• Préparation du merlu :

    Toujours enfariner le merlu avant cuisson.

    Un céréale killer met Melenchon dans le pétrin.

    Encore un coup de Papacito..?

    Mais était-ce bien lui...ou son hologramme ?  


    12 commentaires
  • Pathétique d'entendre tous ces chroniqueurs ou journalistes déconnectés des réalités parlant d'une seule voix au nom du peuple français, certains allant jusqu'à insulter les récalcitrants à condamner fermement le geste de Damien Tarel : Selon eux, la gifle à Macron serait une insulte à la France et à son peuple...l'illustrant même d'un  «  sondage  » dont les résultats prévisibles donnent une majorité de français «  indignés  ».

    Les politiques eux s'y sont engouffrer, bien sûr pour dénoncer le danger de l’extrême droite en omettant de rappeler qu'eux mêmes ont participé au «  crime de lése-majesté  »  :

    Quand Plastic Bertrand reprochait, la semaine dernière sur RTL, à Macron de faire son tour de France protégé par un «  cordon sanitaire  ». «  Il faut se mettre à portée de baffe  », exhortait-il.

    https://www.marianne.net/politique/lrem/emmanuel-macron-gifle-quand-xavier-bertrand-lui-reprochait-de-ne-pas-se-mettre-a-portee-de-baffe

    Ou quand Mandarine Hautaine et son troupeau de génisses en rut de la LFI et d'EELV simulaient un lynchage de Manu...

    Voir la vidéo ICI.

    Tous ces chevaliers blancs qui se disent aujourd'hui choqués mettent en avant l'image négative que cela renvoie aux autres pays du monde... Mais quelle farce  ! Macron et ses prédécesseurs n'ont pas attendu après le gifleur pour envoyer une image négative de la France, ils se suffisent à eux-mêmes. La France est ridiculisée depuis l'arrivée du trio Sarko-Hollande-Macron et il n'y a plus que nos médias pour nous faire croire le contraire. Macron lui, est tellement populaire que son portrait a été piétiné dans de nombreux pays musulmans, ce qui ne l'empêche nullement de continuer sa politique migratoire avec ces pays.

    On dit que le gifleur est un passionné du moyen-age, donc un royaliste, et c'est bien connu, tous les passionnés d'histoire sont des extrémistes de droite...

    Les enquêteurs auraient découvert chez son compagnon de route un exemplaire de Mein Kampf ainsi qu'un drapeau de la révolution russe...serait-il un extrémiste de droite communiste...?

    Rappelons que le best seller du criminel nazi mégalo et arrogant Adolphe Hitler, qui n'a d'autres intérêts que celui que la presse veut bien lui accorder, est en vente légalement partout sur le net et disponible aussi gratuitement en PDF...pour ma part, je visite plutôt et régulièrement le compte twitter de Mélenchon ou de la macronie pour mesurer le niveau de connerie de l'instant présent, en me demandant «aujourd'hui,  jusqu'où vont-ils creuser  ?  » ...ce qui ne fait pas de moi ni un mélenchoniste, ni un macroniste.

    Alors que ce Damien Tarel n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages, il apparaît qu'il n'a pas été déclaré malade mental par le procureur comme c'est le cas de pratiquement tous les autres délinquants beaucoup plus violents mais protégés par l'immunité islamique. Pourtant si on ôte le «  L  » de son nom...

    Maintenant que l'on puisse avoir de la compassion pour toutes les victimes d'actes de violence comme les forces de l'ordre, les pompiers où les maires des petites communes, c'est tout à fait légitime, mais pas pour les délinquants qu'ils soient en cols blancs ou pas...c'est pourtant tout l'inverse qui se produit dans cette société délabrée.


    9 commentaires
  • Macron cherche un volontaire.

    Selon un sondage de circonstance de l'iflop, 50% des français auraient une bonne opinion de Macron...LOL.

    En même temps ce type de sondage n'est pas innocent, il a surtout pour but de décourager les adversaires de Macron d'aller voter. C'est ce qui est arrivé lors des élections législatives partielles où la ministresse LREM Brigitte Bourguignon avec l'aide de Plastic Bertrand, a remporté l’élection législative partielle dans la sixième circonscription du Pas-de-Calais le dimanche 6 juin...avec un taux de participation inférieur à 30 %. Elle est belle la démocratie...Macron aura au moins réussi l'exploit, à son profit, d’écœurer les français d'aller voter, et ne comptons pas sur lui pour rendre le vote obligatoire, il n'aurait même pas 10%.

    https://amp.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Macron-s-echappe-Melenchon-s-effondre-1741585


    13 commentaires
  • https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/la-question-du-jour-etes-vous-scandalise-qu-un-president-de-la-republique-se-fasse-gifler-b9842bd0-c851-11eb-b239-6945c6ca4319

    Voici encore un exemple du type de questions posées par les médias pour obtenir le résultat espéré dans leurs sondages bidons.

    A propos de la baffe à Macron, le journal Ouest France pose la question ainsi  :

    «  Êtes-vous scandalisé qu’un président de la République se fasse gifler ?  »

    Alors forcément posée ainsi, la réponse sera majoritairement «  oui  ».

    Par contre si on laisse le choix aux lecteurs en demandant de choisir entre  :

    - Êtes-vous scandalisé qu’un président de la République se fasse gifler ?

    et...

    - Êtes-vous scandalisé que Macron se fasse gifler ?

    Ça change tout, car n'oublions pas que Macron n'est plus vraiment dans le costume du président, sous prétexte de rencontrer les français, il a commencé à entamer sa coûteuse campagne présidentielle pour revêtir le costume de candidat, et là ça change tout, il y a l'homme et la fonction. L'homme est détesté, pas la fonction...sinon plus personne n'irait voter.

     


    6 commentaires
  •  

    Il a dit vouloir être au contact des français? il y a un mec qui l'a pris au mot. A force de semer du vent, Macron s'en est pris un dans la poire. Rien de bien méchant, juste une caresse du bout des doigts; ce n'était même pas un aller et retour. En même temps, se prendre une tarte le jour où il vient baratiner des lycéens de hôtellerie de Tain-l'Hermitage, c'était peut-être aussi un cadeau de bienvenue...Bien sûr toute la classe politique s'émeut du geste parce ça touche un président de la république, pourtant c'est ce qui arrive chaque année à des milliers de français innocents en pire, grâce à leur politique de laxisme vis à vis de la délinquance, mais là ils s'en foutent.

    Il est tout de même étonnant que devant une quarantaine de personnes alignées derrière les barrières, notre résident de la république se précipite justement sur celui qui l'agresse en lui tenant le bras pour qu'il ne se loupe pas...Enfin je dis ça mais je n'ai rien dit, sinon on va me traiter de complotiste. Étonnant aussi qu’unanimement une certaine classe politique dénonce déjà un geste de l'extrême droite, alors que personne ne sait rien sur cet individu. Ah si, il a crié "Montjoie, Saint Denis" ce qui signifie pour les médias qu'il est forcément royaliste... L'auteur aurait pu tout de même raser son crâne et sa barbe, on risque de le confondre avec un gauchiste...

    A gauche, on est capable de tous les stratagèmes pour jouer la victimisation, il suffit de se souvenir du faux attentat de l'Observatoire de Mitterrand dans la nuit du 15 au 16 octobre 1959. Cela ne l'a empêché nullement de devenir le premier président catastrophique d'une longue lignée de la cinquième république.

    Et quand on sait que les individus qui participent aux «  bains de foules  » présidentiels sont hyper-contrôlés, il y a tout de même des questions à se poser.

    La rem va donc décréter une journée nationale de la gifle le 8 juin de chaque année.


    12 commentaires
  • Macron à la pèche aux pigeons.

    Macron nous prépare la campagne électorale la plus coûteuse de la cinquième république.

    L'argent généreusement distribué pour relancer l'économie des pays touchés par la crise sanitaire, mais surtout pour fédérer les États au diktat de l'Europe, va servir avant tout à financer sa campagne électorale. Distribution démagogique d'argent à une certaine jeunesse, au lieu d'aider à la réindustrialisation du pays afin de créer des emplois aux chômeurs...Entre ses sorties en métropole et ses voyages en outre-mer, il va faire une tournée électorale [aux frais de l’État] en Polynésie avec une escale aux îles Marquises à 14 000 km de Paris. Parions qu'il sera entouré par sa cour de « journalistes » habilités.

    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-Macron-premier-president-aux-iles-Marquises-1740766

      Macron à la pèche aux pigeons.

    Après il nous fera des leçons d'écologie.

    Quatre années à détruire le pays et une année pour reconquérir les naïfs qui se laissent encore envoûter par les paroles stériles du serpent à sornettes.


    9 commentaires
  • Compilation humour.

    Voir la vidéo ICI


    5 commentaires
  • Le clown de l’Élysée a choisi saint Cirq la momie pour débuter sa propagande électorale.

    Il ne s'est pas mouillé puisqu'il a choisi un patelin de 190 habitants peuplé majoritairement de retraités aisés qui avaient voté pour lui à 77% en 2017. Pour sa sécurité, les 23% restant ont été isolés au fond d'une cave durant sa visite.

    Et puis ce village administré par son pote Gérard Miquel, est un lieu de villégiature pour tous les socialistes. Porcinet y avait déjà ses entrées en 2015  :

     Le clown de l'Elysée fait encore son cirque.Le clown de l'Elysée fait encore son cirque.

    Voir ce lien ICI où les Macron font la publicité de l'hôtel du village depuis 2017.

    Macron :"On y trouve une forme de ruralité heureuse. Je pense à Saint-Cirq-Lapopie. Ce sont des lieux qui permettent de comprendre ce qui est accepté en France et ce qui ne l’est pas. Ils synthétisent beaucoup d’histoire.'' Ainsi pour Macron, ce village représenterait toute la ruralité «  heureuse  » de tout le pays...tout comme Vichy représentait la France de Pétain.

    Au plus fort de la crise des Gilets jaunes, alors qu'il tentait de trouver une réponse au mouvement social, Macron s'était à nouveau rendu à Saint-Cirq-Lapopie en janvier 2019. Le voyage coïncidait alors avec le lancement du "Grand débat débile national". 

    Macron avait alors dîné chez Gérard Miquel, avant de passer la nuit dans un hôtel du village. "Emmanuel Macron veut entendre ce que le pays a à dire, ses idées, ses projets, puis engager les réformes et les changements nécessaires dans l’intérêt de la France", vantait, auprès de La Dépêche, Gérard Miquel, présent là encore pour le soutenir. Juste retour, Macron lui avait remis à l'occasion la Légion d'honneur. 

    Vous désirez une légion d'honneur  pour décorer vos toilettes  ? rien de plus simple : il suffit de lécher les bottes à Macron...encore faut-il en avoir envie.

    Dans le cadre d'un si beau paysage, il manque juste quelques éoliennes pour lui donner une touche écologique. Barbara Pompaulit, tu attends quoi?


    8 commentaires
  •  

    "Oui, mon père est gay", "Oui, mon pote est gay", "Oui, ma petite-fille est trans", "Oui, ma coloc est lesbienne", "Oui, ma petite-fille est trans"...

    Une campagne de propagande orchestrée par "Santé public France" avec l'argent public, c'est donc reconnaître explicitement que ces comportements sexuels seraient des maladies..?

    Le pays est au plus mal depuis la seconde guerre mondiale : ruine économique, chômage, paupérisation de la population..Grâce à l'immigration sauvage, nous sommes le pays qui bat le record européen de « vols avec armes » et « vols avec violences » :

     

    Pays

    Chiffres 2012

    Chiffres 2014

    Allemagne

    48 711

    45 475

    France

    123 814

    114 093

    Royaume-Uni

    68 028

    52 795

    Italie

    62 641

    58 345

    Depuis, les chiffres n'ont cessé d'augmenter. On compte aussi 1000 agressions par jour dont 120 agressions par armes blanches...et que font Macron et ses pieds nickelés..? Ils racolent les voix des minorités qui ne pensent qu'à leur bien-être individuel. Hier, c'étaient des jeunes déconnectés des réalités et aujourd'hui ce sont les minorités qui ont subi une migration de neurones sous la ceinture.

     


    9 commentaires
  • Il n'y a que les vérités qui blessent.

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique