• Et les français ont investi un pognon de dingue pour entretenir Macron et son équipe, et pourtant la France est devenue un des pays les plus médiocres d'Europe. Même les dirigeants australiens, britanniques et américains ont ridiculisé Macron dans sa superbe en lui soufflant le marché du siècle.


    5 commentaires
  • Comme on pouvait s'y attendre, la racaille médiatico-politique n'attend même pas la décision finale de Zemmour pour l'attaquer de toutes parts.

    Les idiots du village de « Quotidien » pilotés par L'âne Barthes, fiers de leur exploit, ont relevé une faute d'orthographe dans le livre d'Eric Zemmour. Ils en sont restés à la première phrase pour juger le livre, le reste n'étant pas de leur compétence intellectuelle.

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6489625/tele-lemission-quotidien-epingle-une-faute-dorthographe-deric-zemmour-dans-la-premiere-phrase-de-son-livr

    Toute la racaille médiatique, faute d’intelligence pour débattre sur la teneur du livre, s'est engouffrée comme des mouches à merde sur cette « grande révélation » de « Quotidien » :

     Mais qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? Il y en a tous les jours dans tous les quotidiens, et pas que des petites. En l’occurrence, celle de Zemmour révèle plus d'une erreur typographique à l'imprimerie que du manuscrit orignal.

    Ces jeunes oisifs de la pensée étroite oublieraient-ils la fameuse phrase de Macron formulée dans le livre d'or lors de son déplacement en novembre 2020 à Colombey les Deux Eglises pour commémorer la mort du général de Gaulle : « Puissions nous trouver en ces lieux, en ses choix, les traces qui nous permettrons (sic) de bâtir notre action pour la France. » Et là c'est écrit de la main même de Macron...2 fautes dans une phrase : pas de tiret de liaison entre « puissions » et « nous » et pire encore « permettrons » avec un ''S'' au lieu d'un ''T''. Le comble pour un mec qui est marié avec sa prof de français.

    Eric Zemmour attaqué de toute part par les incultes.Pas de moqueries concernant le petit roitelet de l'Elysée, « c’était dû à l'émotion du moment» à t-on entendu dire de la part des médias macrolâtres. Pire...désormais, Twitter indique que ces réponses, relevant la faute, ont été adressées à un message «supprimé par» la Fondation Charles de Gaulle. Ce qui indique que l'image de la lettre provenait bien du livre d'or. Déjà qu'il a prouvé qu'il est nul en géographie et en histoire, il est aussi nul en français. 

    Ils ne s'arrêtent pas là, ils s'attaquent au physique en comparant Zemmour à Gargamelle :

    Le Midi Libre :

    https://www.midilibre.fr/2014/10/14/humeur,1065611.php

    Mais pas que...la Dépêche, Merdiapart, LCI, Libé, Ouest-france, Télérama... enfin toute la déchéance médiatique qui plagie leurs confrères américains quand ces derniers n'avaient d'autres arguments que de moquer le physique de leur adversaire. Rappelez-vous le mannequin de Trump à poil dans les rues créé pour l'occasion par un « artiste » d’extrême gauche pour amuser tous les cons démocrates américains et que leurs homologues « français » publiaient dans leurs papiers WC avec un plaisir pervers.

    Ce sont ces mêmes médias qui font l'impasse sur les sujets graves de la délinquance et de l'islamisation de la France par lâcheté et pour protéger leur pré carré.

    Zemmour doit présenter un réel danger pour leur bien-être et celui des macronistes pour attaquer aussi bassement un adversaire qui n'est même pas officiellement déclaré.

    Pas étonnant que tous ces médias aient besoin des gouvernants en place qui leur attribuent généreusement l'argent public pour subsister, leur lectorat ne suffirait pas à les maintenir vivants.


    10 commentaires
  • L'édito politique de Lydia Guirous.

    Tout comme CNews, Sud Radio est une rare radio pluraliste française.

    En espérant que la durée de l'édito ne sera pas décomptée du temps de parole de Zemmour par le CSA.


    5 commentaires
  • A l'approche des élections, la dictature s'affirme de jour en jour  ; le Joseph Goebbels du CSA aux ordres du Führer de l’Élysée a fait taire son principal adversaire intellectuel : Eric Zemmour pourtant non déclaré candidat à ce jour, ne pourra plus participer à l'émission «  Face à l'info  » qui faisait de l'ombre à la chaîne de propagande BFMacron. Une émission qui assénait des vérités sur la complicité de l’État de la dégradation de la France.

    Normalement dans une vraie démocratie qui respecte les règles : « La règle au CSA c’est qu’un chroniqueur est décompté lorsqu’il fait partie d’un parti politique. [Zemmour] ne fait pas partie d’un parti politique, donc il n’a pas a être décompté.  »

    C’était sans compter sur la bienveillance macronienne Michèle Léridon, adorée à France inter pour ses prises de position fascisante gauchiste, ex présidente du groupe de travail "Droits et libertés, pluralisme et déontologie" du CSA qui en mars 2021, soit quelques jours avant de rendre l'âme, avait annoncé que ce dernier prendrait désormais en compte la parole «  des personnalités et anciennes personnalités politiques qui ne sont pas rattachées à un parti ou un groupement mais qui pèsent dans le débat  ».

    Et pour l'occasion, les foutriquets du Csa ont modifié les règles  :

    Le CSA a cependant estimé, dans son dernier communiqué, qu'« au regard des récents développements », Eric Zemmour, dont la possible candidature présidentielle alimente le feuilleton médiatique depuis plusieurs mois, « pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national. » Et donc classé dans la catégorie des personnalités au temps de parole politique décomptable...Bonjour l’objectivé de la boutique gauchiste de l'idiovisuel...et les journalistes et groniqueurs de BFMtv, de LCI, de Tf1, de France inter, de France télévision qui n'ont de cesse d’encenser le candidat Macron en défendant l'indéfendable ne pourraient pas être regardés dorénavant, tant par leurs prises de position et leurs actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme des acteurs du débat politique national. Et donc classé dans la catégorie des personnalités au temps de parole politique décomptable...? Le candidat macron a un solde débiteur de milliers d'heures, il ne se passe pas un jour où les médias ne se font son porte parole au moins autant que les journalistes de la Corée du nord ou de la Chine pour vanter l’œuvre désastreuse de leurs timoniers.

    Quand à décompter le temps de parole d'un éventuel candidat non déclaré 8 mois avant une élection, ça aussi c'est nouveau. Normalement, les temps de parole étaient décomptés à partir du moment où la campagne était officiellement déclarée, ce qui n'est pas encore le cas...même si Macron est en campagne depuis le soir de son élection pour le plus grand malheur de la France. Mais ça c'était avant la dictature macronienne.

    Si par hasard Zemmour arrivait au second tour face à Macron, le débat serait un grand moment de télévision. Macron aurait intérêt à réviser sa médiocre culture de péroreur, on ne sait si sa Brigitte lui sera d'un grand secours. A moins qu'il ne préfère se dérober comme l'a fait Chirac face à Jean Marie le Pen, ce qui n'est pas à exclure.


    8 commentaires
  • Si le père et la mère Macron avaient distribué les fessées bien méritées à leur rejeton, il n'aurait sans doute pas eu besoin d'une baffe pour lui apprendre tardivement la politesse. Mieux, si la mère Macron avait utilisé la pilule il y a 44 ans, nous ne serions pas dans ce merdier aujourd'hui.

    Condamné à dix-huit mois de prison dont quatre mois ferme pour son geste, le jeune qui avait collé une baffe vengeresse à Macron au cri de «  Ducon lajoie  » est sorti de prison au bout de trois mois et dit n’avoir « aucun regret »...ce qui scandalise les macrolâcres qui auraient aimé le voir pendu. Cette baffe, il ne l'avait pourtant pas volée : cela fait plus de 4 ans qu'il méprise la France et les français avec des réflexions indignes d'un vrai chef d’État et qu'il conduit le pays vers le chaos. Ce qui n'empêche nullement cet olibrius d'exprimer sa morve et son mépris contre tous ceux qui ne lui cirent pas les pompes. Cette baffe intervient aussi après la déclaration de Macron suite à l'affaire Benalla, dont on attend toujours la condamnation, quand il avait déclaré avec l'arrogance qui le caractérise  : « Le responsable vous l'avez devant vous, qu'ils viennent le chercher  ! » Une phrase qui sonnait comme un aveu.

    Un Benalla molestant un couple le 1er mai 2018 en marge d’une manifestation, mais aussi l’utilisation de passeports diplomatiques et de service, l'usurpation de fonction policière avec port d'arme prohibé etc...un Benalla protégé par Macron en personne. A noter que c'est la première fois qu'une équipe des FDO envoyée pour perquisitionner le domicile d'un suspect, remet la perquisition au lendemain sous prétexte que la porte de son domicile était fermée et qu'elle ne disposait pas de serruriers pour ouvrir la porte. Un délai qui aura permis à l'individu de planquer un coffre sans doute trop compromettant pour le nain de l’Élysée.

    Bennalla sera finalement jugé pour ces actes à partir du lundi 13 septembre 2021 au tribunal correctionnel de Paris, plus de trois ans après le « Benallagate », à 8 mois avant l'élection présidentielle et qui finira sans doute par un non-lieu. Et ses complices de l’Élysée, ils seront jugés quand ..?

    https://www.courrier-picard.fr/id229204/article/2021-09-10/alexandre-benalla-au-tribunal-trois-ans-apres-le-scandale


    4 commentaires
  • Eric Zemmour n'a même pas officialisé sa canditure  que déjà la mafia politique est prise de la tourista dans la perpective de sa candidature...et ce n'est que le début.

    Janvier 2021

    https://www.lefigaro.fr/medias/roch-olivier-maistre-le-csa-n-est-pas-le-tribunal-de-l-opinion-20210127

    Le CSA et l’Élysée, ont décidé que le temps de parole d’Eric Zemmour sera décompté comme de « divers droite ».

    Faut-il que Macron craigne que Zemmour renverse ses plans machiavéliques. Avec Zemmour, Marine le Pen a peu de chance d'arriver au second tour et lui encore moins de le gagner.

    En partant sur ce raisonnement , il faudra que le CSA décompte aussi le temps de parole du candidat Macron qui a commencé sa campagne depuis son « tour de France » ...Sans oublier les lourdes dépenses de campagne liées à ses déplacements payés actuellement par les contribuables.

    A noter que les membres du CSA ont tous été nommés par le pouvoir en place.

     


    9 commentaires
  • Voir la vidéo ICI

    Si vous êtes français de race blanche et que vous portez vos idées sur vous, vous n'avez désormais plus le droit de droits de passage sur la voie publique. Après avoir viré le Pr Raoult, on peut constater qu'il n'y plus de débats contradictoires à la politique sanitaire du gouvernement dans les médias. Macron et son Veran auront réussi à étouffer toute opposition à sa politique...Kim Jong one doit se sentir moins seul.

    Et pendant que Castex, à l'aide sa petite gomme à effacer la vérité, fait sa séance de masturbation à la télé pour faire croire aux plus naïfs que le gouvernement a bien géré toutes les crises et particulièrement la crise sanitaire, qu'il envoie des commandos de CRS pour contrôler les français, les chances pour la France de Macron, attaquent la police à Marseille. Il a même essayé de faire croire qu'il n'y avait pas de dictature en France...en même temps, tous les dictateurs disent aussi ça.


    4 commentaires
  • Une chance pour qui ? Ceux qui y font du clientélisme électoral en y déversant l'argent public ?

    Voir ICI le catalogue touristique des quartiers nord de Marseille.  


    8 commentaires
  • Version française de « Rencontres du troisième type » de Steven Spielberg.

    Voir la vidéo ICI


    6 commentaires
  • Présidentielle 2022 : 50 000 affiches "Macron, vivement qu'on signe pour cinq saisons de plus" vont être collées par Les Jeunes avec Macron...Fallait oser ! Près de 4 ans et demi qu'on attend qu'il soit éjecté vers la planète Mars, et il y a encore des beubeus [expression vosgienne] qui en redemandent.. ! Faudrait vraiment être maso ou complètement détraqué pour vouloir en reprendre encore pour 5 ans.

    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-les-jeunes-avec-macron-lancent-une-campagne-de-communication-inspiree-de-netflix-20210901

    D'après les idolâtres de Macron, cette campagne doit être l'occasion de mettre l'accent sur le bilan... LOL...Cela ne va pas être facile, il leur faudra au moins un microscope électronique. Ils citent déjà son bilan en une ligne :

    Par exemple le pass culture ou les repas à 1 euro pour les étudiants boursiers, précise Ambroise Méjean, le président des Jam.

    Cette campagne va s'articuler avec le dévoilement, d'ici la fin du mois de septembre, du Revenu d'engagement, qui doit succéder à la Garantie Jeunes.

    Petites carottes qui seront largement compensées négativement par toute une batterie d'augmentations : Alimentaire, loyers, coût de l'énergie avec la hausse des carburants, de l'électricité et du gaz. Sans compter les taxes à venir, greffées sur l'écologie des boboïdes.

    Qu'ils n'oublient surtout pas d'ajouter à son bilan, la généreuse distribution de l'argent public comme à Marseille à des fins purement électorales, ses voyages en Polynésie où lui et son équipe ont collé le covid à ses habitants jusque-là préservés pour les obliger à se faire vacciner. Sa gestion pitoyable de la crise sanitaire conditionnée au nombre de lits de réanimation au lieu de rouvrir les structures fermées pour cause d'économie pilotée par Bruxelles...Alors qu'avec toutes les dépenses liées à ses voyages et la distribution d'argent public à des fins électoralistes, il y avait de quoi rouvrir des centaines d'unités de soin. Surtout qu'avec les nouveaux variants résistants aux vaccins qu'on nous annonce, entre autres le petit ''Mumu''et le C.1.2, les hôpitaux risquent à nouveau la saturation avec des non vaccinés et ...des vaccinés.

    N'oublions pas non plus de citer son mépris affiché sans complexe contre ses opposants.

    Et surtout son bilan catastrophique de la sécurité des personnes, il a laissé se multiplier les zones de non-droit déniées par son ministre de l'intérieur. Sa seule lutte consistant à dénigrer ou à s'attaquer judiciairement contre ceux qu'il désigne d'extrême droite sous prétexte qu'ils veulent défendre les valeurs françaises. A quelques mois de l'élection présidentielle, il fait semblant de s'occuper des problèmes d'insécurité en les scénarisant avec des effets d'annonces stériles dont il nous a habitué depuis le début de son mandat. Comment faire confiance à cet individu, sachant que sa parole d'un jour est constamment contredite par sa parole du lendemain.

    Désolé pour les"jam", mais tous les jeunes ne sont pas des débiles mentaux...Après, si des jeunes sont attirés par les putes, il peuvent toujours voter Macron, ils ne seront pas déçus.

    PS : Petit conseil aux afficheurs: Pour plus d'efficacité, coller vos affiches dans les quartiers des prostituées, elles n'en serons que plus efficaces, et ça aidera les touristes à repérer plus facilement les endroits chauds d'une ville pour les fuir ou s'y complaire, les GPS ne les indiquent pas encore.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique