-
Avec le retour de la psychose covid, voici venir la psychose énergie.
Rassurez-vous, dés l'hiver 2023-2024, l'Europe ne clignotera plus, elle restera dans le noir absolu dans un froid glacial.
Le froid exterminera ceux que le covid aura épargné et c'est bon pour le problème des retraites.
N'était-ce point Macron et son premier ministre qui avaient affirmé qu'il n'y aurait pas de coupure cet hiver?
Espérez ne pas avoir besoin des urgences durant cet hiver, il n'y aura pas d'abonnés au numéro que vous aurez demandé.
Cela aura au moins eu le mérite de nous donner une idée de ce que deviendrait la France dirigée ou digérée par les écolos.
C'est la fin d'année, les traditions de gauche elles, ont la vie dure :
- Incendies de voitures de la St Sylvestre, c'est la version islamique des feux de la St Jean.
- Grève des transports commanditée par des syndicats qui ont appelé à voter Macron, un Macron qui a apuré une partie de la dette de la SNCF à hauteur de 25 milliards avec l'argent des contribuables. Pour remercier les contribuables, les agents syndiqués vont les prendre en otage durant les fêtes de fin d'année. Et s'il n'y a plus d'électricité, il faudra ressortir les bonnes vieilles locos à vapeur...là, les branleurs de la SNCF vont découvrir la vraie pénibilité au travail, et pourquoi leurs prédécesseurs bénéficiaient de la prime de salissure... pourtant c'était une époque où les grèves n'entachaient pas encore la réputation de la SNCF, et les trains partaient et arrivaient à l'heure.Joyeuses fêtes de fin d'année, profitez-en les prochaines risquent d'être pire encore, vous pouvez compter sur Macron et son équipe de pieds nickelés, il a le soutien de von der Leyen et de Biden.
Si on était complotiste, on pourrait imaginer que l'opération de la collecte d'armes non déclarées dans les préfectures ferait craindre à nos élites que le ras le bol des français conduise à une révolution. Combien de kalashnikovs ont été récupérées dans les banlieues dites difficiles..? Bénéficient-elles d'une dérogation?
Tags : délestage, énergies, hiver, Europe
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 3 Décembre 2022 à 02:31La récupération des armes, c'est pour éviter qu'un Français blesse un migrant mineur isolé quand ils viendront piller les gens pendant les coupures de courant. Directive européenne, probablement.Répondre2Poumo-thoraxSamedi 3 Décembre 2022 à 02:38Pour info, les delestages ne concerneront que la France et un peu la wallonie, mais pas le reste de la belgique et aucunement l'allemagne, qui se reserve le droit unilatéral de réduire son exportation d'électricité en cas de besoin.et bien, on dira qu'en trois présidents, la France passera de puissance à insuffisance via la nuisance de mondialistes européistes
Ajouter un commentaire