• Grâce à l'UE corrompue de von der Leyen, les USA comptent désormais 28 Etats de plus.

    Grâce à l'UE de von der Leyen, les USA comptent désormais 28 Etats de plus.

    Le gouvernement et les médias semblent découvrir l'eau tiède depuis que l'ex-lobbyiste américaine Fiona Scott Morton a été nommée économiste en chef de l'UE : ils condamnent, ou font semblants de condamner, cette nomination. « Fiona Scott Morton est un cheval de Troie pour Big Tech » à la Commission européenne titre « le Monde ».

    Ils semblent découvrir que l'Europe est inféodée aux USA...Et Ursula von Leyen, elle n'a choqué personne ? Pourtant malgré son nom teutonique, elle officie depuis décembre 2019 à la commission européenne aux services des américains. Le scandale avec le laboratoire Pfizer avec le lequel elle a négocié l'achat des « vaccins » où « il est reproché à la présidente de la Commission de s’être substituée « sans aucun mandat » aux Etats membres de l’UE – dont le gouvernement fédéral belge – en négociant de façon « directe et secrète », par SMS notamment, des contrats d’achat de vaccins avec le CEO de Pfizer, Albert Bourla, durant la pandémie de Covid-19. Il est également reproché à Ursula von der Leyen d’avoir supprimé ces textos, une affaire connue sous le nom de « Deletegate ».

    https://www.levif.be/international/union-europeenne/une-plainte-penale-en-belgique-contre-ursula-von-der-leyen-dans-laffaire-des-sms-avec-pfizer-info-le-vif/

    La participation européenne au conflit américano-russe en terre ukrainienne en fournissant des armes aux ukrainiens jusqu'à la mort de tous les combattants est bien télécommandée par le pentagone, et peu leur importe les conséquences économiques catastrophiques pour l'Europe.

    Tous les européistes sont américanophiles, Macron qui s'est fait le fayot de Biden malgré que ce dernier le méprise (il est le seul à ne pas s'en apercevoir), a bien utilisé le tristement célèbre cabinet de conseil américain McKinsey pour gérer la crise covid avec les résultats que l'on connaît aujourd'hui, alors qu'en même temps, on paye très cher des hauts fonctionnaires pour ce même travail. Même la langue française est massacrée par les journalistes subventionnés et «l'élite» politique avec les anglicismes . Même le garde des sots a trouvé bon d'utiliser l'anglicisme « flyer » pour désigner un tract.

    N'oublions pas Soros : Soros entre de plus en plus dans le débat public. Par exemple, il a appelé l'Union européenne à « tenir tête » à la Pologne et à la Hongrie. L'année dernière également, il a été révélé que 22 des 100 juges permanents de la CJE avaient des liens avec des organisations liées à Soros....

    Les 28 pays membres de l'UE viennent s'ajouter aux 50 États des USA en tant que vassaux.

    Ils sont forts ces américains, ils ont réussi à coloniser l'Europe sans coup férir grâce aux traîtres qui la dirigent. Pour la Chine et la Russie, ce sera une autre paire de manches.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:42

    L'  Europe ?    aucune    promesse  tenue,     l'  euro     une    arnaque   quand   on    voit    le   prix   d'  une    salade   ou   d'   un   avocat !

     Et   De Villiers    explique   très     bien   comment   les   américains  ont   créé    l'  Europe

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Françoise2
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:51

    Cette vieille peau  de Von Der  machin -truc -chouette descendante d'esclavagistes emmène l'UE à sa perte ! Elle

    est loin de montrer l'exemple  en transparence et intégrité, elle copine avec les lobbyistes  ,elle incapable  de

    gérer le budget militaire etc.. etc.. Une bouffe pognon  comme tous ces potes  elle est accusée  en autres de

    trop faire de déplacements en Jet-Privé  dont un de 50km ! L'UE  sociale  n'existe pas c'est une Arnaque de plus

    mais en attendant toute cette faune puante se remplit les poches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :