-
Discours Attal à l'assemblée.
Attal a dit ce que les français voulaient entendre et Macron fera ce que lui imposera von der Leyen. Ils ont encore six mois pour endormir les peuples de l'UE.
A écouter Attal, on pourrait presque imaginer qu'il défend la France et les français autant que le font les partis souverainistes. Il voudrait nous faire oublier qu'il est le premier ministre de Macron, un européiste maladif et sectaire qui ne voit qu'une supposée et utopique souveraineté européenne.
Dans ses envolées mégalomaniaques, il n'a pas manqué de faire aussi mention à son orientation sexuelle comme si celle-ci était un gage supplémentaire de qualité pour gouverner un pays.
Désolé, mais la sexualité du premier ministre people n’intéresse que lui et son milieu, les français n'ont pas attendu l'arrivée d'un premier ministre gay pour se faire sodomiser, c'est une constante depuis l'arrivée au pouvoir de l'européiste Giscard en mai 1974.
Macron lui, est parti avec mamie Brigitte faire la bringue dans les ors du palais en Suède et discutailler innovation climatique, numérique et de la démocratie avec des étudiants. Macron est un grand spécialiste de la démocratie, c'est bien connu, il nous le prouve tous les jours...avec des blindés sur le marché de Rungis et pour l'écologie aussi : aucun président français avant lui n'a brûlé autant de kérosène pour ses balades fantaisistes.
On peut se consoler en pensant que pour compenser l'inflation nos élus, députés et sénateurs, s'octroient des augmentions de frais de bouche, 300€/ mois pour les premiers et 700€ pour les seconds, sinon ils étaient condamnés à fréquenter les Resto du cœur.
Selon les directives de la commission de von der Leyen, les agriculteurs seront condamnés à brève échéance, à transformer leurs terres en jachères en parcs éoliens ou en champs de panneaux solaires et les français à consommer des produits d'importation toxiques.
Les députés LR seraient-ils des cocus contents? Malgré le coup de d’État constitutionnel organisé par Fabius et Macron sur la loi immigration, certains d'entre-eux ont applaudi le discours de dupes de Gabriel Attal.
Des ruines de l'agriculture française, il ne restera qu'une agriculture limitée, nationale et saine, réservée exclusivement à nourrir les quelques bobos des villes.
Tags : attal, discours, assemblée, agriculture, manifs, europe, macron, suède
-
Commentaires
2FripouilleMercredi 31 Janvier à 18:553Foutage de geuleJeudi 1er Février à 09:28CROIX BABYLONIENNE
SYMBOLE ROSICURIEN CHEZ L ALIEN BRIGITTE
PAS UN SEUL HUMAIN SUR LA PHOTO
4Françoise2Samedi 3 Février à 19:09C'est quoi ce bout de Bois en Blanc affublé d'une tête à la tignasse peroxydée ?Heureux d'avoir Ripaillé en
Suède et pendant ce temps bébé Macron tente de se mettre dans la peau d'un paysan!Il n'a pas encore été
atteint par les pesticides le mec mais ça ne saurait tarder car avec l'UE et la Vonder Truc l'agriculture chimique
va continuer de s'étendre ne pas oublier que la France est l'un des premiers utilisateurs mondiaux de produits
phytosanitaire où phytopharmaceutique on on veut ! Il fut un temps où les pesticides étaient taxés je crois mais
cela existe t-il toujours ?En attendant beaucoup vont continuer à en claquer et ceux qui les utilisent en sont les
premiers ! C'est beau l’Écologie ! Attal rêve peut être de se faire culbuter dans la paille ? Ce pays va de plus en
plus mal avec toute cette corruption de politiques arrivistes actuel qui nous menace tous et toutes et aussi
menace notre démocratie et nous laisse crever la gueule ouverte !
Ajouter un commentaire
Comme on dit, qui se ressemble s' assemble, et ce ministre homosexuel interroge quand aux moeurs réels du poudré !
C' est exactement le même camelot qui nous vend du vent !
La seule chose à faire, est de quitter l' Europe, la France a vécu des siècles sans elle !
Et attention, si vous ratez un RDV chez un médecin, il vous faudra payer quand même