• Haro sur les forces de l'ordre..!

    Il y a quotidiennement en France, un nombre incalculable de crimes ou d'agressions, surtout depuis l'arrivée simultanée d'un ministre de l'injustice conjuguée avec celle des khmers verts dans de nombreuses mairies...et que font les médias et la justice.. ? Ils s'acharnent à criminaliser les forces de l'ordre en accordant crédit à un média proche de la racaille.

    Le dernier fait dénoncé émane d'un réseau de délateurs spécialisé : Streetpress, une boutique gauchiste qui se prévaut de faire de l'information de terrain. Cette boutique est soutenue par l'Open Society Foundations de l'ignoble George Soros, un spéculateur milliardaire criminel qui a fait fortune en ruinant des milliers de petits porteurs que ses soutiens font passer pour un philanthrope. Sous couvert des ONG, il se sert de sa fortune pour déstabiliser l'Europe et la faire à son image...un autre fou mégalo dangereux comme celui de l’Élysée.

    Toujours à l’affût de la moindre peccadille qui pourrait mettre mal à l'aise les FDO, Streetpress ne dénoncent jamais la racaille, et pour cause, elle est son principal lectorat.

    https://www.ouest-france.fr/societe/racisme/accusations-de-racisme-au-tribunal-de-paris-le-parquet-ouvre-une-enquete-6921118

    Cette dénonciation a pour origine un policier brigadier chef, qui comme par hasard se nomme Amar Benmohamed...étonnant non.. ? Encore merci Sarko pour ta discrimination positive, elle porte ses fruits, nous sommes tombés en plein dans l’ère du racialisme tous azimuts.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Espoir
    Mardi 28 Juillet 2020 à 23:42

    Les infos sur Actu 17 n encouragent pas à être optimiste ! 

    Le maire d’une petite commune d’Isère intervenait pour faire cesser des jets de pétards ce lundi soir. Il a été agressé et blessé par plusieurs jeunes. 

    Meurtre d’Adrien Perez : l’un des meurtriers présumés pourrait être libéré, le parquet a fait appel

    Lyon : La fête du Bac dégénère, 150 inconnus font irruption à l’improviste et pillent la maison des hôtes ( ces mêmes bobos qui votent EELV ou en marche...) 

     

     

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 05:54

    on   sait    bien   que   les   associations   anti-racistes,  ne  défendent   jamais   les   blancs   et   se font   du   pognon  et   faisant    condamner ceux    qui   dénoncent  le racisme  anti-blanc,    les   ong   via   Soros, cherchent     à   imposer     les    clandestins    musulmans, Streetpress  défend   la  racaille  en   s'en  prenant   aux   forces    de   police,   et  le   gouvernement    a tort  de   laisser   faire,  surtout   que  lorsqu'il   s'  agit    de   la  droite,   il  ne   laisse rien  passer !

     Bonne  journée Stan

     Amitié

      • Donald
        Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:41

        «  le gouvernement a tort de laisser faire» , vous plaisantez je suppose? Toutes les associations que vous évoquez sont mises en place parce gouvernement qui se sert de nos impôts pour les financer ! Quand vous observez les « militants » de ces associations, ils sont les mêmes dans tous les combats , anti racisme, LGBT, pro migrants, anti RN, etc. C’est toujours la même pochette sans surprise!   

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Sam
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:33

    La presse subventionnée a plusieurs méthodes pour laver ce qui reste des cerveaux . J’en constate deux,  il me semble les plus employées :  celle que vous évoquez: les faits sont ignorés, passés sous silence, édulcorés ,  blanchis, les prénoms sont francisés et les bouchers, les salauds deviennent des victimes le temps d’en parler, très court, simplement pour contrer les réseaux sociaux quand une barbarie commence à faire trop de bruit. Dans ce dernier cas, l’horreur ( massacre, égorgement, viol, destruction de biens, etc.)  est reprise par les médias officiels ( basse-fosse) pour semer le doute dans les esprits de ceux qui ne se posent pas trop de questions et boivent la paroles officielle comme ils votent.

    La deuxième méthode c’est le trop-plein «  d’informations» qui a le même objectif , la manipulation des consciences. L’exemple le plus actuel, c'est le fameux virus ,  chaque jour et plusieurs fois par jour, on a le droit à la dose de virus mais au bout  du compte , que savons-nous vraiment de ce virus? Son origine? On ne sait pas...Une manipulation humaine? Plusieurs chercheurs l’ont affirmé , ils ont été démentis par d’autres mais avec  des argumentaires qui remettent en cause l'intégrité mentale de ceux-là,  sans jamais avancer des preuves scientifiques qui contrediraient celles exposées ( les fameuses séquences du virus du SIDA , etc.) , bref, à ce stade , on ne sait pas...Quand à la fameuse seconde vague, pas plus tard qu’aujourd’hui, on nous parle d’un EHPAD en Bretagne qui vient d’être à nouveau isolé , suite à un cas positif détecté mais en lisant  l’article, on apprend que cette personne avait déjà été infectée et que le résultat du test n’était pas vraiment déterminant! L’important c’est titre ...Quelques jours avant, toujours pour bien affoler les gens, c’était une gamine de 3 ans emportée par le virus en Belgique , les médias avaient titré «  terrible nouvelle en Belgique», là encore, en lisant l’article, on apprenait que l’enfant était handicapée, qu’elle souffrait de plusieurs maladies graves et que finalement , ce n’était peut-être pas le virus qui avait causé sa mort. Là encore,  c’est le titre que beaucoup retiennent , il faut semer la peur qui paralyse une réflexion déjà bien  à la peine! 

    4
    Tintin
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:49

    Mouloud Darmanain réclame de déjà des sanctions dans la police...Par contre rien sur les bouchers de l’aide soignante trainée par des Mouloud sur 800 mètres, l’aide soignante écrabouillée par la racaille....toujours rien sur le chauffeur de bus massacré par des Mouloud , toujours rien sur la policière assassinée par un Mouloud ....Les médias pourris et ce gouvernement pourri ne donnent écho qu’à ce qui arrange leur objectif c’est à dire celui de détruire la France, de livrer les Français aux mains des barbares. La France est en guerre, et les gens à la tête du pays sont les ennemis des Français. Les Français se font massacrer , un à un, chaque jour  , dans l'indifférence absolue. Les Français qui échappent aux couteaux des  Mouloud vont avoir aussi à subir la justice qui transforment les bouchers en victimes !  

      • Jo
        Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:53

        Darmanin, c’est le digne suivant de Castaner, il est dans le bla-bla perpétuel, un jour il utilise «ensauvagement» , après il cause du racisme dans la police, ensuite il regrette qu’on ne parle pas «  d’islamiste terroriste» à propos d’un prêtre assassiné, que du bla-bla que les pourritures de médias ne cessent de nous servir....tout ça pour ne rien faire, poursuivre tranquillement le sacrifice des Français. 

    5
    Jo
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:46

    pour le virus c’est la menace de la deuxième vague....qui fait chaque jour moins de morts que les accidents de la route ou que les égorgements ...Enfin, on s’aperçoit que ce gouvernement maitrise bien la menace du co finement , ou même de l’euthanasie forcée dans les EHPAD, par contre pour les soins, il est toujours aussi nul. Normal, ce sont des destructeurs nés! 

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:08

    Je viens plusieurs fois par jour sur ton blog, je regarde les articles, je lis les coms et souvent je ne sais pas quoi mettre, pourtant j'étais secrétaire correspondancière !

    Peut-être mes 83 ans avec mon AVC !

     

    Je remarque qu'on appelle incivilités les attaques des musulmans ou des noirs mais pour les blancs, une simple remarque est presqu'un crime.

    Pas mieux (rire)

     

      • Poumo-thorax
        Jeudi 30 Juillet 2020 à 12:36
        Bien résumé. La répression ne s'exerce que sur ceux qui ne peuvent pas se défendre via des associations (de malfaiteurs, généralement)
        Un blanc solvable qui roule à 35 km/h au lieu de 30 est un dangereux criminel, tandis que deux racailles non solvables qui écrasent volontairement une jeune femme sont des victime du racisme de la société...
        La macronie dans toute sa splendeur.
    7
    Françoise2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:56

    Très drôle cette juive marocaine  sioniste en femme de ménage ! très souvent  controversée cette meuf est très souvent dans l'analyse partisane !Elle c'est je crois "je suis journaliste Française au service du pouvoir  Socialiste Français " ainsi va la France ! Désormais une Ploutocratie a désormais pris le pouvoir  et il ne se gêne aucunement  en tant que caste dominante !  En ce qui concerne l'arabe  brigadier il commence à se sentir mal dans ses bottes  car les réflexions commencent à pleuvoir , il y aurait quand même beaucoup à dire sur une certaine police sans pour cela généraliser  Dans notre pays elle a toujours été considérée plus où moins  avec le pouvoir et la justice comme  les trois têtes  hideuses du cerbère ! Une chose est certaine c'est qu'il est évident que  les flics violent sont protégé et ils éprouvent pour certains d'entre eux un sentiment de toute puissance  ce qui entraîne à constater qu'ils se sentes aussi remplit d'un sentiment de toute puissance  ce qui entraîne de leur part  de graves abus  d'autorité et ils sont complètement décomplexés par rapport à la violence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :