-
Darmanin scandalisé par la manifestation pacifique de "l'ultra droite" à Paris
Gérald Darmanin s'est dit "scandalisé" par le rassemblement « d'ultradroite » organisé à Paris.
Le rassemblement, interdit par le préfet de police à la demande du ministre de l'Intérieur, a finalement été autorisé par la justice administrative. Il a rassemblé près de 200 personnes, selon les organisateurs (20 selon la préfecture).
Darmanin, le fleuriste du FLN, est scandalisé. Mais pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas eu de policiers attaqués, ni de vitrines cassées, ni de magasins pillés et ou incendiés et que cela va à contrario du narratif sur « l'extrême droite »?
Il va falloir qu'il demande à son ami Mélenchon de sortir ses nervis professionnels pour casser les prochaines manifs « d'ultra droite » avant que celles-ci ne deviennent trop populaires comme ce fut le cas après la genèse des gilets jaunes alors qu'elle était encore apolitique et que les hordes sauvages d'extrême gauche soient venues casser le mouvement dans la violence.
Tous les journalistes qui bavaient d'excitation, à l'affût du moindre débordement, ont eux aussi été scandalisés pour les mêmes raisons. N'est pas antifas ou black bloc qui veut, « l'ultra droite » ne dispose pas du passeport de la violence légitimée et ratifiée par Mélenchon qui appelle à l'autodéfense des hordes sauvages d'extrême gauche et de la racaille d'importation contre les individus de race blanche qui n'ont pas comme eux, le monopole de la manifestation anti-racailles.
Ducon Moretti n'a pas condamné cet appel aux meurtres issu du boucher de la Nupes JL Mélenchon, bien au contraire. Pourtant, s'il y avait une Justice, ce gugusse devrait finir ses jours au bagne avec ses collaborateurs, il est l'instigateur de la violence en France avec la bénédiction de la macronie qui ne font que semblant de condamner ses saillies mortifères, mais il reste l'idiot utile de la division de la France.
Il faut reconnaître une certaine dose de courage et d'inconscience aux manifestants de "l'ultra droite" pour avoir osé affronter ces individus armés chez eux, sur « leur territoire », surtout en sachant que le gouvernement et les médias collabos veulent les éradiquer.
Tags : darmanin, nain, manipulation, manifestation, ultra droite, Crépol, Roman sur Isère
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 2 Décembre 2023 à 22:17Le terme "ultra droite" sonne dans leurs bouche comme sonnait "judeo maçonnique" dans d'autres bouches en un autre temps...Répondreces termes d' ultra, ou d' extrême n'ont déjà pas de sens, puisque donnés par les ennemis de cette droite !
On comprend que ce gouvernement remercie la Nupes d' avoir permis la réélection du poudré !
Ils ont peur des votes à venir !
3Françoise2Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:15Ras le bol de voir la tronche du Moussa ce n'est qu'un opportuniste ,menteur abusif comme le Macron !
Scandalisé par l'ultra-droite il a dû en faire un gros caca nerveux que la justice est donné son aval pour cette
manif ! De tels corpuscules ont toujours existé d'où qu'ils viennent ,ont toujours existé dans l'histoire ce n'est
pas lui le Moussa qui pourra y changer quoi que cela soit ! Les dissoudre et ils se reformeront différemment !
Ce mec ne se bouge le cul que lorsque qu'une manif ne devient plus maîtrisable !
4palombia86Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:52Hier soir j'ai visionné une vidéo de cette manif, soit c'est une autre vidéo détournée pour l'occasion, mais moi j'ai vu plus près de mille personnes que 200. Pas de casse, pas de heurts avec les FDO, c'est bien ainsi. Par contre encore deux assassinats aux couteaux ce jour, et tous ceux qui ne nous sont pas parvenus aux oreilles, et c'est toujours pas l'ultra droite qui tue.
Ajouter un commentaire