• Darmanin, le ministre à dix sous.

    Les racailles tuent, les clandestins envahissent la France, un professeur se fait égorger par un tchétchène à Dijon, un algérien multirécidiviste massacre un photo-journaliste à Reims, des mineurs exotiques tuent par plaisir et que fait le minable ministre de l'intérieur ?

    Il dissout Génération identitaire dont les membres n'ont commis aucune violence, sauf de dénoncer l'incurie du gouvernement face aux clandestins musulmans qui passent aisément nos frontières avec la complicité de passeurs encouragés par le conseil constitutionnel et ovationnés par le New York time.

    Il y a même des trous du cul qui ont mis en avant le fait que le tueur de Christchurch avait fait des dons à leur association AVANT qu'il commette son crime.

    Il semble que la Rem, dont Macron, a reçu des dons ou des voix de quelques terroristes qui sont passés à l'acte après leur élection. Alors qu'attend darmanin pour dissoudre son parti ainsi que son président ? Il existe d'ailleurs des preuves : Les photos de macron en pleine étreinte avec un voyou qui a récidivé et que l'on peut interpréter comme une complicité.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:15

    Il    a   dissous  le  ccif qui    s'  est   aussi    vite  reconstitué    en  Belgique,    alors   il  s'   est   cru   obligé   de  dissoudre  une   organisation     de  droite,   pour   plaire  à  la    gauche,    et    surtout   aux  islamo-gauchistes.

    Mais   beaucoup    de   français lui   en   tiendront   rigueur,    et   considèreront  que   c'   est    le   Moussa    qui     reprend   le  dessus

    Bonne   journée stan

     Amitié

    2
    coloalbert
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:49

    Le monde de demain est en marche. Le jour où les"con" "pas" "triopes" de Moussa seront devenus les "gérants" de la nation, nos descendants nous maudirons de toute leur âme. Mais là, le retour "en marche arrière" sera impossible à réaliser.

    Bonne journée Stan

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:55
    Tout semble etre fait pour un futur bain de sang.
    4
    Françoise2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:47

    Chronique  d'une lente agonie annoncée  Il me semble bien réel que la haine que nous vouent  ces Barbares  musulmans  n'est que du bonheur  pour Macron et le Moussa de l'intérieur  Nullité crasse  que ces politiques qui sont  à l'unanimité dans l'incapacité totale de  gérer ,de maîtriser  la situation catastrophique  dans laquelle nous nous enfonçons  chaque jour  à moins  qu'ils aient délibérément  fait le choix de "l'islam des lumières "cette idéologie mortifère qui veut nous pousser vers la sortie pour diriger le pays et ensuite  nous massacrer !  L'acte Barbare  dont a été victime ce pauvre Professeur  illustre  concrètement  cette haine viscéral  de notre pays  par rapport à ce que  nos valeurs  notre société toute entière représente  pour ce choléra  islamique  toléré par  une France anesthésiée  qui ne régit pas assez! Les musulmans   sans tous les généraliser  ne supportent pas   nos libertés , la laïcité et  les autres religions et le gros Moretti qui ose dire que la France n'est pas un coupe -gorge  ,les islamos gauchistes  qui osent dire  que l'islam est une religion  d'amour et de paix ?? Cherchons l'erreur  quand au Moussa  il ne peut renier ses origines  tôt où tard ça remonte à la surface !  Il a fait le choix de dissoudre GI   ce mouvement Patriote  qui a fait le choix  de défendre  Courageusement  nos valeurs , nos racines Judéo-chrétienne, notre Héritage culturel comment  a t-il pu tomber aussi bas ,comment tous ces valets immigrationnistes ont-ils pu faire le choix de nous laisser massacrer ?Ils maquillent leur lâcheté  en "prudence" leur réticence  ,leur aveuglement face au danger qui nous menace  ne fait que de l'accroître !Ils sont atteints et gravement à l'égard des Français du Virus  du Mépris !

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:17

    Génération identitaire a été dissoute par moussa, ok, mais rien ne les empêche de continuer à stopper l'entrée des migrants en France !

    Qu'attend t'on pour remettre des frontières 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :