-
Guillaume Bigot n'est pas sympa avec les chouettes.
Toute la gauchosphère dont Alice Couffin et Marlène Schiappa ont accusé Guillaume Bigot de sexisme pour ses propos sur leur déesse Sandrine Rousseau, la machine à débiter des conneries.
"Avec Sandrine Rousseau, il y a un phénomène de radicalité, qui est pleinement assumé. Si vous l'écoutez, on a l'impression d'une illuminée. C'est de la folie verte. C'est une sorte de Greta Thunberg ménopausée"..." Quand je dis Greta Thunberg, on voit bien Greta Thunberg. Elle a des yeux comme des chouettes. Elle débite des trucs ultra violents. C'est un peu ce que fait madame Rousseau. Elle n'a pas le même âge, c'est simplement ce que je voulais dire".
Certains gauchistes ont même fait savoir qu'ils comptaient saisir le CSA, la boutique de censure au service de la macronie. Personne pour dénoncer le sexisme raciste anti mâle blanc de ces pétasses ultra féministes, ou écono-féministes ? Pourtant, ce ne sont pas les cas de sexisme issus de ces attardées mentales qui manquent, ne serait-ce que la pédégette de France télévision quand elle a décidé, selon son expression, de virer tous les mâles blancs de plus 50 ans, les vieilles chouettes ménopausées peuvent quand à elles faire carrière aux frais des français dans la boutique France télévision, elles n'ont pas de limites d'âge : même une momie égyptienne y aurait sa place.
Pour que la remarque de Guillaume Bigot puisse-t-être considérée comme sexiste, faudrait-il déjà que Sandrine Rousseau soit une femme...comme Dave, ou Alice Couffin qui se permet de traiter Guillaume Bigot de gros con parce qu'elle a autant d'humour qu'un bouledogue quand on lui retire son os.
Tags : Guillaume Bigot, Sandrine Rousseau, chouettes, ménopause
-
Commentaires
2palombia86Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:21Si de visu je traitais une femme de ménopausée et qu'en retour je me prenais une baffe, je me dirai tu l'as pas volée celle-là.
Je trouve le terme très maladroit, il s'en explique par le fait qu'il voulait dire plus âgé, mouais.
3Poumo-thoraxMercredi 29 Septembre 2021 à 20:08Perso, sandrine rousseau ne m'inspire qu'une seule phrase " dites non à la drogue!"... Ben oui, d'ou ça vient selon vous les yeux de chouette?4Françoise2Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:24Quelle est la plus tarée des deux ? Rousseau très surement et dangereuses de surcroit! La Belle Greta
nourrit beaucoup de fantasmes et ne sert pas à grand chose sauf que malgré son air con elle a su choisir
le bon créneau pour se faire de la pub et gagner du fric ! Elle pèserait à ce jour à elle seule 46 millions d'€
(partenariats Publicitaires - royalties - -placement boursier - immobilier - contrat avec des cosmétiques
comme "Cower Girl)mode ado - et même un parfum "l'Eau de Greta"et j'en oublie peut-être ! Elle n'est
certes pas prête à lâcher le morceau !
Ajouter un commentaire
et la Rousseau n' a pas l' excuse de la trisomie, peut être de la frigidité !
Il n' est pas normal que des minorités veuillent s' imposer à la majorité !De plus leurs utopies sont inapplicables !
Qu'on leur retire les sex-toys
Bonne soirée Stan
Amitié