fond d'un puits sans fond. En 4 ans de mandat, il a réussi a éclater le pays façon puzzle comme jamais auparavant. S'il rempile en 2022, la guerre civile est assurée.


    15 commentaires
  •   Bilan des régionales à Fort Boyard.

     Xavier Bertrand dit «  la Boule  », triomphant avec ses 52 % n'a pourtant séduit que 16,7 % de votants...

    et Laurent Wauquiez, dit Passe-partout, avec ses 57 % des suffrages n'a séduit que 17,8 % des électeurs de sa région. 

    Pareil pour Valérie Traîtresse avec son sourire niais et ses 47 % de votants avec moins de 15 % des électeurs inscrits qui ont voté pour elle...et pourtant, ils se voient déjà tout en haut de l'affiche pour la présidentielle de 2022...Quand à la Rem de Macron, elle est devenue invisible malgré son lâcher de bouledogues dans la campagne régionale.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique