• La Pologne se rebelle contre l'Union Européenne. Pour en parler, Patrick Edery, éditorialiste dans l’hebdomadaire du syndicat de solidarité des ouvriers Die Govnik Solidarnosc est l'invité d'André Bercoff :

    Parmi tous les nombreux médias générateurs officiels de fake news, Patrick Edery en a pris deux en flagrant délit de mensonges : « le Monde » et « la Croix ». Un comble pour « le Monde » qui se veut le chevalier blanc contre l'imposture avec son « décodeur » à dix balles et "la Croix" journal catholique qui s'adonne aux mensonges.

    Ceci prouve encore une fois que pour faire avancer leur idéologie, les médias subventionnés n'hésitent pas à mentir éhontément. Il en est ainsi dans tous les domaines. On ne peut accorder aucune confiance à ces propagandistes déguisés en journalistes dont tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin. Ce n'est pas sans rappeler les médias allemands aux ordres de Joseph Goebels ou ceux de la Pravda sous le régime de Staline.

    Mettant en cause l'indépendance des juges polonais, mercredi 27 octobre "la Cour de justice de l'UE a condamné la Pologne à une astreinte d'un million d'euros par jour." tant qu'elle n'aura pas baissé son froc devant la grosse commission européenne qui exige du gouvernement polonais, "l’indépendance" des juges dans sa vision particulière de l'indépendance, c'est à dire des juges rouges aux ordres du progressisme comme chez nous.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/sommet-de-l-ue/independance-des-juges-la-cour-de-justice-de-l-ue-condamne-la-pologne-a-une-astreinte-d-un-million-d-euros-par-jour_4823543.html

    Et la cour de justice européenne , elle est indépendante..? Comment une cour composée de juges « progressistes » aux ordres de Soros qui ne jugent que pour faire avancer ses idéologies destructrices des nations pourait l'être ?

    L'éducation toxique que Soros veut imposer aux universités européennes :

    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/06/la-justice-europeenne-autorise-l-universite-soros-a-se-reinstaller-a-budapest_6055017_3210.html

    C'est Le quoi qu'il en coûte de l'Europe sur la souveraineté des pays :

    La grosse commission de l'UE nous a habitué à enfreindre toutes les règles qu'elle a elle-même édictées en catimini avec les conseils «  avisés » des envoyés de l'escroc de la finance Georges *Soros au sein même de « l'Union », et elle a le culot de reprocher à des pays comme la Pologne et la Hongrie de ne pas les respecter. Dans aucun des traités, il n'est fait mention d'une Europe fédérale, chaque pays restant libre de sa souveraineté sur les lois sociétales, les seules lois qui valent sont celles qui émanent des référendums, un principe que seuls les pays autoritaires se refusent ou dénient comme la France après le traité de Lisbonne.

    Soros ordonne à l'Europe de tenir tête à la Hongrie.

    https://www.lecho.be/opinions/carte-blanche/george-soros-l-europe-doit-tenir-tete-a-la-hongrie-et-a-la-pologne/10266323.html

    25 février 2020 : Question de Jérôme Rivière avec demande de réponse écrite E-001137/2020 à la Commission

    Article 138 du règlement intérieur.

    https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2020-001137_FR.html

     


    6 commentaires
  • Après ses simagrées à la suite du coup fourré de la vente ratée des sous marins ourdie par Biden et Boris Johnson, notre tartarin de l’Élysée est venu brosser le dos de Biden à Rome. Le roquet de l'Elysée est comme l'UE dont il est l'idiot utile  : fort avec les faibles, faible avec les forts.

    Commission Attali, rédaction du programme présidentiel, élaboration de la stratégie vaccinale contre le Covid-19… Le puissant et sulfureux cabinet de conseil américain McKinsey accompagne Macron et intervient dans de nombreux dossiers sensibles, donc rien d'étonnant que Macron cire les bottes de Biden. Quand à l'affaire des sous-marins, il savait et était complice de cette farce.

    Il n'a pas attendu d'être président pour trahir la France, en 2014, la branche énergie du groupe Alstom était rachetée par l’américain General Electric, revenant, entre autres, à confier à un groupe étranger la maintenance des turbines des 58 réacteurs nucléaires français. C'était le «pacte de corruption» impliquant directement Macron alors ministre de l'économie du père Dodu Hollande. Macron a un point commun avec la racaille des banlieues, il déteste la France.


    5 commentaires
  • Charles Prats, le magistrat qu'Eric Zemmour cite souvent à propos de la fraude sociale, est visé par une enquête administrative...en cause : ses deux ouvrages qui dénoncent la fraude sociale et l'autisme du gouvernement qui la minimise en la cachant sous le tapis. Il est un de ces lanceurs d’alertes qui dérangent les responsables politiques dans leur inertie face à l'ampleur du phénomène, surtout à l'approche de l'échéance présidentielle :

    Voir aussi « Les nouvelles révélations de Charles Prats sur la fraude fiscale et sociale » sur Youtube.

    Une fraude sociale qui se monte tout de même à plus de 50 milliards d'euros par an :

    - 5 millions de fraudeurs.

    - 52 milliards d’euros de fraude par an.

    - 20 % des djihadistes français résidant à l’étranger reçoivent des aides sociales.

    - 1/3 des numéros de Sécurité sociale attribués à des personnes nées à l’étranger le sont sur la base de faux documents.

    - 3,1 millions de centenaires reçoivent des prestations sociales, alors que l’INSEE n’en dénombre que 21 000.

    - 252 porteurs de cartes Vitale ont plus de 120 ans...

    Sans tenir compte du milliard d'euros que coûte l'AME chaque année...

    Tout ça pour entretenir de la racaille qui crache sur la France, pille, vole, tabasse tous ceux qui portent l'uniforme ou assassine, en s'enrichissant avec les trafics de drogue.

    Et pendant ce temps, Macron (et son compagnon de chambre Veran) continue à fermer des lits d'hôpitaux et même des hôpitaux pas assez rentables selon lui. Il dérembourse de nombreux médicaments, refuse de baisser les taxes sur le carburant, préférant  enfiler une carotte pour faire taire toutes contestations, et accuse les français non fraudeurs de coûter un pognon de dingue.

    Résultat du courage du magistrat Charles Prats : Il est maintenant interrogé par sa hiérarchie sur «des positions politiques». «La question se pose de l'impartialité, du devoir de réserve d'un magistrat», citant également les mots «engagés» utilisés par le juge, qui dénonce parfois publiquement ceux qu'il qualifie de «nervis d'extrême-gauche, antifas, black blocs».

    Cette même hiérarchie n'a pas fait preuve d'autant de zèle lors de l'affaire du mur des cons des juges rouges.

    Après on vient critiquer les pays de l'Est en les accusant de main mise sur la justice...

    Espérons qu'Eric Zemmour évoquera la lâcheté de Macron lors du débat s'il est au deuxième tour afin de le mettre face à ses responsabilités et ses mensonges meublés de connivences avec ces fraudeurs. A noter que cette même lâcheté se retrouve chez les autres candidats...qui se disent de droite ou de gauche.


    5 commentaires
  • Protégé par des associations de passeurs subventionnées, le clandestin de Montrouge a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour port d’arme et usage de stupéfiants, mais relaxé du chef de menaces avec arme envers les policiers, il est ressorti libre de errer dans la nature pour commettre d'autres forfaits. Il est temps de remplacer les pistolets tasers par de bons vieux magnums 357 beaucoup plus efficaces.

    Le gifleur à Macron lui, avait été condamné à 18 mois de prison dont quatre fermes, même s'il n'en a effectué que trois.


    6 commentaires
  • «Je veux être la première présidente dinde de l’Histoire de France» a déclaré celle qui représente les vestiges du parti socialiste.

    Avec son programme très « progressiste », elle va anéantir ce qu'il reste encore des morts vivants du PS. En même temps, la gauche peut se rassurer, les candidats vaccins de la démocratie ont déjà pris le relais  : Avec Macron à l'ultra centre appelé plus vulgairement l'anus, Yannick Jadot des khmers verts et Mélenchon des khmers rouges, l'avenir de la dégradation politique est assuré.

    Macron avait déjà donné le droit de vote aux taulards puis aux handicapés mentaux, grâce auxquels il a été élu, Âne Nidingo veut encore élargir le potentiel électoral de la gauche en proposant le droit de vote à partir de 16 ans...Mais jusqu'où iront-ils  ? Pourquoi pas le droit de vote aux clandestins  ?

    Elle s'est aussi engagée, entre autres, à faire de la santé mentale la grande cause de son quinquennat.. vaste programme. En même temps elle n'a pas tort de se préoccuper de sa santé, en espérant qu'elle ne sera pas égoïste : On parle régulièrement du manque de place dans les prisons, mais quand on entend les raisonnements de nos sommités politiques, on constate très vite qu'on souffre aussi d'un manque cruel d'asiles de fous. Il y a un nombre très important de gugusses qui y aurait leur place: Entre les Sandrine Rousseau et la cancer culture des wokistes et autres LGBTises, il y a toute une faune d'individus en perte de neurones, une autre forme de fuite des cerveaux qui elle, ne s'expatrie pas à l'étranger...bien au contraire, on nous les importe en partant du vieil adage « Que plus on est de fous et plus on rit » sauf que là on rit jaune.

     


    5 commentaires
  • Résumé de la prime de 100 euros de Castex  en vidéo :

    Voir ICI.

    Une carotte pour les lapins...

    Il aurait été plus égalitaire de baisser les taxes sur le carburant, au moins tout le monde en profitait et cela évitait la flambée des produits de consommation qui ne tarderont pas à suivre la répercution des coûts de transport. Surtout que rien ne justifie ces augmentions alors que le baril de pétrole "n'est qu'à" 87 dollars encore aujourd'hui, et n'a encore pas battu le record du 2 juillet 2008 à 144,27 dollars avec un coût beaucoup moindre à la pompe...

    C'est la logique de Macron qui va commencer à nous faire payer son «  quoi qu'il en coûte  », et ce n'est que le début...gare s'il est réélu, d'autant qu'il n'aura plus rien à perdre puisque ce sera son dernier mandat avant qu'il nous place un islamiste à la tête de l’État...avec lui on peut s'attendre à tout, surtout au pire.


    7 commentaires
  • Pour plaisanter au salon Milipol, Eric Zemmour a brandi une arme face à des journalistes faisant dire à l'horrifiante gourde de service Marlène Schiappa  : «  Viser des journalistes avec une arme en leur disant «  reculez !  » n’est pas drôle. C’est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir «  réduire le pouvoir des médias.  » Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée.  »

    En réponse, Eric Zemmour a dit qu'elle était une imbécile, ce que tout le monde savait déjà.

    Schiappa n'est pas la seule à être une imbécile...pour être sûr de son proche entourage, Macron a trié tous ceux qui étaient encore plus cons que lui pour les dominer, il a eu l'embarras du choix tellement ils étaient nombreux à droite comme à gauche.

    Scandale ! Eric Zemmour a brandi une arme face à des journalistes.


    6 commentaires
  •  

    Après avoir déclaré qu'à « gauche, toutes les candidatures sont lilliputiennes » et que son successeur est encore plus nul que lui, on attend maintenant que Hollande vienne apporter une note d'humour à la campagne électorale en présentant sa candidature...Il devrait trouver écho avec les journalistes de France inter qui, en novembre 2018, sont arrivés à trouver un bilan positif de ses 5 années de clownerie à l’Élysée  

    https://www.franceinter.fr/politique/comment-le-bon-bilan-de-francois-hollande-est-passe-inapercu

     

    La mégalomanie, comme la masturbation, rend sourd et aveugle, c'est la maladie qui a atteint tous les présidents depuis Giscard. Ils se croient tous indispensables...mais tout cela est grandement la faute des médias qui les caressent dans le sens du poil pour pérenniser leurs subventions.


    5 commentaires
  • La Pologne ne veut pas mourir... La Pologne n'a pas dit son dernier mot : Des titres d'ouvrages de Zemmour qui ont leur place dans l'Histoire polonaise.

    La Commission européenne agira pour défendre les « valeurs communes » de l’UE en Pologne, a averti pour sa part sa présidente, Ursula von der Leyen,

    « Nous ne laisserons pas nos valeurs communes être mises en danger. La Commission agira »,

     « On va continuer à débattre de ce plan. Il faut qu’il y ait à la fois des investissements et des réformes, et ces réformes portent sur l’indépendance de la justice. Donc nous attendons un message clair en la matière. L’analyse va continuer »

     Mateusz Morawiecki a répété mardi que cette idée de « Polexit » était un « récit erroné ». « La Pologne est et restera un membre de l’UE », a-t-il insisté, tout en réitérant la primauté de la Constitution polonaise, qui reste « la loi suprême » pour son pays. La Pologne est « critiquée de manière partiale et injustifiée », a-t-il ajouté, accusant l’Union européenne de « paternalisme ».

     Sollicité par le premier ministre, le Tribunal constitutionnel polonais, institution proche du parti au pouvoir, a jugé au début d’octobre que certains articles des traités de l’UE étaient « incompatibles » avec la Constitution nationale.

     Dans chaque européiste il y a un Macron qui sommeille : Cette gourde d'Ursula von der leyen faisait moins la maligne devant Erdogan : La lâcheté et l'arrogance, c'est ce qui caractérise les dirigeants européistes.

    Les mentalités d'hier n'ont pas changées, il suffit de lire les commentaires emplis de haine contre la Pologne ou des autres pays qui ne rentrent pas dans le rang de la dictature des pro européistes pour s'en convaincre. Ils s'indignent des subventions accordées à la Pologne, jamais contre l'argent généreusement distribué à l'Afrique ou au dictateur Erdogan...qui ne risquent pas un jour de respecter les caprices de la grosse commission européenne.

    Tous ces cons, dont les dirigeants européens, relèguent la Pologne à un pays sous développé sans se rendre compte que l'Europe aura finalement servi à aligner tous les pays dans la régression au profit des mondialistes comme Attali, Alain Minc...qui sont les seuls bénéficiaires de cette Europe destructrice des nations et des peuples. Désindustrialisée au profit de l'Allemagne, la France pays contributeur (de dettes) est en voie de sous développement grâce à l'UE et ceux qui dirigent le pays depuis 50 ans.

    Une union qui n'aura servi qu'à diviser les peuples : Entre l'égoïsme de ceux peu nombreux qui profitent de la mondialisation, et les peuples qui ne subissent que les contraintes.

     Ça doit leur faire tout drôle à tous ces pays de l'Est qui ont connu la tyrannie du bolchévisme, de voir aujourd'hui l'Europe leur faire revivre une période sombre de leur histoire avec l'URSS.

    Nos médias européistes mettent en avant les quelques centaines de manifestants pro-europe pour contrer la volonté du gouvernement polonais de garder sa souveraineté. Ne leur en déplaise, comme en Hongrie, le peuple polonais dans sa majorité a voté pour ce gouvernement ce n'est pas pour céder sa constitution à des individus non élus qui ne représentent que les minorités malfaisantes dirigées par les cinglés des ONG de Georges Soros : Quota d'immigration africaine obligatoire, LGBT+de Q, ultra féminismes championnes de la déconstruction, la culture Wok, la cancel culture...Toutes les « valeurs » d'outre atlantique que l'UE a fait siennes. Tout ça n'était pas inscrit dans les traités, il n'y a donc pas lieu de les accepter. Et les traités, parlons-en : Quand la France à voté « non » au traité de Lisbonne, un certain Sarkozy s'est empressé de passer outre en le faisant adopter par quelques traîtres parlementaires...et quand le 7 février 1992 les français ont voté pour le traité de Maastricht, combien avait lu en détail ce traité distribué lors du référendum ? Écrit par des spécialistes de la langue administrative complexe avec des renvois de textes pour le rendre le moins lisible possible, nombreux sont ceux qui se sont contentés de la propagande organisée par Mitterrand qui après avoir ruiné le pays, affirmait que tous les problèmes nationaux seraient résolus grâce ce traité: Économie, chômage, sécurité...on allait entrer dans une ère de prospérité inédite...

    Quand l'Allemagne décide de passer outre l'Europe, elle le fait et avec raison, sans risque parce qu'elle fait partie, comme la France, des pays contributeurs, et même si l'EU veut donner l'illusion qu'elle va intervenir sévèrement contre l'Allemagne pour la mettre au pas, elle fait juste rigoler les allemands. Fort avec les faibles, faible avec les forts...c'est la devise des « unionistes », c'est aussi celle de Macron. 

    Il va sans dire que l'UE qui joue les matamores, aurait beaucoup à perdre de virer la Pologne...de nombreuses entreprises françaises et allemandes ont investis en Pologne pour exploiter la main d'oeuvre de proximité à bas coût, la virer serait se tirer une balle dans le pied.


    3 commentaires
  • Le diplomate agérien Mohamed Antar Daoud appelle a l'ingérence sur le territoire français.

    Le diplomate du FLN Mohamed Antar Daoud a appelé ses ressortissants installés en France à «  intervenir  » dans la politique de l’hexagone, insistant sur le fait que sa «  communauté  » est  « engagée auprès de son pays  ».  Il a donc déclaré lors de l’événement tenu mercredi :  «  Il  est  inadmissible que l’Algérie, qui possède la plus grande communauté étrangère en France avec dix-huit consulats, ne puisse pas constituer un levier de commande pour intervenir non seulement dans la politique algérienne, mais  (aussi)  au niveau de la politique française.  » Le diplomate a ainsi rappelé que «  l’Algérie a besoin de tous ses enfants  ».

    Voici qui a le mérite d'être clair sur les intentions du gouvernement algérien, la guerre d’Algérie n'est toujours pas finie...il suffit de lire la traduction française de leur hymne national pour s'en convaincre...

    Et que fait Macron pendant ce temps là  ? Il organise une cérémonie pour les «  victimes  » algériennes du FLN qui avait lancé une campagne d'attentat en France pour tuer des gendarmes, des harkis et tous les musulmans qui refusaient de payer le tribut réclamé par le FLN pour les aider à commettre leurs crimes...Rien pour commémorer le sacrifice des victimes françaises.

    A part Valeurs Actuelles et CNews, aucuns médias n'a révélé cette information...Sauf bien sûr la presse algérienne lue par la diaspora algérienne.

    https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pays-a-besoin-de-tous-ses-enfants-lambassadeur-dalgerie-en-france-appelle-la-diaspora-a-intervenir-dans-la-politique-francaise/

    Conclusion  : Si vous voulez rester informé avant de mourir bête, ne suivez que des médias non subventionnés.

    Macron au plus mal politiquement [il rate tout ce qu'il entreprend] a décidé de diviser les français en les éparpillant sur des sujets qui divisent afin que la campagne électorale ne soit pas basée sur tous ses échecs...Ça restera sa seule réussite. On pourra au moins retenir qu'il n'aime ni la France, ni les français mais qu'il adore l'argent, le pouvoir et les voyous.

    _______________________________________________________________________________________________________________________

    Hymne national algérien.

    Nous jurons  ! par les tempêtes dévastatrices abattues sur nous
    Par le sang noble et pur généreusement versé
    Par les éclatants étendards flottant au vent
    Sur les cimes altières de nos fières montagnes
    Que nous nous sommes dressés pour la vie ou la mort
    Car nous avons décidé que l'Algérie vivra
    Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  !


    Nous sommes des combattants pour le triomphe du droit
    Pour notre indépendance, nous sommes entrés en guerre
    Nul ne prêtant oreilles à nos revendications
    Nous les avons scandées au rythme des canons
    Et martelées à la cadence des mitrailleuses
    Car nous avons décidé que l'Algérie vivra
    Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  !


    Ô France  ! le temps des palabres est révolu
    Nous l'avons clos comme on ferme un livre
    Ô France  ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi  ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre révolution le rendra
    Car nous avons décidé que l'Algérie vivra
    Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  !


    Nos braves formeront les bataillons
    Nos dépouilles seront la rançon de notre gloire
    Et nos vies celles de notre immortalité
    Nous lèverons bien haut notre drapeau au-dessus de nos têtes
    Front de libération nous t'avons juré fidélité
    Car nous avons décidé que l'Algérie vivra
    Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  !


    Des champs de bataille monte l'appel de la patrie
    Écoutez le et obtempérez  !
    Écrivez-le avec le sang des martyrs  !
    Et enseignez-le aux générations à venir  !
    Ô Gloire  ! Vers toi nous tendons la main  !
    Car nous avons décidé que l'Algérie vivra

    Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  ! Soyez-en témoin  !

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique