-
Israël : L’UE n'est pas le concert des nations, mais le cancer des nations.
Lors d'une manifestation de la « Campagne de solidarité avec la Palestine » à Manchester, les gens ont crié en faveur des terroristes qui massacrent les Juifs et ont appelé à l'anéantissement d'Israël. Voir la vidéo ICI
Londres - Des prostituées de Mahomet retirent des affiches de personnes disparues en Israël. Voir la vidéo ICI
D'autre pays d'Europe, dont la France, ont vu défiler des troupeaux de néo nazis d'extrême gauche vociférer : mort à Israël, mort aux juifs » en toute impunité.
Après sa visite en Israël pour constater la barbarie du Hamas, la nostalgie du 3ème Reich, l'allemande von der Leyen a décidé de tripler l'aide au Hamas sous prétexte d'aider les civils palestiniens, alors que ces derniers sont sous le joug du Hamas et que tout argent qui arrive en Palestine va directement sur le compte du Hamas pour s'équiper en armes contre Israël...
“La Commission va immédiatement augmenter de 50 millions d’euros l’enveloppe actuelle d’aide humanitaire prévue pour Gaza. Cela portera le total à plus de 75 millions d’euros”, a déclaré la responsable allemande après s’être entretenue avec le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.
Le commissaire hongrois Oliver Varhelyi avait dans un premier temps annoncé une suspension de tous les paiements prévus dans le cadre de cette aide, mais l’exécutif européen avait ensuite rectifié le tir, après un tollé dans plusieurs capitales.
https://www.7sur7.be/monde/l-union-europeenne-triple-son-aide-humanitaire-a-gaza
Après le choc du pogrom des néo nazis du Hamas, et comme on pouvait s'y attendre, les médias et les gouvernement occidentaux commencent à retourner leur veste pour acheter la "paix" sociale.
On prête à Churchill cette citation : « Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »
Aujourd’hui l'Europe de Macron avait le choix entre la guerre civile et le déshonneur ; elle a choisi le déshonneur et elle aura la guerre civile. »
Tags : Israël, Hamas, terrorisme, hamas, europe, von der leyen, macron, ONU
-
Commentaires
1Poumo-thoraxSamedi 14 Octobre 2023 à 23:45Durant la IIeme guerre mondiale, les musulmans étaient alliés d'Hitler, et combattaient dans ses troupes... Et ça continue avec l'oberfuehrer von der Leien.Répondrela hyène de Bruxelles auto-proclamée est une folle dangereuse !
Plus fous encore le gouvernement français qui lui obéit !
Ce fut une grave erreur que d' avoir laissé tant de musulmans entrer en France, surtout quand on sait qu' ils ne comprennent que la force !
3palombia86Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:15Toujours le même mécanisme, que ce soit en France, UE ou mondial, si dans nos banlieues au lieu de reconstruire on aurait laissé en l'état, supprimé toutes subventions ou allocations, le problème cesserai de lui-même, si on ferme le robinet on retourne au pays.
Nos gouvernants sont schizophrènes, on réalimente la prochaine vague.
Très vite l'opinion va se retourner sur Israël, nos journaleux vont publier des images d'enfants palestiniens blessés ou tués, l'émotion et la pitié vont prendre le dessus, le Hamas aura réussit a nouveau a masquer son idéologie sous couvert d'émotion.
Je précise aussi qu'Israël n'est pas une oie blanche et a une part de responsabilité dans cette guerre interminable, a juste titre ou pas je n'en sais rien, chacun revendiquant la propriété de ces territoires.
4Françoise2Samedi 4 Novembre 2023 à 18:02Cette UE manie l'incompétence a un tel niveau et ce grâce à la Hyène Von Der truc..Pourront-il continuer
encore longtemps ? Notre pays surnommé fut un temps " la France des Lumières" est bel et bien entrain de
s'éteindre,leur déroute nous saute aux yeux et ils nous entraînent dans leurs délires grotesque et dangereux !
Ajouter un commentaire