• Confinons Macron et son gouvernement !

    La dernière perle du génie de la finance Bruno Le Maire pour aider le petit commerce jugé non indispensable:

    " Dans les supermarchés, tous les rayons de produits qui ne sont pas essentiels doivent être fermés comme c'est le cas pour les petits commerçants". On se demande en quoi le fait d'interdire la vente aux grandes surfaces de produits jugés non-essentiels par nos petits génies va changer le statut déjà bien éprouvé du petit commerce.. ? Il voudrait détruire le petit commerce au profit du marché en ligne qu'il ne s'y prendrait pas mieux. Amazon peut se gratter les burnes, pour lui pas de restrictions, il peut même vendre des godemichets en ligne...peut-être que cela fait aussi partie des produits de première nécessité..?

    On peut se demander en quoi un petit commerce qui ne reçoit que quelques clients dans le même temps pourrait-être plus dangereux qu'une grande surface qui brasse de l'air plus ou moins pollué avec son chauffage sur un nombre non négligeable de personnes potentiellement contaminables ?

    Et les produits non essentiels, c'est quoi pour ce ministre de la ruine économique? Un frigo, une machine à laver.. ? Quand ça tombe en rade, il faut attendre le bon vouloir de nos zélites pour les remplacer ? Et la librairie, elle n'est pas essentielle quand les gens sont confinés chez eux ? Peut-être vont t-ils rétorquer qu'il y a assez avec la télé pour compenser ce manque en regardant BFMtv en boucle, Arte etc..., là on est assuré qu'il y aura plus de victimes par suicide que par covid...et « Face à l'info » sur Cnews, ce n'est que 4 heures par semaine...après il faut se farcir Pascal Prout qui ne cesse de couper avec insolence les participants qui ont des choses plus intéressantes à dire que lui. Il serait même temps que Christine Kelly lui donne des leçons de présentation et de savoir vivre pour essayer de le civiliser un peu...sinon qu'il retourne faire des émissions sur le foot, là il n'y pas besoin d'une tête pleine de neurones, un peu d'air comprimé suffit.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:53

    Il   est  clair    qu'on   y  gagnerait    si   cette  clique    pouvait   enfin   la  fermer !

     Eux  et   les   centaines    de   hauts  fonctionnaires   nous   coûtent   une  fortune    et  tout  ce  qu'ils  trouvent    à  faire   c'  est   casser   notre  économie !

    Il   faudrait   une  entente   et   tous  se retrouver    dans   les  rues !

     Bonne soirée Stan

     Amitié

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:44
        Coluche disait d'eux: on leur confierait le sahara, dans deux ans il faudrait importer du sable.
        En fait ils se contentent d'appliquer le même confinement qu'en irlande à la virgule près en esperant que ça marche comme en irlande, sauf qu'on n'est pas en irlande. Les hipsters de ma boite ont trouvé le truc pour contourner le confinement: quand ils sortent du boulot ils achetent tous de la biere et vont passer la nuit chez l'un d'entre eux.
      • TEBI84
        Lundi 2 Novembre 2020 à 12:58

        Le tabac n'est pas un produit essentiel,Castex,ferme les Tabacs !!!!

      • TEBI84
        Lundi 2 Novembre 2020 à 13:04

        AUX ARMES !!!!????

      • Poumo-thorax
        Lundi 2 Novembre 2020 à 13:48
        A Tebi84:Le tabac et l'alcool sont des produits de premiere necessité pour le gouvernement, comme l'essence, vu les taxes usuraires qui frappent ces produits.
    2
    coloalbert
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:25

    Il y a source d'erreur: normalement les confinés devraient porter un masque. Cet après-midi ballade à pied avec maman, deux policiers municipaux fort courtois nous ont agréablement averti que le masque est...était ....obligatoire, même dans la rue,..... alors à l’Élysée.......

    Le gouffre béant de l'anarchie surgit à grand pas. Pendant que des jeunes chances pour la France à Montpellier la Paillade se tirent dessus en toute impunité, nos forces de l'ordre surveille les seules personnes qui ne les font pas courir ou autre.....

    Quelques maires et mairesses courageux ont bravé les interdits de leur Président. J'attends les réactions et les punitions......

    Passe une bonne soirée confinée Stan

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:51
        Les chances pour la france font un commerce de produits indispensables, car mis à part la drogue, je ne vois aucune explication rationelle aux décisions gouvernementales depuis 2007...
    3
    Espoir
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:32

    Si vous suivez Q ils seront bientôt en prison ! Patience les révélations arrivent ! 

      • Poumo-thorax9
        Lundi 2 Novembre 2020 à 09:30
        Quotidien, de yann Bartes? Ou la grosse machine américaine trumpiste?
    4
    Sam
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:10

    Il paraît qu’au bois de Boulogne le commerce est autorisé, pipes, sauts d’hommes, saute femmes, tout est autorisé...Pourquoi ? Ces commerçants-là ne sont pas Français, ils ont le droit à des faveurs...Quant aux libraires, faut arrêter le cinéma, les mondialistes n’ont pas attendu le confinement pour les massacrer , ça fait depuis trente ans que les petites librairies mettent la clé sous la porte! Dans le quartier de La Sorbonne, un quartier supposé étudiants, y a plus de magasins de fringues, de kebabs , de gargotes turcs que de libraires, doit en rester deux....un spécial LGBT et l’autre spécialisé dans l’homosexualité... 

    5
    Jules
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:16

    C’est fort quand même, ceux qui croient dur comme fer qu’on arrête un virus en bouclant sa porte, traitent ceux qui osent y voir d’autres objectifs plus mortifères que sanitaires, passent pour des complotistes ! Est-ce grave docteur, de passer pour un con aux yeux clos des  imbéciles masqués? 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Poumo-thorax
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:22
    Le MEDEF demande officiellement au gouvernement de faire rouvrir les petits commerces.( souce: la tribune)
    Festival de retropédalages macronistes en perspective, et lemaire va encore passer pour un con, car quand on dit le MEDEF demande a macron, il faut lire "ordonne"
    7
    coloalbert
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:25

    Oui, mais tout est fait dans la bonne humeur, avec les gestes barrières, la distanciation et surtout le port du masque. Donc tout va bien.....mais vous Sam, comme nous, écoutons les très bonnes paroles de notre très...très...cher Président, nous sommes attentifs à toutes ses recommandations, et nonobstant tout ce qui ce dit nous nous plions aux lois de la République. Que faire, acheter des armes pour nous faire respecter, tirer sur tout ce qui bouge dans notre quartier, ou attendre que le temps passe, que le confinement se termine en voyant dépérir tous nos commerces de proximité avec tous leurs personnels au chômage ....

    Nous savons pertinemment comment cela va se terminer. 

    Bon confinement à tous

    8
    Fripouille
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:43

    On avait mentionné les marchands de chaussures. Celui qui a dit cela ne devait pas avoir d'enfants ! Leurs pieds grandissent à toute vitesse !

    9
    Andreas
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:14

    Les produits de première nécessité : pistolets, fusils, grenades, bombes atomiques, virus covid-19 ( guerre chimique), etc.

    10
    Françoise2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:02

    Il faudrait euthanasier tous ces animaux sauvages,   comment remettre toute cette faune nuisible en liberté  des vieux mâles ,des vieilles femelles même plus bonnes et bons pour la reproduction dans leur milieu naturel  ce n'est plus possible !   Macron en tête ils ont tous une capacité de cynisme  qui n'a d'égale  que leur talent à tous de supers menteurs et menteuses ! Du sang Reptilien coule dans leurs veines  ce n'est là  que leur incarnation  révélatrice  de Fanatiques de l'Apocalypse et c'est désespérant !  Il faudrait peut-être qu'ils accordent tous leurs Violons et qu'ils cessent   de  nous prendre pour des cons avec leur lot  d'interdictions incohérentes  qui s'accentuent tous les jours  mais Bon  les cons ça osent tout c'est bien connu  ! Nous vivons désormais en ne sachant ce que sera demain !  La Lecture  en tout cas pour moi c'est la nourriture de l'esprit  alors pourquoi nous en priver  ,confinés certains  éprouvent le besoin de lire  d'acheter encore si ils le peuvent des jeux de société  etc..!   en fin de compte ils improvisent au jour le jour il ne savent même plus comment s'y prendre  et ce malgré le triste tableau  de leur arrogance ordinaire !

    11
    Huguenot
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:14

    En plus du confinement le gouvernement bringue prévoit un couvre-feu à Paris la ville moquée  et en Îles de Branques , c’est comme porter une ceinture et des bretelles avec la culotte aux genoux ! Mais en novlangue ça veut dire que c’est un couvre-feu «  spécial richesse du pays»....Car si les joueurs pas blancs ni catholiques se cachent  pour ne pas apparaître sur les photos de soutien aux décapités de «  lisses lames » les nuits ces milliardaires qui ne servent à rien qu’à mettre des buts pour leur pays d’origine avec le drapeau Français qu’ils ne mettent dans la raie , la nuit donc ils aiment se montrer et propager le virus ...du foot bien entendu aux cerises confites.  

    12
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:51

    Virer 5000 islamistes, tu es fou, en France, on ne sait pas expulser contrairement à la Suisse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :