• Hongrie Pologne : Le non-sens de l'union européenne.

    L'union européenne s’enferre dans une posture indéfendable.

    « La Hongrie et la Pologne bloquent le budget et le plan de relance européens » c'est ainsi que les médias interprètent la position rationnelle de ces pays insoumis à la dictature de Bruxelles. En réalité, c'est Bruxelles qui bloque le budget et le plan de relance européens en les conditionnant à la main mise de la souveraineté des pays membres. Au nom de leurs citoyens, ces pays refusent et avec raison, le chantage conditionné à ce plan, celui de perdre leur souveraineté.

    Bruxelles demande à la Hongrie et à la Pologne de sacrifier leur souveraineté, comme l'on fait les autres pays de l'Ue, sans jamais demander l'avis des peuples qui la composent.

    La soumission, c'est l'immigration islamique incontrôlée et la violence quelle génère aux seuls profits économiques d'une Allemagne aux ordres de l’Amérique de Soros.

    Ces pays se sont libérés du joug de l'ex URSS, ce n'est pas pour se mettre sur celui de l'UESS.

    État souverain d'accord, mais État de droit, c'est quoi ce machin  ? Des trous du cul qui décident arbitrairement ce qui droit être bien pour nous et ce qui est mal  ? Ça ça s'appelle une dictature, c'est la politique de la Corée du nord et de la Chine.

    Leur ''État de droit'' c'est ce qui a conduit Sarko à se torcher le derche sur le référendum du traité de Lisbonne et permet aujourd'hui à des salopards non élus comme Ursula von der Leyen de dicter la conduite des pays...c'est ça leur Etat de droit ?

    Le torchon LGBT made in USA « Le Monde », toujours au service de la gauche américaine, a écrit un édito partial sur ce sujet  :

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/18/ue-le-non-sens-politique-de-la-pologne-et-de-la-hongrie_6060175_3232.html
    Avec leur philosophie du « Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre non plus », nos présidents europhiles successifs surfent sur cette vague « d 'État de droit » pour faire de fausses promesses et justifier ensuite des décisions qui iraient à l'encontre de l'opinion publique en évitant ainsi le risque de perdre des voix aux élections.

    Le dernier exemple en date qui illustre cette hypocrisie est celui de l’interdiction du cannabidiol en France jugée illégale par la justice européenne  :

    https://www.europe1.fr/societe/la-justice-europeenne-juge-illegale-linterdiction-du-cannabidiol-cbd-en-france-4006696

    Contrairement au THC, le CBD est une molécule issue des plants de cannabis n’ayant pas d’effets psychotropes. Mais comme le cannabis a mauvaise presse à cause de l'usage immodéré du cannabis «  récréatif  » qui fait des dégâts cérébraux tant chez les écolos que chez les gauchos en état de débilité avancée, il est de bon ton de condamner tous ses usages.

    « Voyez, nous étions contre, mais la justice européenne nous y contraint...» Sarko nous avait déjà fait le coup avec la TVA à 5% sur la restauration. 
    Pour être élus, ces enfoirés voudraient nous faire croire qu'ils ont suffisamment de pouvoir pour tenir tête au diktat de l’Europe, et une fois élus, ils sont des toutous soumis au gouvernement allemand lui-même soumis aux démocrates américains dirigés par l'open sociéty de Soros.

    Ce qui choquerait nos éminents chevaliers blancs europhiles, c'est que selon eux, ces pays ne respecteraient pas l’indépendance de la justice ni celle des médias...C'est l'hôpital qui se moque de la charité, quand en France on dispose d'une justice représentée par un ministre devenu la rock star des fichés S en prison qui vomit sa haine contre ses opposants...cela donne une idée de l’indépendance de la justice version UE. Quand au journalisme, il n'y a qu'à écouter France-inter ou les infox des chaînes d’État et des médias subventionnés pro-américains qui sévissent sur le net et où le pluralisme n'existe pas alors qu'un média indépendant comme ''Valeurs Actuelles'' est mis au ban, pour se faire une idée de leur définition particulière de l'indépendance médiatique. Un pays où le peuple n'est plus consulté et où les libertés diminuent quotidiennement et où la répression devient de plus en plus étouffante pour ceux qui osent s'opposer à cette dictature, n'est plus une démocratie...

    La vérité c'est que ces pays ne veulent pas tomber dans la déchéance des mœurs décadentes des mouvements LGBT avec leurs défilés de travelos issus de la mode californienne, ni autoriser des avortements jusqu'à terme comme en France, ni la GPA ou la PMA. Il ne veulent pas non plus, pour des raisons de sécurité évidente, être envahis par d'autres civilisations qui ne correspondent pas à leurs critères de vie et que l'Ue voudrait leur imposer, ni se faire dicter leur politique par des juges aux ordres de Bruxelles, le peuple est souverain, et chez eux ce n'est pas écrit que sur le papier.

    Hongrie Pologne : Le non-sens de l'union européenne.

     Voir la vidéo ICI.

    Ces pays ne sont pas prêts à faire avaler ce genre de littérature à leurs enfants.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:24

    ça  fait  un  moment    que   les technocrates    européens  que  nous   n'avons   pas   élus menacent   La  Hongrie    et   la Pologne,   qui    ont    bien raison   de   ne  pas   accepter   leur   diktat !

    Macron   fait   le   mali,   mais   au   final,  c'  est Merkel   qui  fait  ce  qu'elle   veut !

    J'  espère    qu'après   les   anglais,   d'  autres   suivront !

     Bonne  soirée Stan

     Amitié

    2
    coloalbert
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:09

    Le Mignon Poudré de l’Élysée ne désire que cela, et certainement aussi autre chose, que la bienséance m'interdit d'écrire même sur ce blog, tout cela pour ne pas choquer les âmes sensibles qui viennent y jeter un petit coup d’œil...

    Bonne soirée Stan

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Knut
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 23:06

    Quand je vois que les politiques français  se trimballent partout et nous les citoyens, les payeurs, on est limités à 1 km  et à des achats de pâtes! Et je ne parle pas des clandestins qui , sans papiers peuvent voyager sans attestations partout sur le territoire et tous ceux qui arrivent en France de n’importe où! Le peuple Français est humilié, traîné dans la boue, je ne peux pas croire qu’on ne va tous réagir, montrer au monde que nous ne sommes pas un peuple de collabos, de pouffiasses .

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:56

    Cela fait longtemps que l'on sait que l'Europe, c'est de la merde !

    Mon blog est en maintenance ? Et je ne peux rien faire !

    Bonne journée

    Bisous

    Chantou

    5
    Poumo-thorax
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:25
    Disons que si ces deux pays peuvent aide l'europe à se débarasser des lobbys qui la prennent en otage, imposant leurs délires à tout un peuple, ce serait pas mal. Entre ceux qui ne jurent que par les cash-action et ceux qui prennent leur trouduc pour le nombril du monde, ils nous pourrissent bien la vie.
    6
    Espoir
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:43

    Disney  envisage un Jedi transgenre dans le prochain Star Wars !  décidemment ces satanistes sont partout

     

    https://www.demotivateur.fr/entertainment/la-prochaine-trilogie-de-star-wars-pourrait-voir-arriver-un-personnage-transgenre-dans-un-role-important-23120

     

     

    7
    Françoise2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:04

    Europe ?? Nous ne parlons pas la même langue ,nous n'avons  pas la même justice ,la même police , les mêmes salaires , l'alimentation diffère  ,  tout le social ,Etc... Un Parlement Européen pour payer grassement une bande d'escrocs  de corrompus  jusqu'au trognon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :