• Guerre en Ukraine : Ségolène touchée par la grâce.

    Pour une fois que Ségo a un éclair de lucidité, il est bien de le signaler mais comme le disait si justement Friedrich Wilhelm Nietzsche : « Malheur à moi, je suis une nuance… », son entourage n'a pas manqué de lui manifester.

    Elle a osé remettre en question la propagande russophobe de l'occident à propos de la guerre en Ukraine. Dénonçant « une propagande de guerre par la peur » de la part du président ukrainien Volodymyr Zelensky ou « le récit de viol d’enfant pendant sept heures sous les yeux des parents ». « C’est monstrueux d’aller diffuser des choses comme ça uniquement pour interrompre le processus de paix »

    Mettre en doute la parole de Zelensky est un sacrilège qui mérite la mort politique!

    Le Premier secrétaire du PS Olivier Faure a tout de suite répliqué :

    « Les crimes de guerre sont documentés, le nier est une insulte aux assassinés, aux violées, aux torturés ! Dire le contraire est de la propagande ! »

    Documentés par qui ? Par les observateurs occidentaux dont les ONG américaines? Zelensky ? Vous avez vu des documents compromettants? Où sont publiées les photos et les vidéos mettant en cause les militaires russes en action? Pourtant quand il s'agit d'émouvoir les populations pour acquérir sa cause, les américains et les anglais ne lésinent pas sur les moyens, même les plus tordus. Zelensky filtre les médias étrangers pour ne garder que ceux alliés à sa cause, il a beaucoup appris de l'ex union soviétique.

    Et ils étaient où les observateurs ces 8 longues années passées durant lesquelles les commandos d'ultra droite ukrainiens assassinaient les civils ukrainiens russophones ? Ce ne sont pourtant pas les preuves, photos et vidéos qui manquaient...Les médias russes les diffusaient, c'est pour cette raison que la population russe est restée derrière son président dans ce conflit et que les occidentaux ont renvoyés ces médias qui risquaient de présenter une image négative de leur protégé.

    Fort du soutien des américains de Biden et des pays alignés de l'occident, Zelensky n'a jamais voulu la paix, il veut expulser tous les ukrainiens russophones ou les massacrer jusqu'au dernier. Ses lieutenants ont même appelé à la délation de personnes paraissant suspecte avec prime à l'appui pour les exterminer, et il voudrait entraîner tous les pays occidentaux dans son délire meurtrier sans se préoccuper des conséquences comme une guerre atomique totale. Pour cela il serait prêt à bombarder la centrale nucléaire en accusant la Russie, alors même que c'est elle qui l'occupe. Quant il s'agit de prendre les gens pour des cons Zelensky est aussi fort que nos médias et notre bande gouvernementale de pieds nickelés.

    Le problème se pose dans tous les anciens pays qui ont été sous le joug soviétique, ils ont gardé une haine viscérale commune de leur ancien asservisseur, d'où leur alliance sans condition aujourd'hui avec l'Ukraine. Les russophones y subissent des humiliations mais jusque là sans en venir à la violence meurtrière comme en Ukraine.

    Quand Amnesty International fait un rapport accablant sur la méthode des commandos ukrainiens, cela fâche le petit trapu Zelensky et les occidentaux étouffent l'affaire.

    Les bombes à sous-munitions ont été employées des 2 côtés. Les ONG ont essentiellement toutes rapportées également des crimes de guerre ukrainiens, à commencer par la période 2014-2022, d'intimidations voire des exécutions extra-judiciaires anti-russes couvertes par les autorités ukrainiennes dont la justice n'a pas enquêté, un cas bien connu sont les 48 brûlés vifs d'Odessa. Cet aspect des rapports des ONG est systématiquement passé sous silence.

    Il est curieux de constater la manière dont on veut nous focaliser sur cette guerre russo-américaine alors qu'il y a des dizaines de conflits dans le monde où les premières victimes sont des civils dont de nombreux enfants qui meurent dans l'indifférence générale de  la "communauté internationale"...voir le Yémen bombardé par nos "amis" saoudiens avec de l'armement français et américain avec la bénédiction de la communauté internationale.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 22:35

    Pourquoi ne nous dit-on rien ? Cela change tout ! Comment être impartial dans de telles conditions ?

    2
    Poumo-thorax
    Samedi 3 Septembre 2022 à 00:33
    Comment décrédibiliser une information: Niveau 1: la cacher.. Niveau 2: la faire dire par des pseudo-complotiste avec des arguments débiles... Niveau 3: la faire dire par sego... S'ils en sont arrivés au niveau 3, cela veut dire que ça commence à se voir. Lors de la visite de l'AIEAà la centrale atomique, le russe qui faisait la visite a répondu à la question "d'ou viennent les tirs et bombardement?": "Comme vous pouvez le constater, vu la forme des crateres d'explosion et vu d'ou pointe la queue de cette roquette non explosée, toujours du même endroit: des lignes ukrainiennes"... Je doute que cette info passe sur nos médias...
    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:25
    Salut, de la part de Ségo, ça étonne John. Et pour s'exprimer, Olivier Faure a-t-il demandé la permission à son sultan-en-chef-non-élu Mélenchon? Bonne fin de semaine.
    4
    palombia86
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:46

    Touchée par la graisse vu la photo.

    Et comme les US et UE arment l'Ukraine le conflit va s'éterniser et l'hiver bientôt, quel gachis, pourquoi les hommes n'arrivent-ils pas a résoudre les problèmes par la discussion et on dit de nous que nous sommes une espèce intelligente, en fait c'est nous qui disons ça de nous même, faudrait demander a un âne pour avoir la vraie réponse.

    Bon dimanche

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Françoise2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:39

    Cette cinglée qui n'a pas l'électricité à tous les étages a aussi  mis en doute puis affirmé  que le bombardement

    de la maternité de Marioupol n'était que  propagande de Zélensky,qui  n'avait pas donné le nom de cette

    femme!il faut quand même être sérieusement atteinte pour oser sortir ces inepties ?  On ne peut mettre tout le

    monde d'accord certes alors à chacun ses opinions !  Panique partout et justice nulle part ,L’histoire se répète ,

    de guillotine  en camps d'exterminations  de goulags en assassinats de toutes sortes  les guerres sont sales  et

    c'est ainsi  que s'organisent  les épurations  implacablement  économiques  ,sociales , économiques et surtout

    politiques  et à la tête de tout cela  ,de chacun de ces conflits  il y a toujours une ordure  qui s'impose une

    pseudo "machine à penser et à exister" qui veut fabriquer  des moules que je qualifie de conceptuels dans

    lequel tout être humain doit de couler de gré où de force !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :