-
Judas Christian Estrosi appelle la droite à passer un accord avec Macron pour 2022.
"Pour ne pas gâcher tous les talents de la droite, passons un accord avec Emmanuel Macron pour qu'il soit notre candidat commun à la présidentielle et que ceux-ci puissent participer au redressement de notre pays" redresser quoi..? Les ruines auxquelles il a largement participé..? Il veut participer au travail de sape de Macron et appelle sa « droite » à le rejoindre dans sa traîtrise... On est gâté dans ce pays, après la gauche la plus pourrie du monde, on a la droite la bête du monde.
Déjà en 2015, le très ambigu maire de Nice macron-compatible, islamo-compatible, franco-incompatible appelait à rassembler jusqu'à l'extrême gauche pour pouvoir battre Marion Maréchal lors des élections régionales, le fameux barrage des cons. Il avait même parlé de l'islam comme d'une religion de paix et d'amour. Comme langue de pute il se pose là comme un maître étalon.
Ce qu'il y a de bien avec l'islam c'est qu'il y a plusieurs courants, avec entre autre le courant continu et le courant alternatif. Rien de plus facile pour un opportuniste comme Estrosi de tromper l'électorat de droite: Il se montre vindicatif avec le courant minoritaire pour leur donner l'illusion de ne pas s'en laisser compter avec l'islam et il collabore avec les courants majoritaires pour s'attirer leur sympathie dans les urnes.
Le diplômé 750cm3 moto sait nager en eau trouble, il est vrai que « sa » ville, comme pratiquement toutes les grandes villes de France, a pris un sacré coup de bronzette, la promenade des anglais est devenue maintenant la promenade des bronzés exotiques...elle n'a plus rien de commun avec la promenade des années soixante. En même temps, ce phénomène envahit aussi l'Angleterre, la preuve en image sur cette vidéo qui date de dimanche dernier. Cela se passe à Oxford Street Londres :
C'est ICI
Le labour britannique a beaucoup semé de plans de melons sous serres durant leurs passages, Boris Johnson en récolte les fruits aujourd'hui... et il y a surproduction.
Tags : estrosi, nice, aliance avec macron, traîtrise, lâcheté
-
Commentaires
2Poumo-thoraxMercredi 2 Septembre 2020 à 06:28Estrosi devrait rejoidre le Modem avec cette mentalité. La soupe y est bonne, mais servie dans le c.l de macron, et il n'y a pas de cuillere, faut lécher...Langue de pute lui va bien, il fait surtout partie des girouettes qui vont dans le sens du vent, et donc, il pourrait changer d'avis d'ici 2022 !
Macron représentant la droite, c' est vraiment du n'importe quoi !
Passe une bonne journée Stan
Amitié
4cricriMercredi 2 Septembre 2020 à 07:36C'est un vrai tourniquet. L'essentiel pour ce genre de personnage c'est de servir ses intérêts.
Des commes lui, il y en a de plus en plus!
Quel salaud cet estrosi, il veut avoir les voix des musulmans et il y en a beaucoup, écoeurant !
Je vais mettre la video sur mon blog ! Merci
Bonne journée
Bisous
Chantou
6Poumo-thoraxMercredi 2 Septembre 2020 à 11:49Un leche-cul qui pratique la langue de bois... micron va choper des échardes à l'anus...7EspoirMercredi 2 Septembre 2020 à 13:47Un agent du Mossad ... No comment8SamMercredi 2 Septembre 2020 à 15:42Ducon le Yéti va révolutionner la société : les insultes contre les maires seront qualifiées d’outrage ! Bravo , après Macron qui a qualifié les tortures, les égorgements, les viols d’incivilités , les Français n’ont pas fini de se faire massacrer et là richesse du pays de bien rigoler.
9Françoise2Samedi 5 Septembre 2020 à 20:45Je n'ai jamais pu encaisser cet ancien vendeur de moto il bouffe à tous les râteliers et le voir avec sa Laura Tenoudji qui a + de vingt ans de moins que lui , pleine jusqu'au yeux un sacré couple de lèche-cul avec les Macron C'est un traître qui fait ami ami avec les mahométans sa bonne femme est juive et déjà mère d'un garçon autiste ! Sa Brigitte est quand même vachement marquée on dirait un vieux pruneau desséché elle a dû faire trop d'UV !
Ajouter un commentaire
Et ces gueux qu’on voit à l’arrière plan de la première photo...Les pourris du premier plan, passe encore....mais les gueux en train de lécher leurs bourreaux , c’est insupportable. De toute manière, les jeux sont faits: si en 2022 le RN est élu, Soros and Co foutront la merde jusqu’à déclencher la guerre civile....Si les pourritures macroneux repassent, ce sera aussi une guerre civile , alors il nous reste à survivre sous un masque jusqu’en 2022...Pour l’Amérique, les Américains pourraient bien réélire Trump et dans ce cas ( voire avant ) Soros and Co pourraient bien armer un dingue black pour assassiner Trump...