•  

    Balthazar, Gaspard et Melchior : - "Ici pas de passes sanitaires, l'Afganistan est un pays libre!"


    7 commentaires
  • Si un jour on nous avait dit que le mot « qui » deviendrait tabou parce que considéré comme antisémite, on aurait enfermé l'auteur de cette nouvelle définition dans un asile d'aliénés.

    Et bien aujourd'hui on y est, en même temps, les fous ne sont plus dans les asiles, ils sont tous à la tête du pouvoir ou dirigent les médias.

    L'auteur par qui le scandale est arrivé est un certain Claude Posternak, président de la commission des conflits de la macronie. Son effet de manche d'acteur télévisuel a été relayé par tous les crétins médiatiques pour exprimer leur haine contre les anti passes et cacher un autre scandale, celui de la dictature sanitaire qui va prochainement conduire à la vaccination obligatoire pour tous, même pour les nourrissons. Il n'y a pas de petits profits.

     Voici une ancienne vidéo pour situer cette tête à claque qui ramène sa fraise macronienne contre le sociologue Michel Maffesoli qui donne un avis éclairé sur la claque à Macron.

    PS : Le guitariste Pete Townshend et le chanteur Roger Daltrey du groupe the Who auraient du souci à se faire aujourd'hui.

    Même l'OMS peut-être considérée comme antisémite puisque World Health Organization a pour sigle original : WHO .


    9 commentaires
  • Le président Afghan Ashraf Ghani, Isbar Enkatimini pour les intimes, est l'exemple de la lâcheté de certains chefs d’État qui au lieu de défendre les leurs, se caltent dès que ça sent le roussi. Macron et les siens sont de ceux là. Dans la gestion de la crise sanitaire des différents pays, la France se classe 73ème sur 98 nations. La Nouvelle Zélande est la meilleure élève de la planète, le Viêt Nam, Taïwan, la Thaïlande, Chypre, le Rwanda, l'Islande, l'Australie, la Lettonie et le Sri Lanka figurent également parmi les dix premières nations ayant apporté les meilleures réponses. A noter que la nullité de la majeur partie des pays sont soumis à l'UE, et ce, grâce à l'incompétence de ceux qui la dirige.

    Aujourd'hui Macron responsabilise les français de toutes ses erreurs. « Ensemble nous sommes plus forts » qu'il disait pour justifier la perte de notre souveraineté au profit de l'Europe, sauf quand on est gouverné par des cons  « Ensemble nous sommes encore plus cons ». et pour cela, il est bien entouré. Il n'aura pas de mal à en devenir le leader.

    PS : On peut s'attendre à l'arrivée massive de migrants afghans. Ses amis ont déjà prévenu que les clandestins afghans expulsables ne le seront plus...en même temps, ça ne changera rien puisque tous les clandestins expulsables ne le sont que sur le papier, rarement dans les faits. Le  rwandais incendiaire et assassin du prêtre en est un exemple parmi tant d'autres.


    7 commentaires
  • Que ne ferait pas le clone de Sarkozy pour ses maîtres : 214 845 manifestants ! Ça aucun ministre de l'intérieur ne nous l'avait fait... Pas un de moins pas un de plus. La veille il avait déjà donné un chiffre prévisionnel de 250 000 manifestants sur la foi de sa voyante attitrée du ministère de l'intérieur qui lit l'avenir dans le marc du Bourgogne. La CGT nous avait habitué a des chiffres surgonflés et l'intérieur  minorés, mais jamais au manifestant près.

    Bien sûr tous les neuneus du macronisme reprennent tous ces chiffres sans réfléchir sur les réseaux sociaux. En même temps, l'instruction et la réflexion d'un macroniste ne se limitant qu'à la lecture de leur quotidien ou de leur chaîne d'intox préférée, quand on lit leurs commentaires, on a l'impression de lire un article du Monde ou de Libération ou les délires d'un journaliste de BFMtv.

    Malgré que certains médias avouent avec regret que les manifestions prennent de l'ampleur chaque semaines, ils reprennent les chiffres « officiels » sans sourciller puisque Darmanin a décidé que le mouvement s’essoufflerait avant d'envoyer prochainement ses nervis d’extrême gauche pour faire ce qu'ils font de mieux : casser les vitrines, le mobilier urbain et du flic pour casser le mouvement. 


    5 commentaires
  • Quand un conseil constitutionnel est administré par des personnes qui ont les mêmes finalités que le pouvoir en place, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il fasse preuve d'impartialité sur une constitution qu'il manipule à la demande depuis l'arrivée de la gauche en 1981.

    Ce qui permet à Macron de faire croire que nous ne sommes pas sous un régime de dictature en précisant qu'il se soumet aux décisions de ce dit conseil. Les dictatures communistes ou socialistes du nazisme ont, ou ont eu au moins le mérite de la franchise, elles ne prennent pas de chemins détournés pour l'imposer, elles s'affichent clairement.


    6 commentaires
  • Macron a contaminé la Polynésie.

    Alors que l'île d'Hiva Oa, où Macron s'est rendu le 25 juillet n'enregistrait aucun cas de Covid, comme toutes les îles des Marquises, le 9 août, soit 14 jours plus tard, le média Tahiti infos rapportait que "le virus touche à présent tous les archipels et de nouvelles îles jusqu'ici indemnes sont à présent touchées". Merci Macron. Espérons que ses victimes sauront s'en souvenir quand ils déposeront un bulletin dans l'urne lors de l'élection présidentielle.

    https://fr.news.yahoo.com/covid-19-voyage-emmanuel-macron-polynesie-aggraver-situation-160129616.html

    Macron et sa bande d'accompagnants ne respectent jamais les règles qu'ils imposent aux autres.  


    4 commentaires
  • Il doit avoir souvent la diarrhée pour autant faire chier son monde.


    2 commentaires
  • On aurait aimé que Macron montre autant d'autoritarisme envers les délinquants qu'il en a vis à vis des français avec son impasse sanitaire...qu'il éjecte tous les clandestins, qu'il punisse sévèrement les passeurs, qu'il renvoie tous les délinquants exotiques dans leur pays d'origine, qu'il cesse d'être aux ordres de Von der Leyen, l'Eva Braun de Bruxelles, et qu'il cesse de dépenser l'argent public pour engraisser *McKinsey, son cabinet privé de conseils stériles américain pour la vaccination, à 2 millions d'euro par mois, alors qu'on engraisse déjà des hauts fonctionnaires "normalement formés" à cet effet.

    *McKinsey est un cabinet d'escrocs qui a la cote dans tous les milieux politiques mafieux du monde entier, il a largement participé à l'élection du péroreur de l'Elysée :

    Sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, il avait conseillé le ministère de l'Identité Nationale sur une "optimisation du processus de naturalisation". En Allemagne, il a conseillé le gouvernement d'Angela Merkel sur l'accueil des migrants avec les résultats qu'on lui connaît.

    https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php

    Important : A lire aussi le chapitre "Scandales et controverses" dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/McKinsey_%26_Company

    On comprend mieux l'insistance maladive de la macronie sur le passe sanitaire.

    Un cabinet sur mesure pour Macron qui y trouve toutes ses marques. On remarquera que même si quelques médias ont dénoncé le scandale McKinsey en début d'année, ils ont vite étouffé l'affaire avec la propagande que l'on connaît aujourd'hui sur la vaccination.


    6 commentaires
  • Lien  : Qui va profiter de l'augmentation du prix des vaccins  ?

    Si on a encore peu de recul sur les vaccins et leurs effets, on en a au moins sur les prédictions d'un de ses créateurs. 

    C'était en novembre 2020, Covid-19 :

    Retour à une vie normale dès l'hiver prochain [hiver 2021], selon le créateur du vaccin.

    Le professeur Ugur Sahin, co-fondateur de BioNTech, a déclaré que cet hiver [l'hiver 2020] sera encore difficile car le vaccin n'aura pas un grand impact sur le nombre d'infections.

    La semaine dernière, BioNTech et le co-développeur Pfizer ont déclaré qu'une analyse préliminaire avait montré que leur vaccin pouvait empêcher plus de 90% des gens de contracter le Covid .Dans une interview accordée à Andrew Marr de la BBC, le professeur Sahin a déclaré qu'il était convaincu que le vaccin réduirait la transmission entre les personnes et arrêterait l'apparition des symptômes chez une personne l'ayant reçu.

    Pour l'instant il a tout faux, car non seulement le vaccin n'arrête pas la transmission par rapport à un non vacciné et il n'empêche pas d'attraper le covid...

    "L'été nous aidera car le taux d'infection diminuera en été et ce qui est absolument essentiel, c'est que nous ayons un taux de vaccination élevé jusqu'à l'automne/hiver prochain ou avant".

    Malgré la vaccination et toutes les autres mesures, le covid n'en fait qu'à sa tête et il reprend le dessus.

    Le professeur Sahin a également déclaré que les "principaux effets secondaires" du vaccin observés jusqu'à présent étaient une douleur légère au point d'injection pendant quelques jours, alors que certains participants ont eu une fièvre légère pendant une période similaire.

    "Nous n'avons pas observé d'autres effets secondaires graves qui auraient entraîné une pause ou un arrêt de l'étude", a-t-il ajouté.

    Tu iras dire ça à ceux qui en sont morts, ils sont définitivement en pause, et ce n'est pas parce les médias les occultent, qu'ils n'existent pas.

    https://www.bbc.com/afrique/monde-54951868


    4 commentaires
  • Veran le clone de Macron.

    La vidéo est ICI.

    Quand Veran était un jeune carabin de 27 ans syndiqué en grève contre une des nombreuses réformes de l'hôpital et qu'il prétendait défendre les patients et le personnel soignant, tout en critiquant la fermeture des hôpitaux. Il a depuis bien tourné sa blouse. Aujourd'hui il méprise le personnel soignant et menace de virer ceux qui n'obéissent pas à la dictature sanitaire. A toutes fins utiles, il serait bon de rappeler que le personnel soignant est en première ligne depuis plus d'un an et demi et qu'ils n'ont contaminé personne, bien au contraire puisque se sont eux qui ont été contaminés par les patients, certains y ont laissé leur vie. Même malade, on leur a imposé de travailler à cause du manque d'effectif dû à la politique économique européenne.

    L'individu est de la même génération que son clone Macron, ils ont en commun d'avoir très mal tourné  : dictateurs peu fiables arrogants et prétentieux. On pourrait se demander la mère duquel a fauté  ? A moins qu'ils aient été fécondés in vitro par un descendant du Dr Joseph Mengele.

    Existe-t-il aussi une vidéo avec Macron en bénévole au resto de cœur ? Il y a bien eu une photo de Chirac vendant l'Humanité à la criée...

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique