-
Entre l'ordre et la violence, Macron, comme ses prédécesseurs, a fait son choix.
D'un coté vous avez la jeunesse de Génération Identitaire...
Puis de l'autre, les épouvantails black blocs et "antifa"...
Lequel croyez-vous que Macron veut dissoudre..?
Retour un mois en arrière : Relaxe pour Génération Identitaire. Mercredi 16 décembre, la cour d'appel de Grenoble a infirmé la condamnation en première instance prononcée par le tribunal de Gap. Les trois prévenus avaient été condamnés le 29 août 2019 à 6 mois de prison ferme, 5 ans de privation des droits civiques et familiaux et 75.000 euros d'amende.
Le PCF s'étrangle : Col de l’Echelle : Avec la relaxe des acteurs de l’opération anti-migrants, la Justice envoie un signal d’encouragement aux xénophobes.
Ainsi le cul rouge Éric Coquerel, député de La France insoumise, adressait un courrier au gouvernement, en sollicitant également sur twitter Darmanin et Schiappa, pour «dissoudre ce groupe fasciste». Les nazillons de LFI qui traitent des jeunes français de fascistes... c'est l'hôpital qui se moque de la charité surtout quand on prend la peine de compter le nombre d'infractions que les partis d’extrême gauche cumulent, déjà avec leurs appels à la violence contre les forces de l'ordre...ce qui n'est pas le cas des jeunes identitaires. L’association s’est spécialisée dans les actions de communication et « d’agit-prop » difficilement condamnables par la justice. Ce qui n'empêche pas le gouvernement d'envisager de dissoudre Génération Identitaire qui selon lui, stigmatise une certaine catégorie d'électeurs potentiels.
A défaut de pouvoir les poursuivre pour des actes illégaux, le zélé proctologue procureur de Gap s’était tourné vers l’usurpation de fonctions en retenant celui d’«exercice d’une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique». Il est doué le pépère...Mais le juge en appel n'a pas été dupe et a relaxé les jeunes résistants dont tous les collabos demandent la dissolution.
Le premier jugement de Génération Identitaire est à comparer avec celui-ci :
On attend toujours la réaction courroucée de l’Afrique insoumise de mélenchon.
C'est un exemple parmi des centaines d'autres, avec des crimes parfois beaucoup plus graves et avec des peines qui ne le sont pas plus.
Selon que le juge sera de gauche ou indépendant, vous serez jugé par idéologie ou avec équité. Mais si le juge est de gauche, alors mieux vaut l'être aussi.
S'il y a bien des partis antirépublicains qui devraient être dissous, ce sont ceux de mélenchon, du NPA et de toute la composante d'ultra gauche, des partis qui portent la haine de la France, de ses forces de l'ordre et de ses institutions dans la violence de sa collaboration active avec la délinquance...Mais ils sont aussi les idiots utiles de macron qui chasse sur leurs terres exotiques.
Une source de « Libé » a avoué qu'« on pourrait quand même imaginer une dissolution pour de telles actions, mais on ferait alors peser un risque sur d’autres ONG ayant recours à des procédés similaires, comme Greenpeace»...Ils reconnaissent que la gauche est au dessus des lois...et ne s'en prive pas.
En février 2019, Macron avait annoncé souhaiter la dissolution de plusieurs associations d’extrême droite «qui par leur comportement nourrissent la haine, promeuvent la discrimination ou appellent à l’action violente» ...ce qui prouve que macron est bien en cheville avec tous les groupuscules d’extrême gauche qui nourrissent la haine anti-flic et anti française, et qui promeuvent la discrimination des français ou appellent à l'action violente.
Tags : justice, injustice, Génération Identitaire, black bloc, antifa, lfi
-
Commentaires
2Poumo-thoraxDimanche 17 Janvier 2021 à 22:57Pour la declaration de micron, si on le suit en toute logique, il faudrait dissoudre le gouvernement et les LREM, vu que la phrase en rouge décrit parfaitement l'action entre autres de laetitia Avia, marlene schiappa, castaner, etc...Je me dis que plus il y a de martyrs et plus il y a d'adeptes, et si on veut bien admettre que les sondages prétendant que Macron se porte bien dans les sondages, je constate de mon côté que plus ça va, plus le peuple en a marre du gouvernement et des ses copains gauchistes !
Passe une bonne journée Stan
amitié
4Poumo-thoraxLundi 18 Janvier 2021 à 07:40Les LREM ont créé un comité théodule pour étudier une loi sur l'inceste et la pédophilie qui rendra ses premières conclusions dans 2 ans. Brizitte peut dormir tranquille.-
JoeLundi 18 Janvier 2021 à 11:58
Lang , il dort tranquille, et Cohen Bandit aussi, ça fait des années ...Frederic lui fait des cauchemars depuis la covid_duhamel ...et son pote le génial écrivain qui « masse net» et qui écoule des jours tranquilles peut-être pas à Clichy ...Mais bon, la pédophilie fait partie intégrante de la France , c’est encore de la richesse , le trou du cul des enfants ouvre des portes dans ce pays, des superbes carrières politiques, artistiques, ça dérange qui de voir ces gens se pavaner à la télé , donner des avis, cracher sur Trump ? Des vierges folles !
-
Poumo-thoraxLundi 18 Janvier 2021 à 15:55Mais toute cette gauche caviar et ballets bleus ne soutient pas le genderisme par hasard. Convaincre un enfant qu'il est transexuel et que son avenir, c'est de sucer et se faire enfiler de façon consentante, c'est leur reve à tous.
-
5SamLundi 18 Janvier 2021 à 09:34Honnêtement, le deux poids deux mesures, on en a des preuves quasiment quotidiennement mais ça ne dérange pas les magouilleurs de poursuivre leurs destructions voire de les intensifier...ça peut être mis en parallèle avec la fraude électorale massive aux États Unis..d’ailleurs l’arnaque fonctionne tellement bien que Macron va tout faire pour relancer le vote par correspondance en 2022 ! Malgré les tricheurs Républicains, Insoumis , deux grosses machines à détourner les votes, il veut assurer son élection avec les machines de Bill and Co. Et pourquoi pas imposer le passeport sanitaire pour voter ? Seuls les clandestins pourront voter sans passeport....comme ils entrent dans le pays, les doigts dans le nez...
6TintinLundi 18 Janvier 2021 à 13:23Joe: justement Lang sort de sa réserve pédo...l’affaire du Coral, maintenant Duhamel, je sens qu’il va être rattrapé par le virus....Ils sont tous en train de mettre au point une stratégie pour se blanchir les uns les autres ...bizarre,il doit y avoir un mouton noir dans leur milieu, un qui ń’à pas eu sa dose de chair fraîche...Mais je ne me fais aucune illusion, tout ça rentrera dans l’ordre , ils ressortiront plus vierges qu’avant, carrément puceaux! Des anges laïques , ceux avec la plume au cul, précisément dans la fente où les Français glissent leur bulletin de vote ! Heureusement Macron le blanchisseur est là et en même temps, dans un souci de justice et d’équilibre, il noircit la population française, normal.
7TintinLundi 18 Janvier 2021 à 13:32«Diversité», «Europe»… : des journalistes de France TV payés pour privilégier certains sujets ?
Un titre pompé sur RT France, ce serait tiré d’un article du Monde ( le Journal PQ)....Ceux qui se posent encore la question sont ceux qui ne regardent jamais la télé ! Il suffit de l’allumer deux minutes, et vous n’aurez aucun doute, il existe des mots-cagnotte qui rapportent du fric à ceux qui les prononcent...Vaccin, ces derniers temps doit casser la tirelire ! Journaliste, c’est le plus vieux métier du monde !
8Françoise2Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:56Il est affolant de constater un nombre effarant de merdes puantes pédophiles de surcroit qui font de la politique !La Pédophilie c'est l'Omerta de cette gauche Caviar moralisatrice et donneuse de leçons ! Lang regrette d'avoir signé une tribune défendant la pédophilie ? lui qui aime tant le Maroc et ses voyages à Marrakech on peut comprendre qu'il y aille souvent ,son milieu très privilégié il adore les Arabes l'IMMA le prouve !Plus rien ne va dans ce pays et cela s'aggrave tous les jours Ces menteurs ces parasites leurs petites phrases assassines placées en douce la complaisance de Macron vis à vis de ceux qui éclaboussent la République même au sommet de l'Etat font qu'une forme de haine commence à se faire sentir ,il était temps ! Macron navigue à vue au détriment de notre société !
Ajouter un commentaire
La pensée unique a ses sections d'assaut, comme le dolf. S'ils s'habillent en noir, ce n'est pas par hasard ni en référence au drapeau anarchiste. Ils sont aussi anarchiste que mélenchon est de gauche.